Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questionnaires du secondaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annie
Herbogéniste



Nombre de messages : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 21/06/2006

Questionnaires du secondaire Empty
MessageSujet: Questionnaires du secondaire   Questionnaires du secondaire EmptyMer 27 Fév - 20:38

Est-ce que les anciens questionnaires du secondaire sont rendus publiques? Est-ce que c'est possible de mettre la main sur quelques uns d'entre eux (particulièrement secondaire 2, 3 et 4)? J'ai parlé de Génies en herbe à l'enseignante responsable de mon stage dans une école secondaire et elle semblait intéressée à utiliser l'activité en classe, alors j'aimerais bien lui présenter des questionnaires. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ajaxannie
Annie
Herbogéniste



Nombre de messages : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 21/06/2006

Questionnaires du secondaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires du secondaire   Questionnaires du secondaire EmptySam 1 Mar - 16:42

*bruits de tumbleweed dans le désert*

S'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ajaxannie
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Questionnaires du secondaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires du secondaire   Questionnaires du secondaire EmptySam 1 Mar - 19:27

Annie!

Tant la ligue de génies en herbe-progénies que le mpghp vendent leurs questionnaires des années antérieures pour pas très cher.

www.progenies.org et www.mpghp.ca pour les détails...
Il y a ceux des provinciaux aussi, qui sont généralement en vente, mais je sais pas exactement par quels moyens contacter les anciens organisateurs.

J'espère que ça t'aide un peu Smile

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Herbogéniste



Nombre de messages : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 21/06/2006

Questionnaires du secondaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires du secondaire   Questionnaires du secondaire EmptySam 1 Mar - 22:48

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ajaxannie
Pigal97
Herbogéniste



Nombre de messages : 45
Ville : Amos
Date d'inscription : 20/02/2006

Questionnaires du secondaire Empty
MessageSujet: Questionnaires   Questionnaires du secondaire EmptyDim 2 Mar - 0:14

Allô Annie. Dans quelle région es-tu? Tu devrais contacter le responsable (président) d'une des deux associations mentionnées par Virginie.
Si jamais tu ne trouves pas d'aide auprès d'eux (ça me surprendrait qu'ils laissent passer l'occasion de promouvoir Génies en herbe dans une école nouvelle!), fais-moi signe.
C'est bon de voir quelqu'un qui veut, faut pas la laisser tomber (ou s'arranger toute seule).
Bonne chance,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaires du secondaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaires du secondaire   Questionnaires du secondaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaires du secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment relancer GeH au secondaire....
» Résultats
» Sections - Secondaire 5
» Sections - Secondaire 4
» Championnat secondaire 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Compétitions primaires, secondaires et collégiales-
Sauter vers: