Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conclusion saison 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E.T
Herbogéniste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Conclusion saison 2008 Empty
MessageSujet: Conclusion saison 2008   Conclusion saison 2008 EmptyMer 28 Mai - 17:36

Pour commencer Félicitations à
-Collège Jean-Eudes A en sec 2
-Collège Jean-De-Brébeuf A en sec 3 pour leur saisons parfaites(tournois du mardi, ligue et provincial.)
-À Dominik Fugère pour sa perfomance mémorable au tournoi jeunes démocrates
Les hauts de la saison 2008
-Les innovations de JJB 2008 (images,visuel)
-Un tournoi de ligue du MPGHP à la hauteur
-Les excellents questionnaires du MPGHP
Les bas de la saison 2008
-Nombre descendant d'équipes depuis quelques années, dont par conséquent bourses minables¸
-Les innovations de JJB 2008 (tournoi deux jours, extrait sonore: pourquoi jouste en cinématélé?, nombre bas de collectives.)
-La lenteur de la sélection de Farnham pour le provincial
Déjà hâte à la saison 2009
Vous qu'avez-vous à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dominik F.
Herbogéniste



Nombre de messages : 20
Ville : Thetford Mines
Date d'inscription : 06/03/2006

Conclusion saison 2008 Empty
MessageSujet: Conclusion   Conclusion saison 2008 EmptyMer 28 Mai - 17:50

Bonjour à tous,
de mon côté c'est un post-mortem d'une carrière de 5 années remplies de belles expériences herbogéniques.

Je commencerais par le premier provincial de Drummondville. Ce fut très intéressant, nous eûmes un beau tournoi. Un premier de toute une belle série.

Ensuite, le provincial de Rouyn-Noranda fut tout aussi mémorable. À plus de 10 heures d la maison, on s'entend pour dire que c'est loin. Mais c'est un très beau coin de pays.

En 2006, le tournoi provincial est chez nous à Theford. On a vécu le tout de l'intérieur. Sans vouloir nous vanter, ce fut un excellent provincial. Un comité organisateur hors du commun.

En 2007, retour à Drummondville, un tournoi tout aussi intéressant. Un troisième prix à l'érudition pour couronner le tout.

En 2008, c'est la fin d'une belle carrière. À Farnham, ce fut plus laborieux, habitué à un rythme plus accéléré. Je peux par contre saluer la gentillesse et la bonne humeur des gens du coin.

Dans ma ligue (ligue de Québec), mon équipe et moi avons participé à plusieurs finales et avons remporté le championnat une fois. Deux prix d'érudition au cours des deux saisons ont mis la cerise sur le sundea.

J'en profite pour saluer tous mes anciens adversaires (le mot est vite dit!) de la ligue et des différents provinciaux.

Évidemment, même si c'est pas du GEH pur. Je ne passerai pas sous silence mes deux expériences de Jeunes Démocrates. En 2007, une défaite face à l'excellente équipe de ESSB. En 2008, un magnifique victoire.

Ma retraite ne durera que jusqu'au 8 août, puisque le Paléo X est chez nous.

Au plaisir d'en voir plusieurs d'entre vous,
Revenir en haut Aller en bas
lab
Herbogéniste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Conclusion saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion saison 2008   Conclusion saison 2008 EmptyMer 28 Mai - 18:16

moi personnellement je croit que se fut la pire saison en 7 ans à génies en herbe pour moi mais sincèrement le fait marquant de cette sason ce fut quand l'équipe de Rivière-Du-Loup c'est rendu en finale à jeunes démocates. Selon moi c'est l'équipe cendrillon du tournoe c'est juste valuer qu'ils aient perdu en finale.

Finalement le tournoi à farnhaim fut un des plus beau dans mon seconadaire c'est juste poche que certaines équipes perdent à cause d'équipe qui manquent de savoir vivre sans nommer de nom (t m) qui on juste sa à faire des contestations quand ils perdent et le manque de classe de certaines équipes. En bref ce fut un beau tournoie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sébastien B.
Herbogéniste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Conclusion saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion saison 2008   Conclusion saison 2008 EmptyJeu 29 Mai - 17:32

lab a écrit:


Finalement le tournoi à farnhaim fut un des plus beau dans mon seconadaire c'est juste poche que certaines équipes perdent à cause d'équipe qui manquent de savoir vivre sans nommer de nom (t m) qui on juste sa à faire des contestations quand ils perdent

Désolé, mais je viens de l'école de l'équipe "qu'on ne nommera pas", et ils avaient parfaitement raison. J'imagine aussi que c'est de la contestation sur nommé---nominé dont tu te plains.

Ils avaient parfaitement raison, selon moi (et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui a conseillé à leur coach de contester.), quand on a raison et qu'on le sait, il vaut mieux contester, non?

Sinon:

Belle année pour moi, mais qui aurait pu être meilleure:

D'abord, erreur idiote de ma part en finale de ligue(nommé l'isotope au lieu de l'élément) qui nous coûte la première position, puis tournoi provincial au format de questionnaire très moyen.N'en débattons pas ici, je vous prie. Puis défaite à ce même tournoi en demi-finale sous des circonstnces dont nous ne débattrons pas ici non plus.

En général: Tournoi JJB aux problèmes mentionnés plus haut, par E.T.
Revenir en haut Aller en bas
lab
Herbogéniste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Conclusion saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion saison 2008   Conclusion saison 2008 EmptyVen 30 Mai - 12:24

Citation :
Jean-Sébastien B.
Citation :
Désolé, mais je viens de l'école de l'équipe "qu'on ne nommera pas", et ils avaient parfaitement raison. J'imagine aussi que c'est de la contestation sur nommé---nominé dont tu te plains.

et oui je parle de cette conteststion et je voie que té un petit fendant et que tu as trouver facilement de quel contestation que je parlait mais quand tu vois des frustré qui ont la réaction de un de vos joueur ce qui n'est pas Fair-Play je croit que c'est dans notre droit de chialer et de toute façon nous avions raison sur toute la ligne. On voit que vous êtr juste frustré.

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour l'avenir à génies en herbe de toute façon moi c'était mon dernier tournoi et je suis pas comme
toi j'ai d'autre chose à faire qu'écrire tout le temps sur ce blogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion saison 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion saison 2008   Conclusion saison 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion saison 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA - saison 2007-2008
» MI-SAISON
» Infos modifiées et officielles LICAM
» Bluff Saison 2
» Saison 2014-2015 du MPGHP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Compétitions primaires, secondaires et collégiales-
Sauter vers: