Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 TOP 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Dostie
Régisseur



Nombre de messages : 175
Ville : Thetford Mines
Date d'inscription : 31/01/2006

TOP 10 Empty
MessageSujet: TOP 10   TOP 10 EmptyMar 5 Jan - 16:43

Nous sommes inondés de Top 10 et de palmarès de toutes sortes à la fin de chaque année. Hé bien en voici un autre, narcissique, sur mon année 2009 herbogénique.
Sans raison!


10-SmegMagma
Je pense qu'on peut dire qu'on a fait le tour des Avant-Après.

9-Coeur de pirate, Remstar dans la LNH
Descendre avec un journaliste de renom à Rivière-du-Loup et obtenir plein de scoops.

8-Rédiger pour le TDN #6
Que ça peut être long ! Plus ça va, moins je suis capable.

7-Statistiques tardives
Sortir les stats de Paléo 10 la veille de Paléo 11. Plus ça va, moins je suis capable.

6-La Ligue
Ses retards, ses déménagements, ses absents, ses improvisations : j'adore!!

5-Malt !
Des jeux questionnaires dans des bars montréalais ? Chapeau ! J'aurais bien aimé vivre ça.

4-Feu Ligue de GEH-Progénies
Assister aux compétitions secondaires du MPGHP au lieu de la Ligue de GEH-Progénies. Un long deuil mal placé.

3-Et ça continue !
Le succès rententissant du recrutement des jeunes à la polyvalente de Thetford pour 2009-2010. Comme quoi il sera toujours in de se marrer autour d'une console Génies-Box et d'une question sur Pie VII.

2-Amos 2009
Rater mon premier provincial depuis 1991. Bien de la peine, mais bien heureux de pouvoir faire un pep talk à distance en séries.

1-Champions !
Jeunes Démocrates : à nouveau champions !!! et bronze au secondaire en prime !!! Que j'adore mon monde.



Et tant qu'à jouer à la revue de l'année, pourquoi pas faire comme d'autres médias et saluer les réalisations de la dernière année d'une de nos personnalités, à notre manière :

Pour 40 -Polémiste d'occasion, il en a fait défriser quelques-uns au provincial à Amos.
Pour 30 -Maladroit, il fit avorter l'interminable Tecmo Bowl, et en perdit la voix.
Pour 20 -Buveur social, il fut l'instigateur du populaire Génies en Malt à Montréal cet été, apprécié du bon peuple.
Pour 10 -Enfin, érudit, il remporta tout un magot à Bluff cet automne et nous fit honneur par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.com
 
TOP 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: