Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le temps de réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danield
Herbogéniste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2007

Le temps de réponse Empty
MessageSujet: Le temps de réponse   Le temps de réponse EmptyVen 26 Oct - 10:55

Je lance ici un sujet de discussion sur un truc qui me dérange de plus en plus dans les matchs de Génies en herbe adulte.

Quelques joueurs, en général les jouers-vedettes, ont la fâcheuse habitude d'anticiper une question et de prendre un temps inhabituellement long pour répondre. Ça donne donc quelque chose du genre:

«[buzz, 1 sec., 2sec.] Il s'agit bien sûr... [1 sec.] de [...] cet illustre Américain du nom de [...] Thomas Edison!». Sleep

J'exagère un brin, mais il n'est pas rare de voir certains joueurs que je ne nommerai pas prendre au moins 6-7 secondes pour répondre, ce que je trouve frustrant. Me semble qu'au niveau qu'on est rendu, on devrait peser quand on le sait, et si on hésite plus de trois secondes, le temps de débuzz automatique de la machine, on devrait avoir l'honnêteté de dire qu'on a pris trop de temps.

Quand je coache au secondaire, je suis impitoyable là-dessus (à moins qu'il y ait plus d'un élément à la réponse). Pourquoi ce «respect» du débuzz automatique n'est-il pas appliqué à la Ligue civile?

On me dira qu'on est là pour s'amuser. Certes, mais à voir comment les bons joueurs se comportent lors des compétitions (intensité et rage au coeur!), une application uniforme d'un règlement claire pourrait éviter, chez moi, une frustration certaine!

Enfin, je lance la discussion pour savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : MTL, ma cité
Date d'inscription : 20/02/2006

Le temps de réponse Empty
MessageSujet: Re: Le temps de réponse   Le temps de réponse EmptyVen 26 Oct - 11:02

J'appuie.
Je suis le premier à péter sa coche quand la réponse est sur le bout de mes lèvres et qu'elle ne sort juste pas, mais il faut respect the débuzz.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Le temps de réponse Empty
MessageSujet: Re: Le temps de réponse   Le temps de réponse EmptyVen 26 Oct - 17:09

Moi y'a rien que j'aime plus que de dire trop long! (entendre "envie de rire démente") à ces fameux joueurs. J'en tire un plaisir trop grand pour pas que ce soit malsain. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de réponse Empty
MessageSujet: Re: Le temps de réponse   Le temps de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluff: Réponse?
» Nordiques et autre souvenir douloureux
» Questionnaire...
» Temps à perdre ou insomnie?
» TDN4 derniers détails avant samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: