Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction top 10 pointeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Prédiction top 10 pointeurs Empty
MessageSujet: Prédiction top 10 pointeurs   Prédiction top 10 pointeurs EmptyMer 11 Juil - 7:25

Voici une tentative osée de prédire le top 10 pointeurs (avec une petite pensée pour Christian Boulanger qui laissera sa place dans ce palmarès)

1. Nicolas Marcotte (d'assez loin)
2. François-Yves Prévost
3. Daniel Morin
4. François Nadeau
5. Simon Dufour-Turbis
6. Jean-Dominique Gagnon
7. Philippe Dionne
8. Jean-Sébastien Bouchard
9. François-Dominique Laramée
10. Simon Foster

Autre prédiction (je suis prêt à allonger beaucoup d'argent là-dessus). L'équipe gagnante comportera au moins un représentant de la promotion 1998 de génies en herbe. À vous le choix: Philippe Dionne, Guillaume Brault-Duncan, Nicolas Marcotte, Jean-François Cusson, Martin Duplessis, Thierry Lavoie, Philippe Tanguay. Tous ces joueurs sont dans des équipes différentes qui aspirent aux séries...
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Prédiction top 10 pointeurs Empty
MessageSujet: Oubli   Prédiction top 10 pointeurs EmptyMer 11 Juil - 12:33

J'oubliais... L'Étalon Italien en personne, Alessandro Ramacieri, membre des Biteux (cock en stock) peut aussi aspirer au titre et est membre de la promotion 1998... Ça fait donc 8 équipes de calibre.

Ne reste qu'à Thetford ou François-Yves à nous faire mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Danield
Herbogéniste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2007

Prédiction top 10 pointeurs Empty
MessageSujet: Un ajout au top10 pointeur   Prédiction top 10 pointeurs EmptyMer 11 Juil - 15:28

Cher Jean-Charles,

tes prédictions pour le top 10 sont justes, encore que, Phil et F-D dans le top 10 alors qu'ils sont dans la même équipe, je ne suis pas si sûr que ça va arriver. Après tout, Daniel Morin en ligue avec Philippe n'est pas dans le top 10. Il demeure un excellent joueur, redoutable.

Personnellement, je prédirai que mon frère Martin (Vol 117 pour Amos) fera partie du top10. Il a des forces dans tout, et il devrait très bien s'en tirer dans les catégories scientifiques s'il n'est pas bloqué par toutes tes bonnes réponses en la matière comme cela était le cas dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

Prédiction top 10 pointeurs Empty
MessageSujet: top 10 , mes prédictions   Prédiction top 10 pointeurs EmptyJeu 12 Juil - 10:55

Je vois N. Marcotte remporter son n ième championnat des marqueurs, suivi de:

FY Prévost
Dan Morin
François Nadeau
JD Gagnon
Luc Descôteaux
Sébastien Huot
PO D'amours
Martin Deschênes
Sébastien Huot


JP Paquet pourrait très bien se hisser au sein de ce club select.
Messieurs Bouchard, Foster, Dionne, Laramée, Breault-Duncan, Dufour-Turbis, Vinet, Duplessis cogneront à la porte de top 10 mais auront une contribution diluée au sein d'une équipe très forte.

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

Prédiction top 10 pointeurs Empty
MessageSujet: Oups revision   Prédiction top 10 pointeurs EmptyJeu 12 Juil - 10:57

Oups, un peu trop rapide sur le clavier.

M. Huot n'étant pas pourvu du don d'ubiquité, il devra se contenter d'un seul spot au sein du top 10, laissant l'autre pour ... JiPi Paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction top 10 pointeurs Empty
MessageSujet: Re: Prédiction top 10 pointeurs   Prédiction top 10 pointeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction top 10 pointeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des pointeurs
» À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs
» Prédictions TdN3
» Prédics pour le Prov!
» INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: