Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Matériel de pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

Matériel de pratique Empty
MessageSujet: Matériel de pratique   Matériel de pratique EmptySam 3 Mai - 17:11

Paléogénistes,

Depuis plusieurs jours, vous vous demandez sûrement ce qui est advenu des questionnaires de Paléogénies III. Eh bien ne cherchez plus!

Notre ami Simon Dostie a conservé une dizaine d'ensembles de 30 questionnaires. Ils sont à vendre. Je vous les offre sous forme de recueil boudiné (en spirale blanche), avec page couverture cartonnée. Pour quelques dollars de plus, j'ajoute (moi-même!) une couverture protectrice en plastique transparent.

Comment feras-tu François pour faire tout ça? Ma blonde est proprio de la seule boîte à Thetford qui relie des livres... J'ai relié dans la dernière année avec des boudins en spirale des tas de questionnaires de la ligue de Québec et de la ligue post-secondaire. Je vous affirme que pour pratiquer, des questionnaires reliés sont très efficaces et on ne les perd pas.

Pour 5$ disons, cet ensemble de 30 questionnaires est à vous.
Comment vous en procurer un? Écrivez moi à francoisnadeau@hotmail.com ou directement à votre comité organisateur à x@paleogenies.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau questionnaire de pratique
» questionnaire de pratique
» Questionnaire de pratique
» Questionnaire de pratique
» Questions de pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: