Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2

Aller en bas 
+3
Guillaume Turgeon
Simon Dostie
marc_boisvert
7 participants
AuteurMessage
marc_boisvert
Herbogéniste



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 Empty
MessageSujet: Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2   Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 EmptyMer 23 Avr - 6:06

Voici les résultat selon un pointage de 2 pour une bonne équipe prédite et de 1 point pour le bon nombre de match.

1) FDL: 16 pts
2) F. Clément & Simon Dostie: 14 pts
4) M. Boisvert; G. Courchesne; Beanic et F. Nadeau: 11 pts
Cool JP Arcand: 10 pts
9) G. Turgeon & 123Kid: 9 pts


Ma prédictions sur la prochaine ronde:

MTL en 5
Pittsburgh en 6

COL en 7
Dallas en 6
Revenir en haut Aller en bas
Simon Dostie
Régisseur



Nombre de messages : 175
Ville : Thetford Mines
Date d'inscription : 31/01/2006

Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2   Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 EmptyMer 23 Avr - 10:48

Montréal contre Philadelphie : Montréal en 7. Tant de choses encore à briser en ville. Et Carbo a parlé de 28 parties à jouer...

Pittsburgh contre New York : New York en 6. Goaleur et expérience valent mieux que long congé, biberons et Nasredine.

Detroit vs Colorado : Detroit en 6. Parce que Detroit ne s'obstinera pas avec Hasek et parce qu'il manquera d'un Lemieux pour déranger les rouges.

Sharks vs Dallas : Sharks en 5. Une longue première ronde pour s'ajuster pour les Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.com
Guillaume Turgeon
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : Thetford
Date d'inscription : 17/02/2006

Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2   Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 EmptyMer 23 Avr - 14:32

PIT-NY: Les Penguins ont pas joué depuis longtemps et l'ont eu trop facile dans la première ronde. Ce sera pénible pour eux, mais comme cette série là sera longue ils ont leurs chances quand même. Je crois que les Rangers vont la gagner celle-là, alors ma prédiction, la bande à Crosby en 7 (Et oui, je sais que Crosby joue pas pour les Rangers).

PHI-MTL: On touchera pas à Carey Price comme on touchait à Huet. La vitesse du CH est trop grande pour Derian Hatcher et cie, et Brière ne supportera pas de se faire huer comme Chara le fut. Montréal en 6

DET-COL: Une pieuvre atteindra Peter Forsberg au visage et il se foulera la cheville. Attristé par la nouvelle, Ryan Smyth pleurera. Détroit en profitera, les hanches de Osgood et Hasek tiendront encore un peu. Victoire en 6 par Détroit, bagarre général dans la 5eme partie.

SJ-DALLAS: Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de dire Dallas.. J'ai prévu San Jose en finale, mais j'ai quand même envie de dire Dallas... Allons y pour une deuxième surprise des gars du Texas, Dallas en 6
Revenir en haut Aller en bas
JP Arcand
Herbogéniste



Nombre de messages : 26
Ville : Boucherville
Date d'inscription : 10/02/2006

Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2   Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 EmptyMer 23 Avr - 17:46

Montréal-Philadelphie
Une autre série qui promet d'être relevée en terme de robustesse. Après avoir connu ses premiers déboires, Carey Price s'est repris et enchaînera les performances solides. On devra toutefois resserer la défense, les Flyers étants beaucoup mieux nantis que les Bruins à l'attaque. Mark Streit et Andrei Markov devront se réveiller et en donner plus. Le Canadien devra aussi être très discipliné (message à Sergei Kostitsyn).

Du côté des Flyers, Martin Biron peut être plus solide qu'on ne le croit, mais la défensive peu mobile et l'absence de Mike Knuble seront très nuisibles. Daniel Brière connaîtra à nouveau de longues soirées au Centre Bell. Attention au duo Jeff Carter-Mike Richards.

Montréal en 7

Pittsburgh-NY Rangers
Voilà une série qui s'annonce excitante! Deux offensives puissantes, des brigades défensives aguerries et deux gardiens au sommet de leur art. Jaromir Jagr semble décidé à faire un bon bout de chemin dans les séries, mais la jeunesse et la fougue de l'adversaire pourraient refroidir ses ardeurs. Il aura besoin de tout l'appui de Scott Gomez et Chris Drury. Malgré tout, les Penguins seront bien reposés et les Crosby, Malkin et Hossa vont donner beaucoup de fil à retordre aux Rangers.

Pittsburgh en 7

Detroit-Colorado
La rivalité entre ces deux équipes risque fort de refaire surface au cours de cette série. L'Avalanche a causé la première surprise en disposant du Minnesota, et une offensive pleine de ressources avec les Sakic, Forsberg et Smyth, mais aussi le jeune Wojtek Wolski qui n'est pas piqué des vers, finira par triompher d'un Chris Osgood fiable mais vieillissant. La tâche sera loin d'être facile, cependant, puisque Nicklas Lidstrom veillera au grain du côté des Wings, pendant que Pavel Datsyuk et Henrik Zetterberg iront voir si notre bon ami José Théodore ne retombera pas dans ses vieilles habitudes.

Colorado en 6

San Jose-Dallas
L'autre grande surprise des séries jusqu'ici est également venue dans l'Ouest, alors que les Stars ont sorti les champions en titre de belle façon. Marty Turco semble (enfin) être capable de jouer dans les séries. Après quelques semaines de torpeur suite à son arrivée, Brad Richards rapporte des dividendes à sa nouvelle équipe. Mike Ribeiro, Brenden Morrow, Sergei Zubov qu'on oublie trop souvent et l'éternel Mike Modano viendront chauffer les jeunes Sharks. Cependant, ceux-ci venderont chèrement leur peau, avec un Joe Thornton solide, un Evgeni Nabokov alerte et un Ryane Clowe en pleine éclosion. Tout compte fait, Dallas a encore les moyens de surprendre tout le monde.

Dallas en 7
Revenir en haut Aller en bas
Fred JF
Herbogéniste
Fred JF


Nombre de messages : 120
Age : 35
Ville : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2006

Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2   Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 EmptyMer 23 Avr - 23:06

Philadelphie en 7 (Carbo va jouer 14 et non 28 matchs)
New York en 7 (Très serré, c'est sûr que Dubinsky devra être capable d'être productif et le roi Henrik est toujours devant les filets)

Colorado en 6 (Est-ce que Théo va se battre avec Osgood? Je doute, mais bon, je sens la force de Peter Forsberg)
Dallas en 6 (une autre série serrée, mais je pense que les 84 matchs de Nabokov vont commencer à le ratrapper.)

Prendre 4 négligés, c'est assez ridicule, mais je pense qu'il y a de la valeur pour toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck.norris.youaremighty.com/
François Clément
Herbogéniste
François Clément


Nombre de messages : 52
Age : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2   Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:20

MTL (1) vs PHI (6) : Le 7e match contre les Big Bad Bruins portera ses fruits pour les joueurs de la Ste-Flanallette, puisque les joueurs ont appris que finir premier ça veut rien dire. Philadelphie ont triomphé de Washington en minimisant l'effet Ovechkin. Cependant, le Canadien a plus de ressources que Philadelphie. Montréal en 6

PIT (2) vs NYR (5) : Les jeunes loups de Therrien ont eu ce qu'on appelle un "walk in the park" contre nos "amis" ontariens. Les Rangers ont profité du fait que Brodeur est tout seul dans son équipe pour l'emporter. L'expérience des ancêtres de New York auront le dessus sur les ti-jeunes au nombrils humides Wink de Pittsburg qui prêcherons par excès de confiance. New York en 7

DET (1) vs COL (6) : Détroit continue sa domination de l'Ouest après avoir éliminer les Preds facilement. Les vieux croutons du Colorado ont surpris l'équipe miracle du Minnesota (ils aurait du être coaché par Gordon Bombay aussi) ce qui prouve qu'en séries, l'expérience est importante. Laquelle des deux équipes de semi-retraités l'emportera? Détroit en 5

SJ (2) vs DAL (5) : Surprise de taille alors que Dallas a éliminé les champions en titre. San Jose l'a pas eu facile contre Calgary et l'aura encore plus difficile contre les Texans. Dallas l'emportera car Joe Thorton et Jonathan Cheechoo sont des chockeux établis. Dallas en 6
Revenir en haut Aller en bas
François Dominic Laramée
Herbogéniste



Nombre de messages : 75
Ville : Ile des Soeurs
Date d'inscription : 09/04/2006

Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2   Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 EmptySam 26 Avr - 22:12

Tout juste rentré de Guadeloupe il y a une heure, je suis déjà sur le Relais. La preuve que j'ai mes priorités à la bonne place.

Alors, avec un peu de retard, ce qui me disqualifiera sans doute pour le concours de Marc, mais tant pis!

MTL-PHI: Canadien en 7. Ça va cogner dur...
PIT-NYR: Rangers en 6. La différence se fera dans les buts.
DET-COL: La balloune de l'Avalanche va péter assez raide merci; Red Wings en 5.
DAL-SJ: Un pile ou face... DAL en 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisdominiclaramee.com
Contenu sponsorisé





Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2   Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Ronde 1 et prédictions ronde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat et Prédictions Ronde 3
» 2e ronde: Prédictions
» Horaire de la ronde préliminaire
» Quelques statistiques!
» Résultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: