Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questions pour un champion- 20e anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain
Herbogéniste

MessageSujet: Questions pour un champion- 20e anniversaire   Mar 1 Juil - 18:14

Yo les moussaillons,

en attendant l'ajout de nouvelles inscriptions et la formation des sections, je voulais simplement prendre une minute pour vous dire que de mon côté, je quitte pour Paris dans quelques heures pour jouer au Tournoi Francophonie du Spécial 20e anniverasaire de questions pour un champion.

Si je gagne le 3 juillet, je participerai ensuite à la Finale des Champions au début septembre. Cette dernière mettra aux prises les champions de chacun des tournois thématiques: grandes écoles, métiers, juniors, ..

Bref, je vais faire mon gros possible pour bien représenter notre plusse meilleur pays du monde, notre nation nouvellement reconnue mais aussi notre communauté de crinqués herbogéniques.

Me semble que dans le temps que GEH passait à la TV, il y a avait un Tournoi international que le Canada-Québec gagnait plus souvent qu'à son tour non???

Bon ben maintenant que mon déménagement est complété , ca me laisse pas beaucoup de temps pour réviser mes listes. je vous laisse pour replonger dans mes papes !

je vous tiendrai au courant du verdict puis pensez à moi le 3, j'aurai besoin de toute votre énergie neuronale!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Questions pour un champion- 20e anniversaire   Mer 2 Juil - 21:43

Bonne chance Alain! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/ajaxannie
guillaume breault-duncan
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Questions pour un champion- 20e anniversaire   Jeu 3 Juil - 12:58

Maudit chanceux!

Quand je pense que je n'aurai pas la chance d'entendre William dire "Julien, quels sont les nouveaux questionnaires?". Tu t'informeras de sa plus récente désintox en passant.

Tâche de ne pas trop éclipser Julien Lepers et amuse-toi bien. Et on veut avoir des dates de diffusion.

Bonne chance,
Bro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour un champion- 20e anniversaire   

Questions pour un champion- 20e anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1