Bon, bon! Je vais me prendre pour une star et faire plein de remerciements et de commentaires sur ce tournoi ô combien cool!
Bon, premièrement, je voudrais dire vraiment un gros merci à toutes les équipes! Il y avait quelques tensions entre nous depuis le dernier tournoi provincial, parfois, sauf que, aujourd'hui, je n'ai rien senti du tout et je vous en remercie. C'est vraiment plus le fun jouer dans ces conditions. Je voudrais saluer tout particulièrement l'équipe de l'École d'Éducation Internationale, qui est tellement hot! Sérieux, jouer contre vous, c'est vraiment l'fun. Vous êtes full sympathiques!
Bon bon bon, je voudrais saluer mes super-cools coéquipiers, que j'adore de tout mon coeur, pour leur dévouement, leur persévérance, leur patience (envers moi...) et le merveilleux esprit d'équipe que les années nous ont permis de forger...!

Bon bin, salut aussi à J-F ("ON T'AIIIIME!") qui est vraiment incroyable pour avoir organisé tout ça! Merci à Monsieur Désilets, pour être venu nous voir, et merci à Monsieur Chevalier. Maintenant, je comprends plus à quel point ça peut être dur d'être un néophyte en génies en herbe. On sait que vous avez fait de votre mieux dans tout, monsieur, et on vous en remercie.

Merci beaucoup beaucoup à Xavier, notre coach, et Martin, notre coach omni-présent.
Je voudrais dire, en passant, aux secondaires 2 du CJE qu'on est vraiment fier de vous. Même chose pour les secondaires 3, qui ont dû rusher en ostifi pour leur 3e place.
Bravo à notre coéquipier Dmitri pour son prix d'érudition de bronze qui lui a valu plusieurs demandes en mariage...

Merci à tous les joueurs de secondaires 5, qu'ils aient perdu ou non. On vous aime trop! Bravo à tous les autres qui étaient là ou non, au fond. Notre délégation était vraiment très agréable et motivée. J'ai passé une super belle journée!
Merci beaucoup au Collège Saint-Paul pour leur hospitalité! C'est vraiment très apprécié!
Bon bin j'ai hâte de vous revoir, tout le monde, au provincial! Ciao!
P.S. J'avais jamais entendu du monde gueuler plus fort que pendant la remise des prix... en tout cas, on pourra pas dire qu'ils étaient pas motivés, dans le coin d'Amos et alentours! (j'avais pu de tympans...)