Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Est-ce que le don d'ubiquité existe ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy Canucks
Herbogéniste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2006

Est-ce que le don d'ubiquité existe ?? Empty
MessageSujet: Est-ce que le don d'ubiquité existe ??   Est-ce que le don d'ubiquité existe ?? EmptyMar 23 Oct - 9:11

Abasourdi, je vous le dis!! Où est mon alma mater??

Croyez-le ou non ?? Il y a un 2e Phyllip Tardif (avec le MÊME orthographe!!) qui a participé à la ligue post-secondaire de Québec pendant que je tentais de peine et misère à sauver le triple bogey sur les verts de Myrtle Beach. OUI! OUI! Ça doit être mon sosie, car il s'est classé dans le top 5 des -10. Allez voir les stats...

Est-ce que je peux le rencontrer ??? Please, please, please, please!!

Malheureusement, cher membre de la LICAM, je ne pourrai croiser le fer avec vous cette année. Plusieurs projets d'envergure sont actuellement à l'oeuvre (nouvelle entreprise, terminer CGA, etc..), ce qui m'empêchera de vous donner la satisfaction de me sacrer une rince!!

Toutefois, gens de Québec, vous pouvez compter sur ma présence dès la prochaine rencontre!!

Au plaisir,

Phyl
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Est-ce que le don d'ubiquité existe ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le don d'ubiquité existe ??   Est-ce que le don d'ubiquité existe ?? EmptyMer 24 Oct - 9:39

Mouahahaha!
En fait c'est un de tes coéquipiers qui s'appelle Philippe... Razz

On se doutait très bien que c'était pas toi (surtout que t'étais pas là!!), mais on a mis ce nom-là quand même... J'ai écrit à Jacques depuis pour avoir son nom, ça va être changé pour la prochaine compé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le don d'ubiquité existe ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: