Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuie de vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis Deschamps
Herbogéniste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Je m'ennuie de vous... Empty
MessageSujet: Je m'ennuie de vous...   Je m'ennuie de vous... EmptyMer 4 Juil - 22:16

Hmmmm,

Je vous lis et je dois vous faire une confidence... ça me manque pas mal de ne pas être là (encore une fois!) cette année.

Surveiller l'arrivée en ligne du nouveau site web du tournoi, rire et pleurer sur le nouveau format de questionnaire, aller voir 10 fois par jour sur le site pour voir s'il y a de nouveaux inscrits, lire les pronostics de tout un chacun pendant au moins un mois sur le forum, se lever la nuit pour haïr ceux qui nous ont battu par dix points l'année précédente etc.

Autant de préliminaires essentiels avant l'orgasme du Paléo.

Malgré mon absence depuis deux ans, je pense souvent à vous! Je suis dû pur rafraîchir mes souvenirs et me tremper de nouveau dans l'ambiance folle d'un Paléo... L'année prochaine peut-être.

Bon Paléo et bonne Abitibi à tout le monde!

Denis

Continuer d'écrire, j'adore vous lire même si quand je le fais, ça me rappelle que je ne jouirai pas cette année encore... façon de parler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

Je m'ennuie de vous... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de vous...   Je m'ennuie de vous... EmptySam 7 Juil - 12:31

Denis,

Paléo sans toi qui frappe sur les bureaux, qui se lève pour aller fesser dans le mur parce que t'as fait un -10 fatal ou qui crie "PANDA!" à une question encore plus fatale sur la principale utilisation du bambou, c'est comme boire de la .5, c'est pas pareil.

Heureux de voir que ta désintox fonctionne et que tu arrives à avoir une vie presque normale alors que les junkies que nous sommes n'y parvenons pas.

Te voir à Paléo X est un must.

Qu'est-ce que tu penses, on s'ennuie nous autres aussi!

Embrasse Marie-Rachat,
Bro

PS: Si jamais vous cherchez un poste se libère en histoire ou en science po chez vous, t'es mieux de me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Janick
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2006

Je m'ennuie de vous... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de vous...   Je m'ennuie de vous... EmptyLun 9 Juil - 9:18

Denis,

Si toi tu t'ennuies, as-tu pensé à nous tous, qui espérons ton retour et qui apprenons à tout bout d'champ que t'attends la venue de la cigogne, que t’as une nouvelle job, une maison... des broutilles quoi.

J'te trouve un peu égoïste. Y'a pas que les enfants dans la vie, chose.

Franchement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie de vous... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie de vous...   Je m'ennuie de vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aviez remarqué?
» Le MPGHP a besoin de vous!
» Connaissez-vous Paléo?
» Merci à vous tous !
» URGENT URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: