Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 TDN 4/LICAM : Prise de présence

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

TDN 4/LICAM : Prise de présence Empty
MessageSujet: TDN 4/LICAM : Prise de présence   TDN 4/LICAM : Prise de présence EmptyJeu 4 Oct - 18:57

Bonjour tout le monde!

Avec le TDN qui approche ainsi que la LICAM qui pointe à l'horizon, je me questionnais sur des absences remarquées faisant ainsi un Herby Moreau de moi-même.

MAIS OÙ DIABLE SONT LES VAINQUEURS DU TOURNOI DES NATIONS DE L'AN PASSÉ? Lâchez vos bébés pour une journée les boys, accumulez vos airs-lousse et venez boire du sang dans le crâne de vos victimes! En tous cas, je sais pas qui va nous sortir c't'année si c'est pas Marie-Reine-du-Clergé ... penses qu'on va être obligés de gagner c'te tournoi-là Wink

Brébovin ou Champagnard, Nicolas Marcotte tu n'y es pas! Décroche le téléphone, appelle Max Deslippes, prends 2 tylenols pour calmer ton mal de tête et inscrivez-vous.

Et en ce qui a trait à la LICAM, c'est quoi? Personne ne veut jouer avec Baz et Janick. Si je ne m'étais pas promis à d'autres, je serais des plus enthousiastes à jouer dans une équipe dysfonctionnel de ce genre Smile

Réagissez ou mourrez.
Bro
Revenir en haut Aller en bas
 
TDN 4/LICAM : Prise de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION LICAM
» De la LICAM.
» LICAM!
» Stats LICAM
» Stats LICAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: