Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex80
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Prédictions   Lun 19 Juil - 22:37

Merci Ian pour ta lanterne. Je me dois de vous accorder quelques points de plus alors. J'étais mélangé dans mes Jean-François je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste

MessageSujet: prédictions, suite et fin   Ven 23 Juil - 10:13

Bon bien on dit qu'il faut toujours terminer ce que l'on commence alors j'y vais.

Après la Sainte trinité, les 4 Évangélistes, sans ordre

Encéphallus: 5 vétérans aguerris dont Martin Duplessis, ils sont peut-être moins dominants qu'à leurs tout débuts mais toujours ausis motivés, compétitifs, rapides et connaissants. Peuvent attaquer de façon sournoise dans la haute montagne et vous prendre un 80 points d'écart en 3 séries, spécialement si vous avez le malheur de produire du -10. Dépendant du format des séries, devraient viser un carré d'as et plus s'il ont de bonnes jambes le dimanche. Possiblement l'équipe la mieux équipée avecYo Sémite et Hot Chickens pour les séries d'équipes demandant de la profondeur.

Ah Bro: je les connais bien ceux-là. Notre match intra-pool contre eux aura des allures batailles de famille. Un peu surpris de les voir classés dans l'équipe B des favoris, je les mets dans les top 7 pour les expérience, leurs connaissances, la fait que les joueurs se connaissent bien. Ont eu tendance à en échapper quelques unes qu'il ne devaient pas (voir le Bercail a Paléo X). Phil Dionne pourrait terminer un match dans le négatif! Autrement, je pense qu'ils ont pas mal faim et que ça leur tente de se rendre loin, objectif pour lequel ils sont complètement équipés. Pour le fameux facteur "loin de sbuzzers l'an dernier", ça peut jouer mais n'oublier jamais que Phil et Guilaume sont respectivement profs de littérature et géographie, ils engrangent et-ou rafraichissent donc des connaissances sur une base quotidienne et de façcon pas mal plus signifiante que lors de games de GEH. enfin, je pense que çca ne doit pas nuire!

7e continent: on a un bon club, très hâte de jouer avec Fred et Pat, ce sera une 1ere pour Yve set moi. FY sera le seul à avoir joué avec nous 4 donc il représentera la "permanence" de l'équipe, le pivot. Notre aventure LICAM ne s'est peut-être pas soldé des succèes escomptés mais comme Paléo c'ets toujours una uatre histoire. Ça se passe dans un autre alphabet que les autres compés! Si la chimie pogne je pense qu'on peut se rendre loin bien qu'avec les équipes en lice, une quart ne serait pas déshonorante et un carré d'as devrait être vu comme une mission accomplie!!

Défense urbaine: je ne savais pas trop ou les mettre ceux-là. Mon côté analytique me dit: on remplace dans une équipe demi-finaliste de l'an dernier Louis et le forestier Basa et les remplace par le combo Deschênes. Peut-être obtiendrons-nous une équipe aux connaissances et profils d'intérêt plus diversifiés. Dimitri est jeune encore, donc s'améliore plus d,année en année que d'autre. bref une équipe solide qui ne se fera surprendre par aucun questionnaire. très rapide en plus. On le sverra quarts, peut-être en demis si le parcours et la cohésion de l'équipes le permettent!!

je poursuis dans une autre message avant d eperdre ce que j'ai écrit!!

alain
Herbogéniste

MessageSujet: prédictions, suite et fin   Ven 23 Juil - 10:31

Les équipes aux portes des quarts

L'odeur du naplam: un classique de Paléo, avec Denis la menace en plus. Grosse équipe rapide, expérimentée et avec de la profondeur. On dirait que ça n'a pas été facile de percer les quarts dans les dernières années mais JF Germain est un atout précieux et va ajouter pas mal de points à l'équipe. leur match vs Buzzer Academy est un must!

Satan: FD et Hugo sont bien appuyés dans une équipe disciplinée.aux connaissances très diversifiées. Je les vois surprendre un gros club sur un questionnaire difficile. Une équipe super agréable à affronter, je leur souhaite des quarts mais ça ne sera pas facile.

La Baleine: si je ne les mets pas plus haut c'est parce que je ne les connais pas bien. Ils sont invaincus dans la ligue de Québec ce qui n'est pas rien. Toutefois, on apprend plus dans la défaite que dans la victoire!! Pourrait représenter l'équipe joker que l'on n'a pas très bien venir et qui fait du gros dommage le dimanche. Je leur souhaite bonne chance, ils jouent à domicile ne plus!!

A surveiler:

Les Rangers
L'apoptose
La revelation
L'enfer c'est les hôtes

Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédictions   

Prédictions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut