Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interpretation de statistiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy Canucks
Herbogéniste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2006

Interpretation de statistiques Empty
MessageSujet: Interpretation de statistiques   Interpretation de statistiques EmptyMar 28 Aoû - 15:58

Desole de vous deranger dans votre trip post-paleo et trip pre-LICAM et pre-Tournoi des Nations (dont je ne serai pas present!!!)

Une question me trotte en tete:

Lorsque je regarde les statistiques des equipes auxquelles j'ai ete membre dans differents tournois, je me suis rendu compte d'une tendance. Je fais souvent parti d'une equipe dont les points contre sont toujours les moins eleves et je cherchais une explication, car cela s'est avere a 95% du temps.... A part quelques tournois, mon equipe s'est toujours bien classe, mais n'a jamais fini premiere a cause des points pour, loin de la...

J'ai fait mon analyse, mais je cherche l'avis de quelques gerants d'estrade pour savoir si ma reflexion est bonne.

J'attends vos posts,

Phyllip
Revenir en haut Aller en bas
Thierry L.
Herbogéniste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2006

Interpretation de statistiques Empty
MessageSujet: Stats du Colombo-Britannique   Interpretation de statistiques EmptyMar 28 Aoû - 17:16

J'aurais quelques pistes pour expliquer tes stats de points contre. Cette tendance commence d'abord avec les forces de Phyllip qui sont nombreuses. Il a un solide 120 points/match minimum dans toutes les compétitions auxquelles il a participé. Cette moyenne est due à ses connaissances qui couvrent large. De plus, il est à mon avis un des joueurs de Geh les plus rapides de la game. C'est hallucinant comme il peut shifter, du genre à la Denis Deschamps. Ces capacités sont un des clés car Phyl est capable d'aller chercher des questions des années-lumières avant les membres des autres équipes. Ceci fait que ses opposants se retrouvent avec rien à buzzer. En somme, il coupe l'herbe sous le pied à plusieurs adversaires.
Il faut aussi tenir compte des coéquipiers. Il a joué longtemps et souvent avec Simon Foster, maître dans ses catégories et aussi très forts dans plusieurs domaines clés. Ce coéquipier et tous ceux qui ont joué avec Phyl Tardif sont la cause de sa moyenne de points contre très basses. Au surplus, rares ont été les volées que ses équipes ont subies, ce qui aide la moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Canucks
Herbogéniste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2006

Interpretation de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Interpretation de statistiques   Interpretation de statistiques EmptyMar 28 Aoû - 18:38

Merci Thierry!! Ce sont de tres bons mots, mais le but n'etant pas de me faire valoir, ni de me mettre sur un pied d'estale, mais de comprendre la situation. Si c'est ta vision, bien merci!!

Phyllip
Revenir en haut Aller en bas
Thierry L.
Herbogéniste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2006

Interpretation de statistiques Empty
MessageSujet: Stats   Interpretation de statistiques EmptyMar 28 Aoû - 19:34

Salut Phyl, je ne me suis basé que sur ma vision de la game pour trouver une explication aux moyennes de tes équipes. Et c'est bien ce que j'analyse!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

Interpretation de statistiques Empty
MessageSujet: crazy canucks   Interpretation de statistiques EmptyMar 28 Aoû - 23:40

hé mon Crazy Canucks, arrête donc tes microanalyses à distance pis confirme nous donc ta présence au tournoi des nations!!

Alain qui a hâte de recroiser le buzzer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Canucks
Herbogéniste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2006

Interpretation de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Interpretation de statistiques   Interpretation de statistiques EmptyMer 29 Aoû - 0:04

Alain,

Comme je stipule dans mon message original, je ne pourrai pas etre present. Le foutu TDN tombe toujours dans mes vacances de golf annuel!!! Vu que Myrtle Beach est le paradis sur terre, le choix est assez facile a faire...

Toutefois, nous devrons nous revoir tres bientot...

FOOOOUUUUUUUURRRRRR!!

Phyl
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

Interpretation de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Interpretation de statistiques   Interpretation de statistiques EmptyMer 29 Aoû - 0:30

À paléo X dans la Mecque de Genies c'est un must!!

En plus, connaissant les organisateurs, on aura droit à une orgie de stats:

moyenne de points individuelle sur des questions portant sur le Québec, sur le hockey, sur la politique municipale, sur JF Lisée ou Michel Louvain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpretation de statistiques Empty
MessageSujet: Re: Interpretation de statistiques   Interpretation de statistiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpretation de statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques PX
» TDN 8 - Les statistiques
» Statistiques
» Les statistiques !!
» Ligue post-secondaire : Statistiques complétées !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: