Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LICAM - rappels pour le 2e questionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
la régisseuse
Herbogéniste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2009

LICAM - rappels pour le 2e questionnaire Empty
MessageSujet: LICAM - rappels pour le 2e questionnaire   LICAM - rappels pour le 2e questionnaire EmptyDim 22 Nov - 18:53

Bonjour!

Je souhaite simplement vous faire quelques rappels pour la remise du 2e questionnaire!

D'abord, essayez d'éviter les retours de chariot («enter») inutiles qui servent à ajuster la mise en page selon ce que vous voyez sur votre écran. Je les enlève de toute façon. L'exemple le plus frappant est qu'un des derniers questionnaires est passé de 13 pages à 7 une fois les espacements superflus éliminés.

Ensuite, n'oubliez pas d'inclure le sigle de votre équipe dans le nom du fichier .doc.

Aussi, pour les images des associations visuelles, je vous suggère d'enregistrer les images sur votre ordinateur avant de les insérer. Un copier-coller directement d'internet peut causer des images manquantes ou des hyperliens, ce qui entraîne quelques complications dans la manipulation des documents. Ne vous inquiétez pas du format des images tant qu'il s'agit d'un jpeg ou d'un gif.

Essayez également de conserver les tableaux du canevas. J'ai eu à régler des cas de multiplication inutiles de colonnes, fractionnement de cellules, des tableaux dans des tableaux... etc. et ça bousille la mise en page et mon emploi du temps.

Pour terminer, n'oubliez pas que la remise est le 30 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
 
LICAM - rappels pour le 2e questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LICAM: 1ER QUESTIONNAIRE + FIN DES INSCRIPTIONS
» Détails et questionnaire LICAM 08-09
» REMISE DU 2E QUESTIONNAIRE - LICAM
» LICAM- prix du meilleur questionnaire
» Pool de questionnaire LaLigue/LICAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: