Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La ligue de Québec : Première compétition

Aller en bas 
+6
MatGauts
David Paradis
Fred Lavoie
Jean-François Germain
William
FGagnon
10 participants
AuteurMessage
FGagnon
Herbogéniste



Nombre de messages : 54
Ville : Québec
Date d'inscription : 14/08/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition EmptyDim 14 Sep - 13:21

Bonjour,

Pour se préparer à la prochaine compétition, voici des infos qui pourraient vous aider :

- Le format du questionnaire restera le même que l'an dernier.
- Les équipes suivantes en fourniront un :
- Les Bachi-bouzouks
- En attendant le goulot
- [Yvon Y. et ses drougies]
- La surprise du chef
- Les recyclés.

- Les compés auront lieu à FX-Garneau, dans l'aile C, et débuteront à 19h pile.

Vous avez jusqu'au 23 pour vous inscrire. Parlez-en autour de vous, pour avoir beaucoup de compétiteurs cette année!

Bonne semaine,

F.
Revenir en haut Aller en bas
William
Herbogéniste
William


Nombre de messages : 42
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition EmptyVen 19 Sep - 20:34

C,est quoi le thème du rachat "saveur du mois"?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Germain
Herbogéniste



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition EmptyVen 19 Sep - 21:25

Non François! Je viens de te lire et de comprendre que le questionnaire de l'an dernier revenait inchangé! Non, tu ne peux pas revenir avec une catégorie aussi peu appréciable que "la pêche"! Tu laisses une catégorie variétés si tu veux, tu inventes une nouvelle catégorie, tu retires la catégorie complètement, peu importe... pu de pêche, batêche!
(Ou alors je te menace publiquement de faire en sorte que la question-pénalité soit dans tes cordes...)
Revenir en haut Aller en bas
FGagnon
Herbogéniste



Nombre de messages : 54
Ville : Québec
Date d'inscription : 14/08/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Saveur du mois   La ligue de Québec : Première compétition EmptyVen 19 Sep - 21:36

La saveur du mois pour cette compétition sera : «Quelque chose qui cloche». Je vous laisse imaginer.

Jean-François :
Tu n'aimes pas la Pêche? Je suis content de le savoir. Si au moins deux autres personnes me disent textuellement la phrase «François, François, Retire La Pêche Du Format De Questionnaire, S'il-Te-Plaît!», je promets de la remplacer par autre chose à partir de la prochaine compétition. J'ai déjà ma petite idée.

En attendant, je peux t'aider à cerner mes cordes. Musique, avant-après, mots commençant par. Peut-être les trois ensemble? J'aimerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Lavoie
Herbogéniste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Invente qqch   La ligue de Québec : Première compétition EmptySam 20 Sep - 10:18

François, François, Retire La Pêche Du Format De Questionnaire, S'il-Te-Plaît!

Je suis le co-créateur de cette catégorie et je n'y tiens pas plus qu'il faut.

Un rachat, un poker,pense à qqch...mais plus la pêche. Un an c'est drôle, deux, non. Je t'enverrai des suggestions. P-e une question prime?
Revenir en haut Aller en bas
David Paradis
Herbogéniste



Nombre de messages : 29
Age : 37
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition EmptySam 20 Sep - 10:29

J'ajoute ma voix à ce concert harmonieux, plus de pêche par pitié, je pogne toujours la maudite question à -10
Mad
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition EmptySam 20 Sep - 15:37

David Paradis a écrit:
J'ajoute ma voix à ce concert harmonieux, plus de pêche par pitié, je pogne toujours la maudite question à -10
Mad

Même chose pour moi,mais j'aime bien cette catégorie.Peut-être pas à toutes les compétitions,mais une fois de temps en temps c'est intéressant. By the Way David, avez-vous trouvé votre quatrième joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Fred JF
Herbogéniste
Fred JF


Nombre de messages : 120
Age : 35
Ville : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition EmptySam 20 Sep - 17:23

La pêche, c'est très intéressant, mais enlever donc la question à -10 et donnez un pointage de 0 ou 5. Comme ça, ça te frustre, mais ça ne t'as rien coûté. Et ce n'est pas une de tes bonnes réponses qui pourrait te coûter le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck.norris.youaremighty.com/
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition EmptySam 20 Sep - 17:50

François, François, Retire La Pêche Du Format De Questionnaire, S'il-Te-Plaît!

Moi non plus j'aime pas. Une troisième catégorie de sciences m'aiderait :-)

Sérieux, on peut faire deux catégories de plus, le format étant plutôt court...
Revenir en haut Aller en bas
ludger
Herbogéniste



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition EmptySam 20 Sep - 19:41

Au pire, si on garde la Pêche, on met 4 questions qui valent 0 et une qui vaut 50 points

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
William
Herbogéniste
William


Nombre de messages : 42
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition EmptyMar 23 Sep - 14:10

François,

Deux choses:

1. On va s'appeller les "Fighting Saints".

2. Combien de copies du questionnaire dois-je apporter?

Merci,

William
Revenir en haut Aller en bas
FGagnon
Herbogéniste



Nombre de messages : 54
Ville : Québec
Date d'inscription : 14/08/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition EmptyMar 23 Sep - 14:19

1. Super.

2. Mille. Ou juste 6...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Dostie
Régisseur



Nombre de messages : 175
Ville : Thetford Mines
Date d'inscription : 31/01/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition EmptyJeu 25 Sep - 15:11

Suite aux propos ci-haut, le Comité rédactionnel pour les parties d'octobre (CRAPO) aimera qu'on lui confirme bientôt si le format de questionnaire restera le même que celui de l'an passé pour la prochaine compétition (et l'année), tel que le voudrait un gouvernement conservateur reporté au pouvoir (ou un Parti vert pronant le recyclage, c'est selon).

Et si oui, la Saveur du mois sera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.com
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition EmptyJeu 25 Sep - 17:06

Salut François, je te confirme notre changement de nom d'équipe pour le reste de la saison, Saint-Jean-de-Bosco.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue de Québec : Première compétition Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Québec : Première compétition   La ligue de Québec : Première compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue de Québec : Première compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition de la Ligue de Québec - 26 janvier
» La Ligue : Compétition du 9 décembre ANNULÉE
» Ligue de Québec???
» La Ligue de Québec
» Finale Ligue de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: