Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 24 juillet - Date ultime pour les questionnaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La p'tite Gingras
Herbogéniste
La p'tite Gingras


Nombre de messages : 36
Age : 36
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

24 juillet - Date ultime pour les questionnaires Empty
MessageSujet: 24 juillet - Date ultime pour les questionnaires   24 juillet - Date ultime pour les questionnaires EmptyMer 22 Juil - 20:29

Bonjour à tous,

C'est le vendredi 24 juillet (donc dans deux jours) que je sélectionnerai les questionnaires qui seront joués à Paléo. Je vous donne donc jusqu'à 17 h ce jour-là pour m'envoyer vos questionnaires. Autrement dit, si votre questionnaire est presque prêt et que vous voulez qu'il soit joué, dépêchez-vous! Si vous n'avez pas commencé (ou à peine), gardez vos idées pour l'an prochain. Wink

Comme je serai invisible pendant le tournoi pour des raisons personnelles, j'en profite pour vous souhaiter un excellent Paléo 11 et un beau séjour à RdL. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire vos questionnaires et j'ai bien l'impression que vous en aurez dix fois plus en les jouant. Wink

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain tournoi,

M-Christine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Morin
Herbogéniste



Nombre de messages : 97
Age : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2006

24 juillet - Date ultime pour les questionnaires Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet - Date ultime pour les questionnaires   24 juillet - Date ultime pour les questionnaires EmptyJeu 23 Juil - 10:37

Faque hein, écoutez la demoiseille... Nos réviseures font un travail colossal pour uniformiser les questionnaires, supprimer les doublons et faire en sorte que votre travail de lecteur soir facilité.

Et selon ce que j'ai entendu dire, la qualité des questionnaires est impressionnante.

Salivez, bande de hyènes... Smile

Daniel, commissaire avec un sourcil relevé
Revenir en haut Aller en bas
 
24 juillet - Date ultime pour les questionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaires pour la finale
» Les questionnaires, c'est fait pour être partagé
» Professeurs recherchés pour juillet
» Tournoi des Nations 2006
» C'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: