Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le challenge citoyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Malouin
Herbogéniste



Nombre de messages : 4
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/08/2006

Le challenge citoyen Empty
MessageSujet: Le challenge citoyen   Le challenge citoyen EmptyMer 10 Fév - 12:07

Bonjour groupe,

J'ai reçu ce message dans mes courriels. N'étant pas résidente de la Rive-Sud, je ne peux pas m'inscrire. Alors je passe le mot pour vous et vos élèves!

Bonjour,

Le Forum jeunesse Montérégie Est (FJME) a lancé récemment le Jeu-Concours Le challenge citoyen. Nous croyons que ce jeu pourrait intéresser plusieurs de vos membres puisqu’il s’agit d’un jeu de connaissances générales sur l’histoire, la géographie, la démocratie et la politique. En participant au Jeu-Concours Le challenge citoyen, vous courez la chance de remporter de nombreux prix, dont l’une des trois bourses en argent.

Le challenge citoyen s’adresse à tous les jeunes résidentes et résidents de la Montérégie Est âgés entre 12 et 35 ans. Ce Jeu-Concours consiste en un questionnaire que les participants et les participantes doivent compléter. Celui-ci traite de différentes thématiques qui permettent aux individus d’élargir leurs connaissances et leur culture générale par le biais d’une activité ludique. Vous trouverez ci-joint le questionnaire à remplir pour participer. Le questionnaire ainsi que le règlement officiel du Jeu-Concours sont également disponibles en ligne sur le site Internet du FJME à l’adresse suivante : http://www.fjme.ca Les participantes et les participants ont jusqu’au 16 avril 2010 pour compléter le questionnaire et le retourner au FJME. Les questionnaires doivent être acheminés par la poste ou déposés directement au FJME situé au 255, boulevard Laurier, McMasterville, J3G 0B7.

En plus des trois bourses en argent qui seront remises aux participants ou participantes ayant obtenu les meilleurs résultats, de nombreux prix de participation seront offerts tels que des dictionnaires, des jeux de société et des livres illustrés.


N’hésitez pas à diffuser la nouvelle dans votre réseau!

Bonne journée,


Josée Bélanger
Agente de liaison
Forum Jeunesse Montérégie Est
255, boul. Laurier,
McMasterville, bureau 202, J3G 0B7
450 446-3835, poste 2504
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

Le challenge citoyen Empty
MessageSujet: Re: Le challenge citoyen   Le challenge citoyen EmptyMer 10 Fév - 12:25

Seulement le tiers de toutes les questions portent sur le féminisme québécois!

C'est scandaleux, à quand une véritable équité hommes-femmes dans les questions de quizz des forums-jeunesse des régies régionales?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: