Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Offre de questionnaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Langlois
Herbogéniste



Nombre de messages : 42
Age : 40
Ville : Montréal
Date d'inscription : 14/02/2006

Offre de questionnaire. Empty
MessageSujet: Offre de questionnaire.   Offre de questionnaire. EmptyJeu 5 Juin - 8:24

Hey.

Étant donné qu'un océan me séparera du prochain Paléo, je me suis dit que la rédaction pro bono d'un questionnaire pour cet événement grandiose me permettrait d'atténuer un tant soit peu les remords qui me rongent de ne pouvoir participer à mon neuvième Paléo consécutifs...

Ceci étant dit, si le comité organisateur veut bien acquiescer à mon humble proposition - un questionnaire freelance vous donnerait un peu de jeu dans l'organisation des éliminatoires, non? - il peut me rejoindre à langlois.martin.3@gmail.com

Voilà!

Martin

P.S. Dites oui! (J'ai vraiment besoin d'un side project...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Germain
Herbogéniste



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Offre de questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Offre de questionnaire.   Offre de questionnaire. EmptyJeu 5 Juin - 10:51

Je suppose qu'ils n'accepteront pas plus un questionnaire de l'extérieur que la proposition de notre équipe, c'est-à-dire d'écrire 2-3 questionnaires pour augmenter la quantité et faciliter l'organisation...
(et je ne serais pas surpris que cette proposition ait déjà faite à plusieurs reprises, connaissant la quantité de crinqués susceptibles de proposer ça...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de questionnaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau questionnaire de pratique
» Questionnaire...
» Paléo 14 - 1 semaine pour vous inscrire ...
» Les joueurs autonomes, c'est même avant le 1er juillet
» URGENT URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: