Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie
Herbogéniste

MessageSujet: Alors?   Dim 21 Oct - 2:19

Comment ça a fini?

Bien sur, ce n'est pas la destination finale mais bien le chemin parcouru qui compte (et je ne parle pas de la 10), et surtout, avec qui on fait le voyage Smile

Merci aux organisateurs et bénévoles qui ont donné tant de temps à l'événement.

J'ai beaucoup aimé ma journée et mes coéquipières aussi, elles sont converties!! Elles veulent que l'équipe de l'ÉÉIL devienne une tradition au TdN et j'en suis comblée. Nous nous sommes surprises à plusieurs reprises (désolée pour tes tympan, Marie-Christine!) Il n'y a pas eu trop d'accrochages avec les questions en anglais et les questionnaires étaient très bien. Ce fut fort agréable de côtoyer des gens que je n'avais pas vu depuis Paléo.

Longue vie au Tournoi des Nations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/ajaxannie
La p'tite Gingras
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Alors?   Dim 21 Oct - 6:27

Que s'est-il passé en demi-finales et en finale?

Oui, Annie, tu as mis mes oreilles et mon coeur à rude épreuve avec ton cri de joie. Mais je te pardonne.

C'était mon premier TdN, et je me suis bien amusée. J'ai aimé la formule qui nous permettait de jouer le plus de matchs possible, même si ça en devenait presque surréaliste.

Je ne peux pas comparer cette édition avec les précédentes, mais en général je n'ai que de bons commentaires. Les questionnaires étaient intéressants et contenaient assez peu d'erreurs, le dîner était bien correct, et les bénévoles ont bien fait leur travail.

Oui, il y a eu du retard et des questions qui revenaient plusieurs fois. Mais personnellement, je crois que c'est le cas dans tous les tournois de GeH. Il faut s'y attendre.

J'aimerais donc féliciter l'organisation et les bénévoles. J'ajoute une mention spéciale pour l'équipe de Stanstead College, dont les joueurs ont su garder le sourire et le moral malgré une expérience qui a dû être franchement humiliante pour eux.

Finalement, merci à mes coéquipiers de l'ÉSRdL pour avoir super bien joué et avoir été aussi sympathiques qu'à l'époque du secondaire. Merci aussi à Jean-François Giguère de m'avoir gardé une place dans son auto.

M-Christine

P.S.: Monsieur Foster, malgré vos indications très claires je n'ai jamais réussi à trouver la salle de bains au pavillon Le Baron. Mon sens de l'orientation est plutôt déficient. Est-ce que ça nuira à ma carrière d'herbogéniste? Je ne crois pas.

P.P.S.: Fred (Lavoie) : la prochaine fois il faudrait que tu me fasses placer à côté d'une personne qui a vraiment les yeux bleus. Ça te permettrait de constater tout de suite que les miens sont verts. Bref, la question n'est toujours pas réglée.
François Nadeau
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Alors?   Dim 21 Oct - 10:14

Finale : Le Ber l'emporte contre Albert-Carrier par 70 pts environ. Ce fut un match incroyable, vraiment. Bravo au gars de Le Ber!

Demi-finale : Le Ber l'emporte contre Jean-Eudes (l'équipe de Alex Ramacieri). Et Albert-Carrier gagne contre EEI, dans un match lu hyper-vite par Simon Foster et qui a bien duré 6 ou 7 minutes :-)

Bravo à tous les participants. Ce fut encore une fois très agréable.

Je retourne me coucher

François
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors?   

Alors?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1