Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les 300

Aller en bas 
+3
Guy
Frédéric Chénard
François Nadeau
7 participants
AuteurMessage
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

Les 300 Empty
MessageSujet: Les 300   Les 300 EmptyJeu 31 Juil - 17:14

Deux matchs de 300 points ont été réalisés dans les 3 derniers Paléos (MM. Marcotte et Dionne), tous l'an dernier. À Paléo VI, 6 joueurs avaient atteint la marque. Reverrons-nous de ces solides performances?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Chénard
Herbogéniste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Les 300 Empty
MessageSujet: Re: Les 300   Les 300 EmptyVen 1 Aoû - 7:23

Avec le calibre des joueurs inscrits pour le tournoi, nous verrons de solides performances c'est certain. Par contre, le format de questionnaire ne permettra pas d'atteindre le cap des 300 en une seule partie par un joueur. Le format est relativement court, et l'absence de certaines catégories comme le rachat, qui peut être une mannne pour les forts joueurs, ne favorisera des pointages super élevés. Il faut aussi noter que les meilleurs joueurs se retrouvent tous très bien entourés dans leur équipe respective, ce qui dilue la répartition des points parmi les coéquipiers, contrairement à ce que l'on peut voir dans une "one man team".

Bref, ma prédiction pour le nombre de parties de 300 points pour Paléo X: 0. Je peux me tromper....Je n'ai jamais fait de performance de 300 points, alors ça prend une première non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Herbogéniste
Guy


Nombre de messages : 56
Age : 51
Ville : Granby
Date d'inscription : 23/04/2006

Les 300 Empty
MessageSujet: Re: Les 300   Les 300 EmptyVen 1 Aoû - 8:16

Je suis conscient que ca sera difficile mais avec les anagrammes je pense que je serais capable... Peut être même 2 fois si j'arrive a bien m'hydrater.


Prenez garde les Cpt Taverne sont la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

Les 300 Empty
MessageSujet: Re: Les 300   Les 300 EmptyVen 1 Aoû - 9:12

les pointages ressembleront a paléo 7 tant qu'à moi (questionnaire plus court) où le score maximum par un joueur fut réalisé par François-Yves avec 245 points.

Du côté score d'équipe je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de parties 500 points par une même équipe!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

Les 300 Empty
MessageSujet: Re: Les 300   Les 300 EmptyVen 1 Aoû - 9:19

Désolé de répondre a mon propre message mais l'occasion était trop belle pour ne pas rappeler que lors du même tournoi, le record d'équipe pour le plus haut score dans une partie fut de 545 par Dieu du Ciel!........réincarné à 75% ans cette année dans l'équipe du Bercail! (Il va quand même manquer un gros morceau ;o) Héhéhé

François , je sais que je saute des étapes mais aurons-nous à nouveau les stats match par match qui nous ont tant ravi ans les années antérieurs??

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Morin
Herbogéniste



Nombre de messages : 97
Age : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2006

Les 300 Empty
MessageSujet: Re: Les 300   Les 300 EmptyVen 1 Aoû - 14:01

Alain, c'est dans ce match que nous avions fait 2 Relais parfaits... Assez intense! Exploit à rééditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

Les 300 Empty
MessageSujet: Stats match par match   Les 300 EmptyVen 1 Aoû - 15:03

Comme c'est prévu là, non, je ne prévois pas pouvoir (vouloir, c'est autre chose...) faire les stats match par match. Mais il ne faut jamais perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Danield
Herbogéniste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2007

Les 300 Empty
MessageSujet: Re: Les 300   Les 300 EmptySam 2 Aoû - 10:40

Alain, comme on aime tous ça, les stats par match, je te propose comme volontaire pour faire ce travail de moine! Tu vas avoir fini de déménager, un moment donné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FY
Herbogéniste



Nombre de messages : 99
Ville : Lévis
Date d'inscription : 05/03/2006

Les 300 Empty
MessageSujet: Re: Les 300   Les 300 EmptySam 2 Aoû - 12:14

Je seconde. Comme ça si Alain n'anime pas de match (Alain ne lit pas, il anime!!) le Paléo n'accumulera pas de retards à l'horaire...

Alain, j'ai hâte de te voir.

FY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 300 Empty
MessageSujet: Re: Les 300   Les 300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: