Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Patience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

Patience Empty
MessageSujet: Patience   Patience EmptyDim 30 Mar - 11:28

On aura des nouvelles pour vous très bientôt... Genre, un site...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

Patience Empty
MessageSujet: Re: Patience   Patience EmptyDim 30 Mar - 21:55

Cool!

Loin de moi l'intention de tourner le fer dans la plaie, mais voici une petite question juridique:

C't'u légal d'annoncer un tournoi avant que les stats du tournoi précédent n'aient été diffusées?

Je suis sûr que tous les Eve Maloin, Benoît Gariépy ou Étienne Lafleur pourraient nous briefer là-dessus.

Bro le comique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Rocheleau
Herbogéniste



Nombre de messages : 140
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2006

Patience Empty
MessageSujet: Re: Patience   Patience EmptyDim 30 Mar - 23:12

guillaume breault-duncan a écrit:
Cool!

Loin de moi l'intention de tourner le fer dans la plaie, mais voici une petite question juridique:

C't'u légal d'annoncer un tournoi avant que les stats du tournoi précédent n'aient été diffusées?

Je suis sûr que tous les Eve Maloin, Benoît Gariépy ou Étienne Lafleur pourraient nous briefer là-dessus.

Bro le comique lol!

C'est une drôle de coïncidence que tu envoies ce message ce soir, car j'ai remis un peu plus tôt dans la soirée les fichiers des principales statistiques à Simon pour qui les transforment en format pdf et il m'a renvoyé le résultat final. Il ne me reste qu'à entrer en contact avec le webmestre pour qu'il les place en ligne sur le site web.

Désolé, d'avoir tardé à l'envoyer à Simon, je dois avouer que ça fait deux mois que la mise en page de ces fichiers est terminée. J'avais terminé la mise en page le 19 janvier dernier (la veille d’une compétition de la LICAM, puisque je me souviens l’avoir mentionné à quelques personnes et aussi de l’avoir envoyé par courriel à quelques personnes qui m’en avaient fait la demande) et j’avais effectué quelques légères retouches en revenant de la LICAM ce soir-là. J'avais idée de l'envoyer en ce début de semaine (pour la transformation en pdf) et par la suite au webmestre. Mais comme mon père est décédé le 22, je ne l'ai pas fait puisque c’était tombé un peu loin dans mes priorités. Puis je dois faire mon mea-culpa, à mon retour en Outaouais deux semaines après, j’ai complètement oublié ces fichiers, jusqu’à hier soir.

Donc, les principales statistiques devraient être sur le site dès que je vais avoir réussi à contacter notre webmestre (ce qui ne devrait pas être compliqué). En passant, comme en janvier, j’avais envoyé à quelques personnes, qui me l’avaient demandé, les fichiers de stats, si vous les voulez, je n’ai aucun problème à les envoyer par courriel. Ceux qui le désirent n’ont qu’à m’écrire un courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patience Empty
MessageSujet: Re: Patience   Patience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: