Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 synchro

Aller en bas 
+8
Virginie
guillaume breault-duncan
François Nadeau
Fred JF
Karine Myrgianie
MatGauts
ludger
alain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

synchro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synchro   synchro - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:10

alain a écrit:
ils étaient ds le champ gauche encore une fois sur la question Sallinger. ils se sont rétractés (encore une fois) le lundi après avoir insisté le vendredi que tout avait était vérifié et que le dude de Sudbury avait tort. sans compter le nombre de fois ou ils ont appelé le mauvais concurrent sur le podium.. pour le retourner dans la relève aprèe avoir réalisé que le mauvais nom était affiché

lamentable comédie d'erreurs et de ratage!!


Sans compter non plus le nombre de fois cette semaine où l'animateur a annoncé le mauvais candidat qui allait être relégué à la relève.
Revenir en haut Aller en bas
ludger
Herbogéniste



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

synchro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synchro   synchro - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 18:39

Aujourd'hui,j'ai eu 725 points, ce qui battait mon record.Pourtant, je n'ai pas été finaliste.

Je lis les règlements au cas et je tombe sur ceci:
Un internaute gagnant ne peut être illigible au cours des dix émissions suivantes à devenir un des dix meilleurs internautes de SYNCHRO.

1- illigible, ce n'est pas un mot.. Le vrai terme est éligible.
2- Ils auraient pu le dire dans le mail de confirmation des gains.. Je me fends le cul à jouer chaque jour pour rien vu que j'ai gagné 200$ le 4 juin.
3- De plus,selon les résultats, j'aurais gagné le 6 mai (ma seule autre fois finaliste),mais ce n'est pas le cas, puisque c'est le gars en studio qui avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

synchro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synchro   synchro - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 18:56

Comment expliquer que le dénommé Paul Cadieux est TOUJOURS dans les 3 premiers du top 10 alors?

725 : les questions ayant été plus "faciles" ce soir (quoique j'aie eu 500), ça me surprend plus ou moins que 725 ait été insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
ludger
Herbogéniste



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

synchro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synchro   synchro - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:54

Ils ont été encore totalement dans le champ avec l'année de l'oscar de La Vie est Belle...La bonne réponse était bien 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas VL
Herbogéniste



Nombre de messages : 47
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/06/2010

synchro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synchro   synchro - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:38

sans compter que leur question finale hier avait tout à fait aucun sens: classer les villes olympiennes suivantes selon l'année où elles ont tenu les JO (plus vieux au plus récent): Munich, Atlanta, Los Angeles et Athènes. Ils ont classé Athènes comme la plus récente mais 1896 c'ets pas assez vieux pour vous? Et Los Angles les a pas eut 2 fois? Dure à classer...
Revenir en haut Aller en bas
Fred JF
Herbogéniste
Fred JF


Nombre de messages : 120
Age : 35
Ville : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2006

synchro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synchro   synchro - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 20:13

Selon synchro, ils ont dit que c'était les jeux olympiques modernes!! En tout cas, il auraient dû précisé depuis (insérer une année entre 1932 et 1972) et là la question était clair. Si j'étais en avant, je n'aurais pas mis la réponse qu'il cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck.norris.youaremighty.com/
Contenu sponsorisé





synchro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: synchro   synchro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
synchro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: