Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 LICAM - Sans famille cherchant un peu d'affection (30/G/MTL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janick
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2006

LICAM - Sans famille cherchant un peu d'affection (30/G/MTL) Empty
MessageSujet: LICAM - Sans famille cherchant un peu d'affection (30/G/MTL)   LICAM - Sans famille cherchant un peu d'affection (30/G/MTL) EmptyJeu 20 Sep - 12:02

Amis,

Qui veut d'un joueur dont l'assiduité n'est aucunement garantie, mais qui fera contre mauvaise fortune bon cœur en emmenant dans sa besace la plus jolie des bénévoles ?

Je suis propre de ma personne, tendre et amical, et j’aime bien discuter devant un bon repas et un bon verre de vin. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre de ce genre de site, mais qui sait ? Peut-être l’avenir me sourira-t-il ?

Aventuriers, sans photo ou pas sérieux s’abstenir. Je n’ai qu’une vie à vivre, respectez-moi.

Vous savez comment me rejoindre. Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Herbogéniste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2006

LICAM - Sans famille cherchant un peu d'affection (30/G/MTL) Empty
MessageSujet: Re: LICAM - Sans famille cherchant un peu d'affection (30/G/MTL)   LICAM - Sans famille cherchant un peu d'affection (30/G/MTL) EmptyJeu 20 Sep - 23:01

joueur dont l'assiduité n'est aucunement garantie.... c moe ca
un bon repas et un bon verre de vin..... moe aussi j'aime ben ca la discussion etant proportionelle au vin consomme malheureusement.....
crisse c bon le vin


alexander.basa@umontreal.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
LICAM - Sans famille cherchant un peu d'affection (30/G/MTL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre équipe cherchant joueur(s) autonome(s) pour LICAM
» LICAM!
» Agent libre sans compensation
» Équipes incomplètes et joueurs sans équipe
» Civile A - DATE LIMITE (finale et sans appel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: