Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous Paléo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

Connaissez-vous Paléo? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Paléo?   Connaissez-vous Paléo? EmptyMer 4 Juil - 22:56

Avec les absences prévues de Jean-François Germain et Jean-Philippe Paré, il ne reste que deux personnes qui auront participé aux 9 Paléo. Évidemment, personne ne sera surpris si je vous dis que les deux jouent pour Thetford Arsenal. Mais sachez que 4 joueurs ayant participé à Paléo I en 1999 seront à Amos en août. Outre Simon Dostie et moi-même, qui sont les deux autres?

Restons dans le domaine de l'expérience : 20 joueurs auront participé aux Paléo II à IX. Y en a des faciles, d'autres pas. Lancez-vous! (Marc Lavoie, Yves Nuckle manqueront leur premier vrai Paléo)

Sachez aussi que dans ces vétérans, 11 atteindront vraisemblablement la marque des 100 en carrière à Paléo.

Hey, aussi, sachez qu'il faut remonter à Paléo VI pour voir les derniers matchs individuels de 300 points. Espérons que nous aurons fait des questions faisables cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Fred JF
Herbogéniste
Fred JF


Nombre de messages : 120
Age : 35
Ville : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2006

Connaissez-vous Paléo? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous Paléo?   Connaissez-vous Paléo? EmptyMer 4 Juil - 23:28

Je n'ai rien à faire de ma vie: donc je cherche les réponses

Réponse 1: Jean-Pierre Augustin et Yves Archambault

Réponse 2: Nicolas Marcotte, François Nadeau, François-Yves Prévost, Philippe Dionne, Daniel Morin, Simon Foster, Jean-François Laramée, Jean-David Tremblay-Frenette, Simon Dostie, Pierre Galarneau, Thierry Lavoie, Guillaume Breault-Duncan, Daniel Duclos, Patrick Leblanc, Alexandre Ramacieri, Sébastien Landry, Martin Langlois, Jonathan Saint-Laurent, Valérie Hudon, Mathieu Sirois, Benoit Gariépy et Guy Lefebvre

Les 100 matchs: Nicolas Marcotte (1 match)
Jean-François Laramée (3)
Benoit Gariépy (4)
Pierre Galarneau, Thierry Lavoie (5)
Alexandre Ramacieri, Martin Langlois (9)
Sébastien Landry (13)
Patrick Leblanc, Jonathan Saint-Laurent (14)
Simon Foster (15)
Jean-David Tremblay-Frenette (16)

Est-ce que je connais plus paléo avec ça? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck.norris.youaremighty.com/
 
Connaissez-vous Paléo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paléo 14 - 1 semaine pour vous inscrire ...
» Paléo 2014 Paléo XVI Au Pays des pierres de fée.
» Paléo XI ??
» Paléo 11
» Paléo XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: