Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bluff: Réponse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcvinet
Herbogéniste

MessageSujet: Duel épique   Mar 18 Aoû - 11:22

Eh oui, 20 mains. Dont 15 en duel... L'équipe de Bluff est restée affable, mais 5 heures de match, c'est un brin intense pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Raynald Adams
Herbogéniste

Ville : Là où le coffre-fort du parti municipal au pouvoir ne ferme plus

MessageSujet: Re: Bluff: Réponse?   Mar 18 Aoû - 12:58

C'est long, 5 heures! Va y avoir des coupures au montage! Ou alors ils vont étirer le suspense sur deux semaines... encore!

Dis, Bro, c'est toi qui t'es défilé pour la fin de semaine du 29-30? Marie-Flo vient juste de m'inviter à remplacer quelqu'un qui lui a fait faux bond. Si c'est pas toi, alors on pourrait peut-être avoir un match revanche!

En passant, une question pour ceux et celles qui ont déjà enregistré : À part le décor et le scotch (ça va cogner à 7 h du matin!), quelles sont les nouveautés?
Martin Langlois
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Bluff: Réponse?   Mar 18 Aoû - 15:06

J'ai pour ma part été convoqué le 30 août en après-midi...

Je m'entraînerai donc sans relâche d'ici là; Glenmorangie, Aberlour, Bowmore et peut-être même une bouteille de Glenrothes - si j'ai les poches assez profondes...
guillaume breault-duncan
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Bluff: Réponse?   Mar 18 Aoû - 15:24

Non, Raynald, je ne me suis pas défilé. Pas mon genre.

J'attends de connaître tous mes adversaires avant de caller malade Wink Anyway, mieux vaut là qu'à un autre moment; les matchs s'annoncent tous brutaux. Mais si je devais recroiserai ta route, sache que je suis comme la gonorrhée grimpante cette année: redoutable!

Martin, j'aurais bien aimé croiser le fer contre toi mais je suis beaucoup trop [i]Talisker pour ça. Une prochaine fois ...

Bro
François Nadeau
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Bluff: Réponse?   Mar 18 Aoû - 21:11

Pour le scotch, ce ne sont que des apparences. Du thé potentiellement glacé donne la même apparence tsé...

Sachez que même éliminés, vous devez rester en studio pour importuner les concurrents restants! Ça peut être drôle si la partie ne dure pas 20 mains.

Et on a des tonnes de jetons comparé à l'an dernier!
Fred JF
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Bluff: Réponse?   Mer 19 Aoû - 10:26

Les parties sont faites pour durer plus longtemps, parce que les mises à l'aveugles montent moins vite. Des "blind all in", il y en aura moins. Pas pour dire pas, mais moins, ça c'est sûr. Je trouvais qu'il n'y avait pas assez de stratégie en duel. C'était le gars qui avait le plus de bonnes réponses qui gagnait la main. Là, ça permet plus de bluff (pun intended).
Voir le profil de l'utilisateur http://chuck.norris.youaremighty.com/
MatGauts
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Bluff: Réponse?   Jeu 20 Aoû - 19:44

Même si j'ai répondu à mon courriel de convocation samedi le 15 alors qu'il m'a été envoyé jeudi le 13 parce que j'ai lu trop rapidement mon courriel une fois de plus, je ne sais pas s'ils ont considéré que j'ai fait faux bond, mais j'ai pas eu de courriel pour me dire que ma présence allait être annulée. C'est donc bon signe, si tout va bien, j'enregistrai le 30 août en matinée, heure à confirmer en espérant que juste que Zone 3 n'ait pas considéré ma réponse tardive comme étant un refus......

P.S: Quelqu'un sait s'il y aura à nouveau un hébergement aux frais de Zone 3 pour ceux qui habitent à plus de 250 km de Montréal?
François Nadeau
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Bluff: Réponse?   Jeu 20 Aoû - 21:28

C'est ce qui était écrit dans mon contrat.

Et à 227 km de Montréal, ils ne font pas de spécial :-)
Raynald Adams
Herbogéniste

Ville : Là où le coffre-fort du parti municipal au pouvoir ne ferme plus

MessageSujet: Re: Bluff: Réponse?   Ven 21 Aoû - 9:09

Mat, avant de te déplacer à Montréal pour rien, communique donc avec Marie-Flo pour t'assurer que tu figures bien sur sa liste de concurrents.

Comme je l'ai écrit plus tôt sur ce fil, elle m'a convoqué pour la fin de semaine du 29-30 en me disant qu'elle a eu un désistement. J'espère pour toi qu'elle n'a pas considéré ta réponse tardive comme ce désistement, dans lequel cas ce serait moi qui jouerais à ta place. Ça serait chiant.
MatGauts
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Bluff: Réponse?   Ven 21 Aoû - 18:47

Raynald, finalement mes craintes se sont dissipées, j'ai reçu ma convocation finale, je serai bien et bel assis à la table de jeu(sans whisky si possible!!) le 30 août en matinée.

François : Ça c'est chien, si tu habitais à St-Georges de Beauce ou à Vallée-Jonction, tu aurais été correct... J'avais lu mon contrat à la va-vite, en effet, ils l'offrent à nouveau! J'espère que ton match s'est bien déroulée, j'serais pas surpris que tu aurais disputé 20 mains,dont 15 en duel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluff: Réponse?   

Bluff: Réponse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2