Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Prononostics de coach de salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martin Langlois
Herbogéniste


Nombre de messages : 42
Age : 33
Ville : Montréal
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Mer 22 Juil - 19:02

Hey.

C'est quoi, au fait, cette histoire de pool? Une innovation de l'année dernière je présume, mais encore...

Comment ça fonctionne!? Moyenne de points par matchs? Total des points? Les deux? Combien de joueurs repêchés par pooler? Est-ce qu'un algorithme est utilisé pour pondérer les résultats obtenus par les joueurs sur le plateau en fonction de l'alcool qu'ils ont ingéré?

Que de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian
Herbogéniste
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Heille Gravel!   Jeu 23 Juil - 8:52

Heille Gravel!

J'ai rien contre tes prédictions, j'aurais même aucun problème si tu nous prédisais de même pas faire les séries. C'est des prédicitions, c'est juste pour le fun et personne sait vraiment ce qui va arriver.

Mais CALVAIRE quand tu te mets à refaire les équipes des autres (en fait, la nôtre et celle de mes kamarades des Capitaines Taverne) c'est prétentieux en kâlisse. Qui t'a nommé capitaine de notre équipe, for God's sake? Pis qui t'a nommé capitaine des Capitaines Taverne? No offense là, j'ai ABSOLUMENT RIEN contre Alexandra Liva, au contraire, c'est une très charmante demoiselle et elle écrit même dans mon journal de temps en temps.

Mais tu mets qui pour la remplacer dans les Capitaines Taverne? Et tu sors qui de notre équipe pour lui faire de la place, wise guy?

Ah oui pis autre chose, quand tu dis que "notre formation a pas marché la dernière fois", tu parles encore à travers ton ostie de chapeau car JAMAIS cette équipe n'a joué ensemble à Paléogénies, kâlisse jamais cette équipe n'a joué ensemble tout court! Va donc relire les sommaires des précédents tournois avant de dire n'importe quoi.

Je suis peut-être une quantité négligeable à tes yeux mais NON j'étais pas avec cette équipe à Amos, en fait j'étais pas à Amos du tout, et mon kamarade Jean-François Dostie y était mais n'y est pas cette année. Et tu serais surpris du nombre de coéquipiers différents qu'ont eu Simon et Frank depuis les débuts de Paléo. Même chose pour moi. Même chose pour Jeff Germain d'ailleurs.

Alors voilà Gravel, votre équipe aussi, sur papier, êtes une terreur, vous êtes aussi bons que n’importe laquelle des grosses pointures mais mon conseil c’est : occupe-toi donc de ton équipe justement pis laisse la gestion des autres équipes aux membres des équipes en question, ciboire.

Ian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex80
Herbogéniste


Nombre de messages : 46
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Jeu 23 Juil - 9:48

Me semblait qu'il manquait un ingrédient : la controverse. Lol. Ouch, là ça sent vraiment Paléo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FY
Herbogéniste


Nombre de messages : 99
Ville : Lévis
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Jeu 23 Juil - 10:47

T'es en feu mon beau frisé!

FY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian
Herbogéniste
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Jeu 23 Juil - 17:25

Quand j'ai l'temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alain
Herbogéniste


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Ven 24 Juil - 12:29

Mon cher Ian,

t'as ben raison de dire que q'a Amos ce n'était pas la même équipe que cette année. Ce a quoi je faisais allusion , c'est la combinaison avec M. Germain. Pas mal certain certain, quoique je suis peut-etre dans le champs gauche, que de faire les quarts était en dessous de vos attentes a Amos.

Aussi, voyons donc, penses-tu sérieusement que je veux "refaire" les équipes? comment je ferais ça? c'est de la groose spéculation de gérant d'estrade que je fais, en voulant dire "heille les DGs de la Vieille Capitale, y avez-vous pensé à la Liva?" fallait prendre mes propos pour ce qu'ils sont, des prédictions et commentaires de gérant d'estrade, point. Mon point de vue, rien de plus, c'est que Mme Liva au moment où les équipes se formaien, aurait été (conditionnel passé) une piste intéressante a évaluer au poste de buzzer "art- littérature- culture dite classique" ce qui n'enlève rien a M. Germain, encore moins a toi puisque tu occupe un autre "créneau" tout aussi essentiel a la réussite de votre formation.

Puis de toute façon, vous allez peut-etre bien me donner tort et montrer que finalement JF Germain, c'est le bon fit , y tellement de variables dans un tournoi comme ça et puis on en rate tout le temps quelques unes, on n'a qu'à regarder où H5N1 était ranké à P8 ou GHC a P9 (veux pas sembler prétentieux ici mais ce sont les deux exemples qui me viennent a l'esprit)!

Pour ce qui est de nos équipes respectives, après une nulle a Amos et pas d'affrontement l'an dernier, j'ai bien hâte d'en découdre à nouveau, l'inrtensité y est toujours au rendez-vous!



Alain

Scuse moi Alexandre si j'ai pas soufflé sur la braise comme tu laurais souhaité, y aura d'autres occasions de promouvoir un peu d'émeute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex80
Herbogéniste


Nombre de messages : 46
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Ven 24 Juil - 13:03

J'essayais de diffuser la tension avec de l'humour Alain. C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Langlois
Herbogéniste


Nombre de messages : 42
Age : 33
Ville : Montréal
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Ven 24 Juil - 13:42

À quand un podcast sur l'actualité herbogénique? Je souscrirais volontiers à un fil RSS pour celui-ci, Haha.

* Bonsoir les Génies, avec votre hôte, Alexandre "Ram-Ram' Ramacieri!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alain
Herbogéniste


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Ven 24 Juil - 14:16

On m'a demandé si une mise a jour de la méta-analyse était disponible

la voila


1. va te faire 8.65 (+1)
2. Yo Sémite 8.62 (-1)
3. Necessary 8.23
4. Encéphallus 7.46
5. Pixies 5.27
6. Union 5.11
7. 4 verges 3.65 (+2)
8. hot hot 3.19 (-1)
9. trotsky 2.35 (-2)
10. Lions 1.65

Les juges: Luis, Mat gauts, Daniel D, François N. Simon D, Jean-Charles, FD, Bro, Xavier , Alexandre, Frédéric et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian
Herbogéniste
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Gravel   Ven 24 Juil - 22:39

Mon cher Gravel,

Au fond je t'aime bien, tu sais. Cependant, un simple: "je m'excuse, la prochaine fois je vais me mêler de ce qui me regarde" aurait été apprécié. Commencer à dire "vous devriez prendre so and so dans votre club" quand tu es ni so and so et ni un membre du club en question, ça a juste pas de classe, tant pour le club que tu refais que pour celui que tu vides en lui sortant un de ses meilleurs éléments pour l'envoyer ailleurs.

Faire les quarts en dessous de nos attentes à Amos? J'étais pas à Amos, mais quand tu veux gagner et que tu gagnes pas, tu es toujours au-dessous de tes attentes. Et je connais mes coéquipiers qui sont tous de fiers compétiteurs.

La Liva? Tout de même... On dit Alexandra... Tu vas me dire que je t'appelle Gravel à tour de bras et c'est vrai. Que veux-tu, tu n'es pas encore aussi cute qu'Alexandra.

Au poste de buzzer "art- littérature- culture dite classique", tu dis? Et Jeff Germain, c'est quoi? Un expert en basketball de la NCAA? Un crack des téléréalités? Un spécialiste d'Elvis Presley?

Et moi je l'aime, Jeff Germain! Les premières fois que l'on s'est croisés lors du premier Paléo auquel j'ai participé, ça a fait des flammèches, on s'est tous les deux garrochés des bêtises mais au fil des ans, on a appris à s'apprécier et cette année, quelque chose que j'attendais depuis des années, j'ai enfin joué avec le kamarade Germain dans la Ligue de Québec! Et j'ai adoré! Quel coéquipier du tonnerre! Savais-tu qu'on a déjà battu, à nous deux seulement (Frank Nadeau et JP Augustin étaient absents) l'équipe qui occupait la deuxième position (la première, c'était nous...)? Je sais, je sais on n’a pas gagné le championnat. Mais c'est pas à ça que je veux en venir.

Je veux en venir au fait que j'ai ADORÉ jouer avec le kamarade Germain et c'est un HONNEUR et un PLAISIR pour moi de pouvoir avoir la chance de jouer avec un joueur de cette qualité comme c'est un honneur et un plaisir pour moi d'avoir depuis tant d'années François Nadeau et Simon Dostie comme coéquipiers. Comme ça aurait également été un honneur et un plaisir de rejouer avec le kamarade Jean-François Dostie cette année. D’ailleurs, autant moi, Frank et Simon nous avions le goût de jouer avec J-F Germain, autant la place de J-F Dostie lui était encore réservée s’il souhaitait s’aligner de nouveau avec nous.

Encore une fois, que tu nous rankes quatrièmes, huitièmes, seizièmes ou même derniers, je m’en contre-kâlisse. Ça me dérange pas. C’est que tu te permettes de dire que tel devrait jouer à telle place plutôt qu’ailleurs ou que tel serait bien mieux dans telle équipe quand ce n’est pas TON équipe.

Ceci étant dit, je n’ai pas plus hâte d’en découdre avec vous qu’avec d’autres. Je ne te hais point. Tu es un être fort sympathique, beaucoup plus que moi d’ailleurs (la barre est pas très haute, je le sais) et, au fond, je ne te souhaite que de belles choses et n'éprouve pour toi que des sentiments nobles. Je souhaitais juste démontrer ma non-appréciation de ce que je considérais comme de l’impertinence déplacée (mais qui, au fond, n’est pas bien grave). Et je l’ai fait comme d’habitude, c'est-à-dire à la manière d’un Wisigoth mal dégrossi. Parce que je sais que vous aimez ça Wink

Ian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie
Herbogéniste


Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Lun 27 Juil - 21:24

Pour ma part, en ordre de cote d'amour mixée avec le simple bon sens :

Le top 7 qui se démarque des autres :

1 - Yo, Sémite! : La conversion (YOS) (Jérémie Dhavernas, Martin Langlois, Louis Melançon, Danny Castonguay, Simon Dufour-Turbis)

Ils sont sur une lancée ; le momentum est pour eux, beaucoup de pratiques cet été et le facteur coolitude en prime.

2 - Encéphallus (ENC) (Jean-Charles Vinet, Martin Duplessis, Tho Vo, Jean Sébastien Bouchard, Jannick Morin)

J’haïs jouer contre eux, j’adore être spectatrice à leurs matchs, c’est toujours explosif à souhait. Je les vois souvent premiers, mais on dirait qu’il y a toujours quelque chose qui fait qu’ils sont pas dus, donc voilà, deuxièmes.

3 - Va te faire foot! (VTF) (Pierre Galarneau, Guillaume Breault-Duncan, François Dominic Laramée, Joël Pouliot)

Fallait choisir. Pas assez d’émotions… Quoique Guillaume va sûrement multiplier la dose…

4 - Les PI-XIes (PIX) (Simon Dostie, Jean-François Germain, Ian Bussières, François Nadeau)

Je vous aime. Soyez intenses et faites-moi mentir! S’il-vous-plaît.

5 - Necessary Roughness (ROU) (Alexandre Ramacieri, Nicolas Marcotte, Marcel Dugas, Marie-Hélène Palardy)

Ça semble un excellent combo, mais quelque peu hétéroclite. Il manque de fil conducteur.

6 - Les quatre verges (VGS) (François-Yves Prévost, Patrick Dubois, Christian Dubois, Frédéric Dorval)

Aaaah ils sont bons pis tellement gentils que c’est toujours agréable de jouer contre eux. Probablement la raison pour laquelle je les mets pas plus haut d’ailleurs, hahaha.

7 - L’Union Nationale (UNI)
(Alain Gravel, Jean-Philippe Arcand, Guillaume Courchesne, Daniel Duclos)

Je peux pas expliquer. Je mettrai tout ça sur le dos de mon instinct féminin, parce que j'ai le droit pis pas vous.

Ensuite y'a "les six autres" :

8 - Red Hot Chillin' Passers (RHC) (Mathieu Laforce, Jean-David Tremblay-Frenette, Jean-François Cusson, Jean-François Laramé)

9 - Hot! Hot! Hot! (HOT) (Philippe Dionne, Philippe Tanguay, Michaël Mayette, Jason Gillespie)

10 - En souvenir des Rangers (RAN) (Sébastien Landry, Patrick Rocheleau, Véronique Bouchard, Mathieu Gauthier)

11 - Les Lions de BC (LBC) (Frédéric Chénard, Simon Foster, Patrick Giasson, Pascal Chouinard)

12 - Any Given Sundae (AGS)
(Frédéric Lavoie, Ève Malouin, Thierry Lavoie, Stéphane Larivée, Frédéric Lévesque)

Et ensuite, y'a pas moins de quatorze équipes (!!) que je peux mettre dans la catégorie des équpes à surveiller. Questionnaires, lendemains de veille plus ou moins difficiles, taux d'humidité, tout sera prétexte à rafler une victoire qu'on n'aurait pas pu prédire. Surveillez particulièrement celle de Guy Fawkes, c'est un vicieux...

Nous autres là-dedans ? Je dirais le top 15, si tout va comme prévu, peut-être même mieux si c'est exceptionnel. Pis notre nom est pas laid!! C'est une déclaration d'amour, d'appartenance et le symbole d'une génération (hmmm je vais un peu loin, là...).

Le top deux des équipes préférées de Ian :

Chickleaders (CHI) (Émilie Turgeon, Mylène Villeneuve, Caroline Byrns, Alexandra Paquet)

Le Quatre-Arrière de Dina (QAD) (Valérie Jacob, Anne De Léan, Andréa-Stéphanie Labrecque, Isabelle Marceau)

Mon nom préféré : les p'tites brunettes de Cleveland. j'ai ri seule et longtemps.

Le party samedi soir :
ça va être dans notre chambre.

J'ai hâte, j'ai hâte, si vous saviez.

Like a Star @ heaven Virginie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nounou
Herbogéniste


Nombre de messages : 36
Age : 37
Ville : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Mar 28 Juil - 1:39

"Je mettrai tout ça sur le dos de mon instinct féminin, parce que j'ai le droit pis pas vous."

Very Happy C'est pour des commentaires comme celui-là qu'on aime te lire, Virginie héhéhé Smile



"Le party samedi soir : ça va être dans notre chambre."

Le 4e étage de l'hôtel sera entièrement paléogénique. Have fun Very Happy

Mathieu, Commissaire G.O.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Turgeon
Herbogéniste


Nombre de messages : 87
Ville : Thetford
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Mar 28 Juil - 9:15

PRÉDICTIONS

LES 3 FAVORIS

Yo Sémite La Conversion

C'est eux les plus forts. Explosifs, rapides, érudits, violents. J'aime pas ça jouer contre eux. J'ai l'impression d'être une merde lente qui connait rien.

Va te faire Foot
Je crois très très fort à la combinaison BRO-FDL. Je doute très très fort de la combinaison BRO-Joël. Mais en même temps, c'est les champion en titre, et ils ont selon moi, remplacé Luc par un joueur encore plus fort. Ça ne peut pas être mauvais au final.

Necessary Roughness
Un homme exceptionnel, dans une équipe exceptionnelle aussi. On sépare Nicolas du reste de l'équipe, on le met avec trois animaux de la forêt , et je le place TOP 10 pareil. Top 10 aussi pour les 3 autres ensemble. Si vous voulez greffer un top-scorer à votre équipe comme joueur de soutien, aussi bien qu'il ou elle soit jeune. Ça intimide de jouer avec une légende, et ça donne une petite retenue qui permet de ne pas trop voler de questions.


LES ÉTERNELS FAVORIS

Encéphallus

Un autre exemple de violence herbogénique. Le nom est bien choisi. Il y a comme une petite sensation de viol intellectuel dans un match contre eux.

PI-XIes
Moi je veux qu'ils gagnent. Point.

Les 4 verges
François-Yves reste un des joueurs qui m'aura le plus impressionné dans ma vie. J'ai encore le souvenir d'une série de littératures qu'il avait fait à Paléo IV et je me disais, wow... c'est ça Génies en Herbe. Et il a des coéquipiers pas piqué des vers du tout, je me souviens aussi des frères Marx de Paléo VI.

LES ASPIRANTS SÉRIEUX

L'Union nationale
J'aime ça cette combinaison là.

Lions de BC
Je n'ai pas vu jouer Fred Chénard 3.0

Hot! Hot! Hot!
Une équipe avec les deux Phil, est une équipe avec les deux Phil.

Red Hot Chillin Passers
Moi, ils me font peur pas mal ceux-là.

En souvenir des Rangers
Mathieu Gauthier a peut-être trouvé son perfect match. Ça prendrait un test facebook pour savoir.

Les commissaires et leurs ouailles
Ils sont forts et tough, la fatigue ne les affectera pas.

Trotsky et les ice-picks = Chéron, Basa, Fedorov
Lachez pas.

Any Given Sundae
Désolé de vous avoir chiper P-O.

La Grande Fusion
Intéressant cette Fusion. Plus que le char de Ford.

Pour ce qui est de nous... Ligue de génies en herbe - Progénies 1999-2004

Premièrement, notre nom n'est pas laid. Il est empreint de nostalgie. Il est un hommage à une défunte ligue qui aura su nous transmettre la passion de Génies en herbe. Il est un rappel de tous les matchs où nous nous sommes affrontés mois après mois pendant 5 ans. Jonathan et François furent d'abord des personnes que j'ai détesté. Virginie était trop gentille pour qu'on ne l'aime pas, et P-O trop au Nouveau-Brunswick. C'est vrai qu'il n'est ni drôle, ni original, ni savoureux, mais il n'est pas laid.

Je nous prédis une drôle de fds, avec une victoire contre un gros club qui nous tirera un peu avec lui vers le haut, pendant qu'on le tirera avec nous en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier0405
Herbogéniste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Mon Top - 11   Mar 28 Juil - 20:38

Messieurs, madame,
c’est assez facile de faire son gérant d’estrade et de prédire les premiers au classement. Les équipes gagnantes, on les connait déjà !!! J’ai décidé de me lancer dans l’inconnu et de faire mon top 11 des équipes obscures dont personne ici semblent soupçonner l’existence ou encore le talent… Prière de ne pas me prendre au sérieux. L’objectif est simple: lorsque vous rencontrerez telle ou telle équipe dans le tournoi, vous aurez une vague et fausse impression de les connaître.

Les Minces aux Légumes

Nouveaux et améliorés !!! Y’en qui préfère la vieille recette avec les biscuits semi-brûlés. Moi, j’ai toujours privilégié les bâtonnets de fromage. On dit que les goûts, ça se discute pas.


Micheal Vick’s Dogs


Personnellement, je ne gagerais pas sur eux… Smile


Les porteurs de buzzer et ses donneuses de claques

D’entrée de jeu, j’adore leur nom d’équipe. L’ami Hugo va-t-il pouvoir performer malgré les châtiments corporels qui le guettent à la moindre mauvaise réponse ? À moins que ceux-ci soient réservés à leurs adversaires… Quoiqu’il en soit, ce n’est pas une raison pour les négliger, ils sont chez eux après tout.


Les Brendas F….

Une autre équipe de jeunes louveteaux assoiffés de connaissance et de sang. Rappelons-nous le vieil adage : Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.



C’tivident ! Hein ?

Ben oui, c’tivident ! Cette équipe se passe de présentation. Oh non attendez !! On me dit à l’oreille qu’Annick portera une robe… Laughing



Les porteurs d’eau


Cette équipe aura la tête ailleurs en fin de semaine. En effet Gilles, ils m’ont l’air préoccupé par une pénurie d’eau. Ça expliquerait pourquoi ils sont six !!! Quelqu’un peut leur dire où ça se trouve Rivière-du-Loup ? Wink


The Brady-Bundchen

Cette équipe affiche déjà ses couleurs. Un savant mélange de lingerie brésilienne et de « it’s a good thing he never been a catcher with the Expos ». J’espère simplement que Simon Lett n’est pas le fils prodige du fameux tackle des Cowboys de Dallas. Si c’est le cas, on est tous dans marde !!!


Les Quatre arrières de Dina

Déclarée la plus sympathique lors du Paléo X, cette équipe revient cet été avec un objectif clair : remporter un match. Bien que la formation de l’an passé se voit amputée d’une joueuse (le service de traversier Rivière-du-loup – Niger s’avère peu rentable), je suis persuadé qu’elles arriveront à leurs fins. Lors de la saison dernière de la LICAM, Valérie a su renouer avec la victoire et elle y a pris goût !


Les Chickleaders

Les Quatre arrières de Dina auront de la compagnie. Une deuxième équipe toute féminine. Quelqu’un peut me dire si elles étaient au Paléo de Thedford l’an passé ? Si c’est leur première expérience, souhaitons-leur la bienvenue !


Les Autonômes

Je ne voudrais surtout pas m’immiscer dans les affaires internes des autres équipes (j’ai lu les autres prédictions et j’ai pris quelques notes), mais vous êtes trois, les Porteurs d’eau sont six… Non restez comme ça, on vous aime de même. Lors de mes deux premiers Paléo, j’étais moi-même un autonôme. Cette année, c’est mon troisième Paléo. Y’a pas vraiment de morale à cette histoire sauf peut-être de vous aimer les uns les autres et d’avoir beaucoup de plaisir !


Zizos-Tops

Finalement, laissez-moi vous présenter mon équipe. Les quatre membres des Zizos-Tops ont évolué ensemble cette saison dans la Ligue B de Montréal. Pour ma part, j’ai également fait partie de la Loi de Murphy dans la LICAM (vous savez, le barbu qui ne ressemble pas à Pierre-Michel). Chez les Zizos-Tops, la chimie commence à prendre. La confiance règne et ça devrait bien aller jusqu’à notre premier match samedi… Rien ne sert de s’inquiéter d’ici là. Comme Jean Perron l’a déjà dit : On traversera la rivière quand on sera rendu au bout du tunnel.

Bon, soyons clair ! On se fait pas d’idée quant à nos chances de remporter les grands honneurs. On battra probablement pas les équipes dont vous connaissiez déjà l’existence avant ce message. Mais attention, n’a-t-on pas déjà dit qu’une équipe sans aucune pression est automatiquement dangereuse ? Je pense que c’est Jean Pagé qui a dit celle-là… so respect !!! Cool

Olivier Caron, dit aussi le barbu qui ressemble pas à Pierre-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Paradis
Herbogéniste


Nombre de messages : 29
Age : 30
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Jeu 30 Juil - 14:33

Hey!

Je prédis une vague de mutilation sans précédent de la part des PI-Xies.
En effet, c'est finalement leur année. Ils rouleront leur bossanova en préliminaires, surfant sur la compétition, avant de tromper le monde en finale et d'enfin tamer la bête qu'est Paléo.

Aussi, Black Ian dira assurément quelquechose de Gigantic à un lecteur.

Here comes your man...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Langlois
Herbogéniste


Nombre de messages : 42
Age : 33
Ville : Montréal
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   Jeu 30 Juil - 16:52

Voyons, pèlerin. Où as-tu la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prononostics de coach de salon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prononostics de coach de salon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "A Caen le vin". 5ème salon des vins naturels (14).
» 2éme salon du modélisme parc d'enghien 7 et 8 aout
» salon forme, mode et beauté à Dijon
» Espace Parentalité au salon Naturissima à Grenoble.
» poussette coach rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: