Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WOW! quel tournoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yzabel
Herbogéniste

MessageSujet: WOW! quel tournoi!   Sam 6 Mai - 20:57

Bon, bon! Je vais me prendre pour une star et faire plein de remerciements et de commentaires sur ce tournoi ô combien cool! Very Happy

Bon, premièrement, je voudrais dire vraiment un gros merci à toutes les équipes! Il y avait quelques tensions entre nous depuis le dernier tournoi provincial, parfois, sauf que, aujourd'hui, je n'ai rien senti du tout et je vous en remercie. C'est vraiment plus le fun jouer dans ces conditions. Je voudrais saluer tout particulièrement l'équipe de l'École d'Éducation Internationale, qui est tellement hot! Sérieux, jouer contre vous, c'est vraiment l'fun. Vous êtes full sympathiques! Wink

Bon bon bon, je voudrais saluer mes super-cools coéquipiers, que j'adore de tout mon coeur, pour leur dévouement, leur persévérance, leur patience (envers moi...) et le merveilleux esprit d'équipe que les années nous ont permis de forger...! I love you Bon bin, salut aussi à J-F ("ON T'AIIIIME!") qui est vraiment incroyable pour avoir organisé tout ça! Merci à Monsieur Désilets, pour être venu nous voir, et merci à Monsieur Chevalier. Maintenant, je comprends plus à quel point ça peut être dur d'être un néophyte en génies en herbe. On sait que vous avez fait de votre mieux dans tout, monsieur, et on vous en remercie. Smile Merci beaucoup beaucoup à Xavier, notre coach, et Martin, notre coach omni-présent. sunny

Je voudrais dire, en passant, aux secondaires 2 du CJE qu'on est vraiment fier de vous. Même chose pour les secondaires 3, qui ont dû rusher en ostifi pour leur 3e place. cheers Very Happy

Bravo à notre coéquipier Dmitri pour son prix d'érudition de bronze qui lui a valu plusieurs demandes en mariage... I love you Merci à tous les joueurs de secondaires 5, qu'ils aient perdu ou non. On vous aime trop! Bravo à tous les autres qui étaient là ou non, au fond. Notre délégation était vraiment très agréable et motivée. J'ai passé une super belle journée! Very Happy

Merci beaucoup au Collège Saint-Paul pour leur hospitalité! C'est vraiment très apprécié!

Bon bin j'ai hâte de vous revoir, tout le monde, au provincial! Ciao!

P.S. J'avais jamais entendu du monde gueuler plus fort que pendant la remise des prix... en tout cas, on pourra pas dire qu'ils étaient pas motivés, dans le coin d'Amos et alentours! (j'avais pu de tympans...) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D.F.
Herbogéniste

MessageSujet: Quel Tournoi   Sam 6 Mai - 21:40

Comme l'a dit ma coéquipière, ce fut un très bon tournoi de ligue.
J'ai bien aimé toute l'organisation du tournoi. Je suis fier moi aussi des résultats de notre école et je félicite tous les vainqueurs.

Merci à tous les joueurs, entraîneurs (surtout Martin et Xavier) et bénévoles pour cet évènement.

P.S. Je n'ajouterai pas de commentaires sur les demandes de mariage...

Dmitri
Patrick Rocheleau
Herbogéniste

MessageSujet: Re: WOW! quel tournoi!   Sam 6 Mai - 23:46

Félicitations aux organisateurs pour le championnat de cette année et également aux responsables de l’école hôtesse. Un autre beau championnat!!!!

Pour ma part, en temps qu’ancien abitibien et particulièrement ancien amossois, je tiens à féliciter La Forêt pour leur titre en secondaire 4. Je suis particulièrement content pour leur entraîneur Pierre Galarneau. Puisque je sais qu’aux dernières nouvelles, il a l’intention de prendre sa retraite du Génies en Herbe d’ici deux à trois ans (du moins comme responsable) et il n’avait jamais réussi, encore à obtenir de titre provincial, malgré quelques présences à des finales ou demi-finales d’équipe de La Forêt. Amos avait déjà remporté, un titre provincial, mais c’était en secondaire 2, donc l’autre école, soit La Calypso. Donc, je suis bien content qu’au moment qu’il va décider de se retirer, il va pouvoir le faire avec un minimum d’un titre provincial, surtout après tout ce qu’il a fait, avec sa conjointe France, pour développer le GEH à Amos et en Abitibi.

Également, félicitations à Baie-Comeau pour leur championnat en secondaire 3. Si la formule des divisions Aristote-Platon est maintenue intacte l’an prochain, on risque de se retrouver avec les deux divisions très forte en secondaire 4 l’an prochain. La cuvée de cette année des collèges privés de la région de Montréal, de la rive-sud de Montréal et de sa rive nord est assez forte. De plus, la division Platon risque de se retrouver avec les champions des deux dernières années, soit Baie-Comeau et Val-d’Or. Ça va être intéressant de suivre ce niveau.
Lochin - EEI
Herbogéniste

MessageSujet: Re: WOW! quel tournoi!   Mer 17 Mai - 21:25

Yzabel a écrit:
Je voudrais saluer tout particulièrement l'équipe de l'École d'Éducation Internationale, qui est tellement hot! Sérieux, jouer contre vous, c'est vraiment l'fun. Vous êtes full sympathiques! Wink

Juste un bonjour pour te remercier pour ce beau témoignage de sympathie Laughing. Ça fait très plaisir de lire des commentaires comme ça. J'ai toujours considéré que ce n'était pas parce qu'on se trouvait dans un contexte de compétition qu'il fallait automatiquement refuser de 'fraterniser avec l'ennemi' Wink.

Vous êtes aussi une très belle équipe, avec un très bel esprit sportif. C'est beau de vous voir vous encourager pour vos bons coups et aussi très impressionnant de vous voir 'enfiler' questions après questions à la vitesse de l'éclair! En bref, bravo à toi, Yi, Esli et ce cher D.F. Faites aussi passer le bonjour à l'excellent Claude-Moïse ainsi qu'à Madwa (c'est bien ça, j'espère?), Teresa et tous les joueurs de Jean-Eudes, tant qu'à faire.

Au plaisir de vous rencontrer de nouveau en finales Laughing
B££_superstar
Herbogéniste

MessageSujet: Wow   Jeu 18 Mai - 18:28

Wow, merci de tout cet honneur. C'est vrai qu'on est sympathique lol!
À vrai dire, vous êtes tous sympathiques! C'est vraiment le fun de jouer contre vous. On se revoit à la finale, comme a si bien dit Lochin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOW! quel tournoi!   

WOW! quel tournoi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1