Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

synchro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alain
Herbogéniste

MessageSujet: synchro   Lun 26 Avr - 18:00

suis-je le seul a avoir vu le 1er épisode du nouveau quizz de la SRC?

sinon, des commentaires?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ludger
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Lun 26 Avr - 22:15

Je me suis inscrit pour participer sur Internet, mais je n'ai pas été capable de me connecter, c'est comme si mon inscription n'avais pas marché.

Sinon, l'animateur à la fin a dit, vous voyez à l'écran les nom des internautes gagnants et tout ce qu'on a vu c'est le générique; donc je suppose que personne n'a gagné Smile
MatGauts
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Lun 26 Avr - 22:33

Moi non plus, j'ai été incapable de trouver le lien pour le formulaire d'inscription pour le jeu en ligne, à moins qu'il est disponible seulement quelques minutes avant le début de l'émission... Pour ce qui est de l'émission en tant que tel, j'aime bien le concept, mais j'avoue qu'il y a certaines questions plutôt impertinentes et d'autres où il faut être ultra-attentif. (ex : le fromage de l'année 2009). De plus, les effets spéciaux sont horribles, et les commentaires de l'animateur sont parfois douteux. Bref, c'est un bon départ, en espérant toutefois que la situation sur Internet soit règlée et que quelques défauts soient corrigés ici et là tout au long de la saison.
Karine Myrgianie
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mar 27 Avr - 10:11

Il faut s'inscrire pour participer la journée même avant 17h25 sinon ça ne fonctionne pas...

Il n'y a pas eu d'internautes gagnants ? bizarre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mpghp.ca
Fred JF
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mar 27 Avr - 17:19

je me suis inscris, il m'ont envoyé un courriel me disant mon courriel et mon mot de passe. J'essaie de me connecter. Ça ne marche pas.

Je me dis que j'ai peut-être fait une erreur dans mon mot de passe. J'ai fait Controle C Contrôle V pour voir si c'est moi l'erreur, mais ça ne marche pas plus.

Je clique sur l'endroit Avez-vous oublié votre mot de passe. J'insère mon courriel. Ça dit que mon courriel n'est pas dans la base de données.

Je ne peux pas me connecter. Point.

BTW, il y a quelqu'un qui a réussi à jouer?
Voir le profil de l'utilisateur http://chuck.norris.youaremighty.com/
ludger
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mar 27 Avr - 18:16

Fred, ça m'a fait la même chose aujourd'hui et hier. J'ai appelé au numéro du soutien technique qu'il y a dans les règlements. Quelqu'un m'a rappelé, mais trop tard pour que je joue aujourd'hui. La fille m'a simplement dit de me réinscrire, car ils ont fait des tests et il se pouvait qu'ils aient perdu mon compte.

Bref, nouveau test demain Mad
François Nadeau
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mar 27 Avr - 20:22

J'ai réussi à jouer ce soir. Je me suis inscrit vers 16h : un bouton qui était pas là la veille m'a permis de le faire. Je peux confirmer que tout fonctionne ici - faut juste pas cliquer avant le signal de départ...
guillaume breault-duncan
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mar 27 Avr - 22:55

Yo les freakos du jeu-questionnaire!

Je me suis inscrit au tout début de l'émission (tant qu'à la regarder) et ça a très bien fonctionné.

C'était un bonheur de voir Phil, Ti-Guy, Virginie et Karine. Pis la pov' fille qui a eu le malheur de dire qu'elle aimait les Capitals ... tu fais partie de la famille maintenant. Moi, l'acharnement médiatique, ça m'achève.

Le show. Sérieux, pourquoi ça existe des quiz "en direct"?! C'est plaisant pour l'internaute, mais pas tant. Mais pour le téléspectateur, c'est un peu long. Max. 10 à 15 questions dans ton 30 minutes. Faut les savourer parce qu'elles sont (trop) rares.

C'est comme si "Que le meilleur gagne" avait rencontré "Call TV" ...

Bro
Fred JF
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mer 28 Avr - 4:30

Ça devrait marcher. Je me suis réinscrit et j'ai pu rentrer sur le site. Ça devrait marcher demain. Bon, c'est juste que c'est un peu chiant, mais bon, je suis habitué aux forums o(u accent grave) tu te connectes et après ça tu cliques un lien dans un courriel reçu et Bam, c'est joué.
Virginie
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mer 28 Avr - 6:46

Sincèrement, mon beau Guillaume, elle fait pas pitié Wink J'pense qu'elle est capable d'en prendre pis qu'elle a un peu couru après le trouble.
Guy
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mer 28 Avr - 7:17

Guillaume, j'abonde dans le sens a Virginie et je dirais meme qu'elle en prend pas mal plus deja en comptant le hors d'onde et la journee du pilote de samedi. Mais si jamais elle craque je vais me proposer comme soutient morale t'inquiete! Pour le volet peux de question c'est vrai mais de cette facon ca me permet d'avoir la possibilite d'entrevoir d'avoir peut-etre une chance de me rendre a la question a 1000$. Etre chanceux sur 15 questions ca peux m'arriver mais pas sur 30!!!
ludger
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Jeu 29 Avr - 17:40

J'ai remarqué que le nom de l'internaute chanceux qui est affiché sur le site du jeu et celui qu'ils annoncent n'est pas le même. J'espère ne pas voir mon nom affiché et qu'ils disent que ce n'est pas le bon Smile

Finalement, c'Est corrigé Very Happy
Fred JF
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Jeu 29 Avr - 18:14

Bien, j'ai remarqué que l'internaute chanceux sur la première question sur mon ordi, Jean-Charles Morin était celui de la deuxième à la télé.
alain
Herbogéniste

MessageSujet: synchro- semaine du 24 mai   Ven 30 Avr - 18:16

je suis déja curieux de connaître mes futurs concurrents herbogénistes. est-ce qu'il y en a qui se joindront à moi la semaine du 24 mai?

en passant, félicitations a Phil, Virgine et Guy qui ont été les trois plus rapides à la question de mise au jeu aujourd'hui, drôle de coincidence quand même, ainsi qu'à Myrgianie, vous avez fait bonne figure malgré la domination du triple gagnant (son nom m'échappe) qui poursuivra sans doute son travail de sappe lundi.
François Nadeau
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Lun 3 Mai - 18:57

Vous jouez par internet?

Ça fait maintenant 3 fois que j'atteins la finale. Deux scores de 550 m'ont suffi. L'autre fois, j'avais 575 ou 600.

Et il est maintenant possible de gagner. 45 minutes après la fin de l'émission, je recevais un appel de quelqu'un de la production pour confirmer mes coordonnées. Mes connaissances bibliques m'ont valu un beau 200$.
François Nadeau
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mer 9 Juin - 20:38

Question à Thierry Lavoie ou à Patrick Leblanc :

S'aperçoivent-ils à Synchro qu'ils posent des questions aux fausses réponses? La boxe féminine aux Olympiques... Olivier Panis qui aurait perdu 2 jambes au GP de Montréal... Un peu navrant tout ça.
Karine Myrgianie
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mer 9 Juin - 22:59

c'est arrivé quand j'étais là. Ginette Reno était nominée pour un Juno et je doute qu'ils se posent des questions sauf s'il y a des plaintes et là, ce serait en différé, donc pas tant important pour une émission faite en direct!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mpghp.ca
Raynald Adams
Herbogéniste

Ville : Là où le coffre-fort du parti municipal au pouvoir ne ferme plus

MessageSujet: Re: synchro   Jeu 10 Juin - 9:27

C'est arrivé quand j'étais là moi aussi. La question était : En quelles années George W. Bush a-t-il gagné ses élections? La réponse officielle était 2001 et 2005.

J'en ai fait part au recherchiste, qui a refait sous mes yeux sa recherche sur son cellulaire. Sa source disait pourtant bien 2000 et 2004!
Fred JF
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Jeu 10 Juin - 15:08

François, la boxe olympique féminine en 2012, c'est accepté. Cependant, les erreurs, ça va arriver dans n'importe quel jeu questionnaire.
François Nadeau
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Jeu 10 Juin - 17:05

J'ai vu pour la boxe en 2012. C'est juste qu'avec 14 questions par jour, on pourrait mieux vérifier il me semble, surtout que les erreurs sont plutôt fréquentes.

Paul Houde laisserait pas passer ça :-)
MatGauts
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Jeu 10 Juin - 19:58

Karine Myrgianie a écrit:
c'est arrivé quand j'étais là. Ginette Reno était nominée pour un Juno et je doute qu'ils se posent des questions sauf s'il y a des plaintes et là, ce serait en différé, donc pas tant important pour une émission faite en direct!

En effet, c'était lors de la toute première émission de Syncro. Toutefois, Ginette Reno était bien et bel nominé pour un Juno, celui de l'artiste populaire de l'année. Et pour ce qui est d'Olivier Panis, ça m'a tiqué un peu : je savais qu'il avait été gravement blessé aux jambes cette journée-là(deux jambes cassées),mais de là a en avoir perdu leur usage.. Concernant George W.Bush, si on se fie au libellé de la question : oui, il a gagné ses élections(ou à tout le moins la preuve ,via les grands électeurs qu'il allait être élu par eux) en 2000 et en 2004. Cependant, on sait tous que ses mandats ont débuté en janvier 2001 et 2005. Je pense que l'une des raisons pourquoi les jeux télévisés de culture générale au Québec durent de moins en moins longtemps (surtout à la SRC) est principalement du à la faiblesse de la recherche et de l'élaboration de questions. Pourtant, des bons rédacteurs de questions, il en pleut dans le domaine herbogénique et même à l'extérieur de celui-ci (Mathieu Paiement et son équipe à Bluff qui ont fait du très bon boulot hormis pour une question de géographie du Québec).
PatJodoin
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mar 15 Juin - 13:28

Aussi au palmarès des erreurs épiques: Salinger a écrit le Petit-Prince, Le Ghana a gagné la dernière coupe du monde...
Fred JF
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mar 15 Juin - 15:38

Pour Salinger, la question a été composée pour induire en erreur les gens. Il fallait penser à rendre en ordre alphabétique les auteurs. Mettre le nom des auteurs a été plus que mélangeant. Je suis sûr que plus de gens l'auraient eu si les noms d'auteurs étaient omis.
alain
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mer 16 Juin - 12:57

ils étaient ds le champ gauche encore une fois sur la question Sallinger. ils se sont rétractés (encore une fois) le lundi après avoir insisté le vendredi que tout avait était vérifié et que le dude de Sudbury avait tort. sans compter le nombre de fois ou ils ont appelé le mauvais concurrent sur le podium.. pour le retourner dans la relève aprèe avoir réalisé que le mauvais nom était affiché

lamentable comédie d'erreurs et de ratage!!
ludger
Herbogéniste

MessageSujet: Re: synchro   Mer 16 Juin - 21:43

Ce qui a été mélangeant, c'est que les internautes ont eu la question de classer les oeuvres en ordre alphabétique d'auteur, mais la question posée en studio n'avait pas la notion d'ordre alphabétique. Le gars a répondu à ce qu'ils ont demandé..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: synchro   

synchro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant