Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles prédictions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: Nouvelles prédictions   Nouvelles prédictions EmptyJeu 9 Aoû - 9:41

À moins de 48 (!) heures de l'ouverture des hostilités et des festivités, j'y vais de quelques prédictions maison, comme c'est un peu le calme plat.

1) Une seule équipe du top 8 n'aura pas de joueur de la cuvée 1998 dans son équipe, i.e. GHC Montréal

2) Les équipes qui formeront le top 4 seront: Les Autonomes, Tintin-Toé, Thetford Arsenal et pourquoi pas Encéphallus.

3) Les autres équipes qui prendront part aux quarts-de-finales: L'équipe au Pouce d'or, Cock en Stock, GHC Montréal, IDDQD.

4) Les équipes des séries: Détresse hépatique, Affaire tourne bien, Juste et bon, Caste à Fred

5) Janick sera fatigué dimanche matin

6) Guillaume B-D a fait, il y a un bout de temps, une prédiction qui s'avèrera juste à coup sûr concernant notre équipe...

7) Jeff Germain utilisera sa voix d'outre-tombe à outrance en musique et arts...
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: J'enchaîne à mon tour   Nouvelles prédictions EmptyJeu 9 Aoû - 11:23

À mon tour de prendre le relais pythique des mains de l'oracle de l'avenue Mt-Royal:

1- au moins 7 des 8 meilleurs classés seront des quarts

2- au moins 3 des 4 meilleurs classés seront des demis

3- les cours du Light Sweet Crude s'effondreront entre la 5e et la 8e plage horaire

4- Malheureusement , aucune grosse surprise parmi les 12 participants aux séries; prove me wrong and I'll enjoy!

5- Une équipe du top 8 lourdement handicapée le dimache matin, genre qu'on ne pourra compter sur quelques uns de leurs joueurs pour lire ou juger.

6- Au nombre qu'on est un coit dans la nuit de samedi a dimanche

7- Des perséides hallucinantes

8.5- GHC Montréal qui ne mettra pas de GHB dans les drinks le samedi soir

8- le meilleur samedi soir de l'histoire de paléo!!

9- Les cours de l'arabica s'effondrent lors des demis

10- Tetford en demi pas plus!

10.5- Encephallus remporte la finale contre Tin-Tin toé et un intrus en demi

11- Quelques one man team n'apprécieront pas le format du questionnaire qui ne compte "que" 60% de collectives pures.

12- L'équipe la plus sympa ne sera pas des séries!

13- Un non-abonné au top 10 des pointeurs

13.5- Au moins une panne dans le Parc de La Vérenderie (y voulait absolument aller tanker chez l'Algonquin)

14- la finale ayant la plus basse assistance depuis longtemps

14.5- La tonne de nickel dépassera les 30000$ CAN entre la finale et la remise des trophées

15- Une prestation hallucinée de Louis "MC Hassidim" Melançon samedi soir

16- Une question sur Raoul Duguay et peut-être MC La Sauce l'abitibienne (allez voir ça sur youtube..ou myspace je mélange les 2)

17- Plusieurs vieux routiers qui nous auront manqué, ce serait trop long pour les nommer mais on pense à Denis la menace, les bambis, Martin "péréquation" Fournier et plusieurs autres!


Ca y est pour moi, je passe le flambeau a quelqu'un d'autre

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Janick
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prédictions   Nouvelles prédictions EmptyJeu 9 Aoû - 14:19

Dis Alain,

à propos de la proposition 6, vas-tu jouer encore à l'entre-metteur cette année?

Tu me racontes tout dimanche matin, je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: paléomatch   Nouvelles prédictions EmptyJeu 9 Aoû - 15:09

Mon Janick, comme tu as pu t'en apercevoir l'an passé, je possède le gène de l'infra vision hypersensible aux affinités entre les gens, vestige de mon cyclope de grand-père maternel aux mains palmées.

Toutefois, je ne m'en sert qu'en cas d'ultime nécessité, comme l'an passé où j'ai mis mes talent aux services d'un éphèbe herbogéniste dont le pool de candidats-cible était limité au possible.

Mais dis donc Janichou, ton facebook te classe parmi les bien casés!!!

Il te reste 21 heures pour terminer tes prédictions en passant!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Martin Fournier
Herbogéniste



Nombre de messages : 3
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prédictions   Nouvelles prédictions EmptyVen 10 Aoû - 14:32

alain a écrit:

17- Plusieurs vieux routiers qui nous auront manqué, ce serait trop long pour les nommer mais on pense à Denis la menace, les bambis, Martin "péréquation" Fournier et plusieurs autres!

Péréquation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.org
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: explication marrante de la péréquation   Nouvelles prédictions EmptyLun 13 Aoû - 9:54

Martin, plusieurs se souviennent de toi pour ton amusante explication de la péréquation lors du paléo 8: "personne ne sait vraiment comment elle se calcule mais tous croient se faire fourrer".

A Paléo X peut-etre.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles prédictions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prédictions   Nouvelles prédictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles prédictions
» Prédictions TDN 7!!!
» C'est le temps de commencer les prédictions !
» top 10
» Re-prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: