Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François Dominic Laramée
Herbogéniste



Nombre de messages : 75
Ville : Ile des Soeurs
Date d'inscription : 09/04/2006

Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM Empty
MessageSujet: Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM   Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM EmptyMer 29 Aoû - 18:21

J'ai mentionné à quelques-uns et à quelques-unes d'entre vous cet été que je pensais à former une équipe d'expansion pour la prochaine saison de la LICAM, histoire d'essayer d'attirer de nouveaux joueurs parmi nous...

Eh bien ça y est, je plonge. Et je lance une invitation particulière à ceux et celles qui n'étaient pas dans la ligue l'an passé: sautez dans notre piscine, l'eau est bonne (et il paraît que la bière après les matches est encore meilleure, mais je ne bois pas alors je dois croire les copains sur parole Very Happy )

Alors que vous soyez un(e) collégien(ne) qui voudrait s'initier à la LICAM ou bien un(e) vétéran(e?) qui n'a plus d'équipiers réguliers, contactez-moi au fdl(at)francoisdominiclaramee(point)com.

Je ne vous promets pas qu'on va gagner le championnat. En fait, je peux pas mal garantir qu'on ne finira pas dans le Top 5 à moins d'un miracle. Mais bon, je me débrouille quand même pas trop mal avec un buzzer dans les mains alors on ne se fera pas massacrer trop souvent pirat

Une seule condition: on joue d'abord pour le PLAISIR, la compétition passant loin derrière. OK?

J'attends vos appels, operators are standing by...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisdominiclaramee.com
FY
Herbogéniste



Nombre de messages : 99
Ville : Lévis
Date d'inscription : 05/03/2006

Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM Empty
MessageSujet: Re: Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM   Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM EmptyMer 29 Aoû - 22:10

Je suis également disponible pour la ligue de Montréal. J'aimerais faire partie d'une équipe de plus de 4 joueurs car je devrai probablement m'absenter à l'occasion. J'aimerais , à l'instar de François-Dominic, épauler des recrues pour leur entrée dans la grande ligue. Mon but n'est pas de gagner à tout prix mais de développer une chimie intéressante avec des nouveaux coéquipiers.

Vous pouvez m'écrire à faius@hotmail.com

FY
Revenir en haut Aller en bas
François Dominic Laramée
Herbogéniste



Nombre de messages : 75
Ville : Ile des Soeurs
Date d'inscription : 09/04/2006

Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM Empty
MessageSujet: Re: Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM   Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM EmptyVen 31 Aoû - 21:08

Mon équipe est maintenant complète. J'encourage fortement ceux qui n'ont pas encore trouvé de coéquipiers à contacter le doc Prévost, un des gentlemen du monde herbogénique; vous ne le regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisdominiclaramee.com
Contenu sponsorisé





Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM Empty
MessageSujet: Re: Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM   Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je forme une nouvelle équipe pour la LICAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre équipe cherchant joueur(s) autonome(s) pour LICAM
» Recherche d'un joueur pour compléter notre équipe pour le TD
» L'équipe ouverte de la LICAM 2011-2012 ...
» ÉQUIPE OUVERTE - COMPÉ LICAM DU 12 FÉVRIER
» Nouvelle saison de la LICAM! (yay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: