Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 TDN 6... lieu et date

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Foster
Herbogéniste



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2006

TDN 6... lieu et date Empty
MessageSujet: TDN 6... lieu et date   TDN 6... lieu et date EmptyLun 21 Sep - 8:54

Pour calmer ceux qui ont possiblement besoin de l'être et pour recentrer le débat:

Il y aura un TDN 6, je suis en contact avec les futurs GO.
Il aura lieu en novembre, la date officielle doit être confirmée puisqu'elle doit concilier les disponibilité du lieu, les autres compétitions de Geh et les enregistrements de Bluff, question d'avoir le plus de gens présents.
Le TDN ne se tiendra pas à Stanstead et se rapprochera de Montréal, pour les détails, je laisse aux GO le soin de préciser.

Donc, l'idée n'était pas seulement de "faire du suspens", mais surtout d'annoncer l'existence du TDN pour rassurer les gens et ne pas tenter d'autres possibles organisateurs à en annoncer un en catastrophe. Ceci dit, je n'ai personnellement rien contre le titillement...

Alors, réjouissez-vous, tous! Formez vos équipes. Proposez-vous comme rédacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
TDN 6... lieu et date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Nations 2006
» C'est parti
» Date du Tournoi des Nations 6
» LICAM : Changement de date
» 24 juillet - Date ultime pour les questionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: