Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le camp d'entraînement est ouvert...

Aller en bas 
+7
jcvinet
alain
Martin Langlois
MatGauts
Audrey
La p'tite Gingras
Daniel Morin
11 participants
AuteurMessage
Daniel Morin
Herbogéniste



Nombre de messages : 97
Age : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2006

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Le camp d'entraînement est ouvert...   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptySam 4 Avr - 21:03

http://paleo11.net23.net/

Avec un peu de retard, avec des ajouts qui se feront au cours des prochains mois, mais l'essentiel y est!
Merci à notre webmestre, Patrick Leblanc!
Que la saison commence!
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Gingras
Herbogéniste
La p'tite Gingras


Nombre de messages : 36
Age : 36
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'entraînement est ouvert...   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyDim 5 Avr - 10:27

En tant qu'ancienne réceptionniste dans un hôtel de Rivière-du-Loup, je vous lance la mise en garde suivante :

N'ATTENDEZ PAS À LA DERNIÈRE MINUTE POUR RÉSERVER UNE CHAMBRE!

La première fin de semaine d'août est toujours la plus achalandée dans le Bas-St-Laurent. Les hôtels sont souvent pleins de Montmagny à Gaspé, alors...

Au plaisir de vous voir cet été,

M-Christine
Réviseure de questionnaires (alors si vous pouviez aussi ne pas attendre à la dernière minute pour envoyer vos questionnaires... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Herbogéniste



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2006

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'entraînement est ouvert...   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyDim 5 Avr - 14:35

JOIE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'entraînement est ouvert...   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyMar 7 Avr - 10:43

Très bon site et surtout quel format de questionnaire! La dynamique risque également d'être très intéressante. Très bonne idée aussi de permettre aux joueurs autonomes de s'inscrire, ça évite les mauvaises surprises et les problèmes de recrutement et le désistement de quelques équipes qui avec ce système pourraient se retrouver avec 1 ou 2 nouveaux joueurs.

Même si je me suis déjà inscrit sur le site comme joueur autonome, je profite quand même de ce forum pour offrir mes services à quiconque qui serait intéressé de me recevoir dans son équipe. Vous pouvez me rejoindre au mgauts@hotmail.com. Au plaisir de vous voir au mois d'août, s'il n'y a pas trop de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Morin
Herbogéniste



Nombre de messages : 97
Age : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2006

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'entraînement est ouvert...   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyLun 13 Avr - 21:50

Nous avons un premier joueur autonome inscrit et une première équipe inscrite. Entrez dans le bal!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Langlois
Herbogéniste



Nombre de messages : 42
Age : 40
Ville : Montréal
Date d'inscription : 14/02/2006

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'entraînement est ouvert...   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyMar 14 Avr - 21:13

Yo, Sémite! devrait envoyer son formulaire bientôt...

J'attends simplement que l'équipe termine son tortueux processus de taxinomie en vue de Paléo...

(Parlant de nom d'équipe, est-ce un sentiment généralisé que celui d'accorder autant de temps et d'efforts pour trouver LE nom?)
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: les noms d'équipe   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyJeu 16 Avr - 11:42

pour répondre à ta question Martin, je crois que la qualité du nom de baptême semble être directment proportionnel au temps y étant consacré. Le fait que votre équipe mette du temps (selon tes dires) semble bien le prouver. En effet, des noms tel que Cock en stock, , Yo Sémite trônent au sommet du panthéaon des meilleurs noms. les Péquistanais, Encéphallus, les Wannabeens et malheureuses "8 boules de cristal" (qui elles n'ont malheureusement jamais vu le jour) méritent aussi une mention.

Perso, je trouve ça plutôt ardu de toruver un nom original évocateur et drôle en plus.

¨Ca mériterait presqu'une mention au paléo, vraiment, ces noms nous collent a la peau quand même durant tout le week-end et contribuent à colorer l'atmosphère!

Et que dire des costumes? les Encéphallus méritent clairement un palme pour ces uniformes de bowlers lubriques qui contribuent à alimenter la rumeur et créer une atmosphère ludique! et que dire du Obi Wan à FD en 2006?
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Costumes   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyJeu 16 Avr - 12:23

Sans vouloir seulement retourner les fleurs à l'expéditeur, il faut dire que les chandails de loups de GHC à Amos n'étaient pas piqués des vers non plus, en plus d'être subtiles (je me suis demandé pendant environ 30 sec si c'était des chandails personnels).

Faudrait également rendre à César ce qui lui appartient, i.e. à Jeff Germain la palme du Master of Disguise. Ma blonde, sept ans plus tard, fait encore des cauchemars en se remémorant le combo coupe Longueuil (ou Vanier) / shorts serrées / chandail à mailles de Paléo III. Du grand art. Mention spéciale à la moustache de pédophile et aux cocos rasés Lavoie / Germain.

Pour ce qui est des chemises Encéphallus, vous les reverrez dans toute leur splendeur au début août (nous sommes les freaks qui se sont déjà inscrits).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Germain
Herbogéniste



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Costumes   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyJeu 16 Avr - 20:55

Merci Jean-Charles, très aimable. La prestation de Paléo 3 demeure, je pense, celle qui a fait le plus mal... et d'ailleurs, elle fut suivie par ce qu'on pourrait considérer comme le meilleur travail d'équipe en ce qui concerne les costumes, à savoir les joueurs de génies en herbe qui imitent des joueurs de génies, j'ai nommé Messieurs Dionne, Breault-Duncan, Tanguay et Morin. Ça, c'était spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'entraînement est ouvert...   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyJeu 16 Avr - 23:19

Jeff,

C'était pas le dimanche de Paléo 4 que tu avais porté le combo de la MORT qui tue?! J'ai comme un doute.

Moi, j'ai bien sûr été marqué par cette accoutraille d'un goût douteux, mais il y eut pire mes enfants. Je me réveille encore parfois en sueur, TERRORISÉ, lorsque des images d'Olivier Gagnon déguisé (!?) en Lucrèce Borgia remonte à la surface. C'était à Paléo VII. Tellement dérangeant que voir une vache folle ramper dans l'herbe, c'est drôle après.

Pour les perspicaces qui se disent : "Tsé, comme un costume de Lucrèce Borgia - même quand c'est réussi à la perfection - c'est pas facile à identifier dans la vie, comment ça se fait que Bro sait que l'autre était déguisé en Lucrèce Borgia" je répond: "Ben, je lui ai demandé et ça a augmenté mon malaise".

Faque finalement, c'était QUI Yoda?
Revenir en haut Aller en bas
Danield
Herbogéniste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2007

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'entraînement est ouvert...   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyVen 17 Avr - 10:21

Eh bien! Jean-Charles, je suis bien content de savoir que tu seras présent! On s'est ennuyé de toi à la Ligue cette année. J'y serai aussi, et j'ai bien hâte de voir la région de Rivière-du-Loup, moi qui n'ai jamais mis le pied plus loin que Drummondville à l'Est de Montréal!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Germain
Herbogéniste



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Costumes   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyVen 17 Avr - 17:54

Oui, Guillaume, mais je ne parlais pas de paléo 4, à part lorsque je parlais de votre équipe...
J'aurais peut-être dû écrire "Mais la prestation..."
Paix.
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'entraînement est ouvert...   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyMer 22 Avr - 20:58

Messages aux organisateurs et à ceuz que ça intéresse, le joueur autonome inscrit que j'étais ne l'est plus, l'équipe qui m'a recruté devrait envoyer son inscription au cours des prochains jours.

Mathieu G.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Herbogéniste
Ian


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2006

Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'entraînement est ouvert...   Le camp d'entraînement est ouvert... EmptyMer 27 Mai - 12:36

Dieu ait leur âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp d'entraînement est ouvert... Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'entraînement est ouvert...   Le camp d'entraînement est ouvert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp d'entraînement est ouvert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: