Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Afin de se remémorer le provincial...

Aller en bas 
+4
Olivier Eap
William
Guillaume Turgeon
Jean-Pierre
8 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre
Herbogéniste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2006

Afin de se remémorer le provincial... Empty
MessageSujet: Afin de se remémorer le provincial...   Afin de se remémorer le provincial... EmptyJeu 25 Mai - 22:23

Bonjour!!!!

Je me dois de laisser quelques commentaires ici parce que ce fut pour moi toute une fin de semaine!!!!! J'ai eu la chance de vivre mon premier provincial d'un point de vue "organisation", en tant que proche collaborateur... Et quelle expérience!!

Alors je remercie en premier ceux qui ont organisé ce super provincial avec autant d'énergie..je le sais pour les avoir suivi de très près pendant toute l'année!!! Alors Simon, François, Alex, Vincent, David, Patrick, à chacun d'entre vous merci. Je crois que c'est une belle réussite!!! ...Je vous suis reconnaissant de m,avoir laissé vous offrir mon humble coup de main!Smile

Je dirais merci aussi aux autres bénévoles, anciens et nouveaux amis que j'ai pu côtoyer (certains beaucoup, d'autres trop rapidement). ..salut spécial à mes amis de plateaux...à 4 ou 5, on a fait ce qu'on a pu!!....

Sur ce, j'irai de quelques anecdotes pour faire sourire ceux qui les ont vécu avec moi...ou ceux qui ont de l'imagination!... Je me souviendrai de:


- 2 longues soirées à percer 1000 trous, couper des cordons....attacher les cordons....simon, virginie, gena (la reine de la tranche), bien travaillé!

- une séance d'impression de questionnaires express....on sent simon commencer à stresser.....

- ces longs couloirs qui m'ont donné des ampoules....et c'est là que j'ai compris pourquoi ils avaient choisi ce logo pour le tournoi!!!

- un gros merci à Annik de m'avoir supporté moralement après que j'aie bloqué la *&("/?!$&? de plastifieuse.....et merci à notre sauveuse, la seconde marchait très bien!!!

- ce qui m'a servi de lit....celui où est mort l'arrière-grand-mère et dont on n'ose pas changer les draps...j'ai fait des cauchemards....ou p-e était-ce à cause du lustre...

- Simon Foster qui réussit à faire gonfler son matelas par tout le monde...espèce de lâche....Smile

- après chaque journée, suite à une dernière séance pénible de cartes, une sortie un peu arrosée ou une rédaction éclair de questionnaire, debriefing chez Vincent avec lui-même (quel bout-en-train quand même.....) Simon et ce bon vieux Foster....ce que j'ai ri...

- Yannick qui sort un 5$ pour que David danse avec le nain moustachu à la baguette de billard....ce même nain qui court après Johanie...haha!

- Je remercie tout le monde de m'avoir encouragé à travers mon répertoire de chansons...... Vous casser les oreilles fut un plaisir. Mention spéciale au ténor Foster et au duo Dostie-Foster...remarquable....

- Tous les jeunes joueurs que j'ai lu croisé à plusieurs reprises dans les corridors...spécialement la petite demoiselle frisée (elle se reconnaîtra!!) et les jeunes de EEI et St-Paul qui ont supporté le même lecteur à 4 ou 5 reprises lundi matin (dont une partie par 5 pts..) ...vous étiez tous vraiment cool!!!

- Si j'ai heurté qqun par une lecture sévère (je ne suis tellement pas sévère....) je m'excuse... j'étais à fleur de peau , malgré les apparences ..(j'avais l'air calme??..) je crois que ça n'a jamais joué sur le score final au moins!

- Des applaudissements de J-E et Thetford en entrant avec le questionnaire pour aller lire...trop gentils...

- Toute la panique générée par les fils (qu'il ne fallait accrocher sous aucun prétexte) de la console des finales...La face de Vincent quand qqun s'approchait, c'est une des choses les plus drôles que j'aie vu de ma vie...
Et je cible particulièrement la coach de primaire qui fait monter les jeunes sur l'estrade pour prendre une photo...et toute personne ayant marché entre le lutrin du lecteur et la table des juges...

- ...et pour finir...je ne veux pas vraiment m'en souvenir mais....enfin, si vous animez une finale un jour, éteignez votre maudit cellulaire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad D'ailleurs, ceux qui verront ça sur Cogeco...le juge somnole parfois...Wink


Et puis voilà, c'est plein de petits moments, je ne pourrais pas tous les mettre ici......... mais ils sont bien gravés dans ma mémoire!!! on s'en reparlera !!!

J'EN VEUX ENCORE!!!!!!!

On se voit à Paléo j'espère...

Jean-Pierre, "bénévole savoureux".....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Turgeon
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : Thetford
Date d'inscription : 17/02/2006

Afin de se remémorer le provincial... Empty
MessageSujet: Re: Afin de se remémorer le provincial...   Afin de se remémorer le provincial... EmptyVen 26 Mai - 11:32

On t'aime Jean-Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
William
Herbogéniste
William


Nombre de messages : 42
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Afin de se remémorer le provincial... Empty
MessageSujet: Re: Afin de se remémorer le provincial...   Afin de se remémorer le provincial... EmptyVen 26 Mai - 11:42

Je m'inclus dans le "On". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Eap
Herbogéniste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2006

Afin de se remémorer le provincial... Empty
MessageSujet: Re: Afin de se remémorer le provincial...   Afin de se remémorer le provincial... EmptyVen 26 Mai - 14:02

Bladeshield!!!!

M'a m'inclure dans le "on" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fred JF
Herbogéniste
Fred JF


Nombre de messages : 120
Age : 35
Ville : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2006

Afin de se remémorer le provincial... Empty
MessageSujet: Re: Afin de se remémorer le provincial...   Afin de se remémorer le provincial... EmptyVen 26 Mai - 17:52

je m'inclus, mais j'aime tout le monde que vous soyez joueur, entraineur, parent, bénévole, organisateur ou même mascotte, sans vous, le dernier provincial ne serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck.norris.youaremighty.com/
Audrey
Herbogéniste



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2006

Afin de se remémorer le provincial... Empty
MessageSujet: Re: Afin de se remémorer le provincial...   Afin de se remémorer le provincial... EmptyVen 26 Mai - 23:33

J'y vais avec la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Afin de se remémorer le provincial... Empty
MessageSujet: Re: Afin de se remémorer le provincial...   Afin de se remémorer le provincial... EmptySam 27 Mai - 9:35

Jean-Pierre a un fan club!! (Dont je fais aussi partie, zouiiii Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine G.
Herbogéniste



Nombre de messages : 3
Age : 32
Ville : Matane
Date d'inscription : 17/06/2006

Afin de se remémorer le provincial... Empty
MessageSujet: Re: Afin de se remémorer le provincial...   Afin de se remémorer le provincial... EmptySam 17 Juin - 17:26

Jean-Pierre a écrit:

- Tous les jeunes joueurs que j'ai lu croisé à plusieurs reprises dans les corridors...spécialement la petite demoiselle frisée (elle se reconnaîtra!!)

Bonjour le Monsieur Sympathique ! Very Happy

Personne ne me connait ici, mais bon, c'est pas grave.
C'est juste pour vous dire que nous la gang de Matane on vous a vraiment apprécié =) Vive Jean-Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Herbogéniste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2006

Afin de se remémorer le provincial... Empty
MessageSujet: Re: Afin de se remémorer le provincial...   Afin de se remémorer le provincial... EmptyLun 19 Juin - 19:15

haha!!Smile

merci à vous, vous m'avez bien amusé!Smile c'est ce que je veux des sourires dans mon couloir!Smile

bonne vacances à vous autres, au secondaire!!!.... bande de chanceux!Smile

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin de se remémorer le provincial... Empty
MessageSujet: Re: Afin de se remémorer le provincial...   Afin de se remémorer le provincial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de se remémorer le provincial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Compétitions primaires, secondaires et collégiales-
Sauter vers: