Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Survol des équipes

Aller en bas 
+6
Simon Dostie
FY
Patrick Rocheleau
Janick
Zero Cool
jcvinet
10 participants
AuteurMessage
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyMer 4 Juil - 7:20

Je me propose de procéder par étapes à un survol des équipes, sans vraiment de donner de top 10 ou 30. Juste pour le plaisir. Avec mes seules allusion à Tintin du tournoi je le promets, en y allant de deux types de verdict. Objectif: je crois que l'équipe a le potentiel de se rendre où je l'indique, mais faudra donner son 110%. Destination: je le prends pratiquement pour acquis.

1. Le mystère de la Forêt d'Or
Une équipe locale qui aura causé sans doute la plus grosse surprise du dernier TdN en sortant Jean -Eudes. Steve est un vétéran aguéri qui sait faire sa part de points. Objectif: séries, bien que ce sera difficile

2. L'affaire tourne bien!
Pierre est un joueur efficace et Joel a prouvé au dernier TdN qu'il pouvait tirer son épingle du jeu. Mais la superstar de cette équipe demeure hors de tout doute Luc "Rrrrrudoloph Hess" Descoteaux (pour rappeler une certaine identification...). A déjà fait une finale de Paléo. Des connaissances à la tonne. Nous remercions dieu d'avoir mis Paléo à Amos cette année pour nous gratifier de sa présence. Par contre, paraît que Luc est plutôt du genre nerveux... Est-ce que la foule locale l'inhibera, comme les stars du Canadien? Destination: quarts-de-finale

3. Thetford Arsenal
L'équipe la plus établie. Forts dans toutes les catégories, y compris les Arts (ne faites pas la gaffe de les sous-estimer). Rapides et rusés. Que dire de plus. Seulement, n'ont jamais réussi à raffler les honneurs d'un tournoi majeur comme le TdN ou Paléo (bien qu'ils y soient passé proche). Cette année, ils devraient se maintenir près du sommet de la formule ELO tout le long de la fin de semaine. François est une brute, Simon un sniper qui a su jouer intelligemment pour parfaire ses connaissances dans les domaines clés plus faibles de l'équipe. Destination: carré d'as

4. Juste et bon!
Un duo dynamique qui ratissera large. Simon réussira encore une fois à ajouter quelques secondes à ses temps de réflexion (en a-t-il vraiment besoin?). Guillaume pourra prendre son envol loin de son Batman Dionne. Prédiction: vaincront de très grosses équipes mais subiront la défaite contre des équipes jugées plus faible. Objectif: quarts-de-finale

5. Les Legends Never Die au pays d'la Bitt!
Une équipe des plus sympathique bien rodée qui alligne déjà une superstar. Si on rajoute JF Bégin, ça pourrait faire excessivement mal. Mais bon, comme on a dit, on a tous déjà lu Pierre et le Loup. Paraît que JF Bégin a pulvérisé les journalistes de La Presse lors d'une partie amicale cette année. Mais bon. Sans Bégin, c'est objectif séries. Avec ledit Bégin, c'est destination séries.
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Suite... les équipes intéressantes...   Survol des équipes EmptyMer 4 Juil - 20:11

6. À déterminer
Je ne connais pas bien cette équipe, sauf en ce qui a trait à Félix qui est fort sympathique et par moment léthal. Vous l'avez vu soutenir Boulanger l'an dernier en 1/2 finale (qu'ils se sont fait voler par mes actuels coéquipiers...). Ça c'est une autre histoire. Destination: plaisir

7. Encéphallus
J'ai appris une chose de Pete Rose. Parier pour son équipe peut faire mal (François, tu risques d'être bani à vie de geh...). Je peux seulement dire que nous aurons du plaisir à jouer entre amis. Je risque fort d'éclater de rire en entendant Martin sortir des noms de chevaliers Teutoniques. JS est une peste, dans les bons sens du terme. Tho est un exemple de calme et régularité. Janick, on l'aime... Pour être objectif: nous n'avons pas beaucoup de faiblesse, nous serons rapides. Faut toutefois jouer ensemble et éviter de s'écraser en séries (surtout pour la portion Sandhu). Objectif: séries.

8. GHC Montréal
Cette équipe me fait peur. Par contre, je ne sais trop comment les évaluer. Alain a des connaissances solides dans des domaines de pointe. JP Arcand est un des joueurs les plus rapides pour les questions faciles/actualité. Yves est la recrue de l'année tandis que mon ancien coéquipier Daniel est un autre exemple de régularité... Surtout dans les catégories où Alain n'est pas à son sommet, i.e. en arts-littérature-musique (contrairement à ce que pense François). Faudra qu'ils se trouvent un leader, un guerrier pour avoir le couteau entre les dents... Destination: quart-de-finale

9. IDDQD
Autre équipe qui me fout les jetons. Clairement une équipe en ascension qui flirte avec les bonzes de l'activité. Thierry, bizarrement, s'est mis à jouer de façon simple et efficace depuis qu'il a quitté Pourquoi Pas (à notre plus grand mécontentement). PO est une vedette en puissance. N'ont pas beaucoup de faiblesses. Faut seulement qu'ils soient constants. Objectif: Carré d'As

10. Cock en stock
Nos frères de bite. La portion Martin en moi, c'était notre équipe de la ligue de l'an dernier, donc je sais à quoi m'attendre de ces petits pervers. Une équipe qui peut piétiner l'adversaire comme tourner en rond dépendemment de l'adversaire et du questionnaire. Hors de tout doute, le cockmaster sera Simon Dufour, pour qui je prédis un top 5. Contre nous, Luis risque d'être obnubilé par l'Asiatique, fétichiste qu'il est. Faiblesse à prévoir: les questions plus poussées en arts. Pourraient être éméchés le dimanche matin. Destination: quarts-de-finale
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : MTL, ma cité
Date d'inscription : 20/02/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyJeu 5 Juil - 11:40

Obnubilé par l'idée de vous planter, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Janick
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyJeu 5 Juil - 12:17

Louis-Simon,

Tu vas connaitre ta douleur, crains pas.

J'vais y aller doucement au début, mais juste pour me réchauffer, tu penses.

Mon petit Madamo Butterfly...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : MTL, ma cité
Date d'inscription : 20/02/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyJeu 5 Juil - 12:19

C'est Louis Simon, pas de trait d'union.
Respect the cock.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Rocheleau
Herbogéniste



Nombre de messages : 140
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyJeu 5 Juil - 22:13

[quote="jcvinet"]

[...]
1. Le mystère de la Forêt d'Or
Une équipe locale qui aura causé sans doute la plus grosse surprise du dernier TdN en sortant Jean -Eudes. Steve est un vétéran aguéri qui sait faire sa part de points. Objectif: séries, bien que ce sera difficile
[...]

C’est vrai qu’on s’est surpris à cette partie-là. Personnellement, (si je me souviens bien c’était justement toi et Tho qui étaient les juges à la partie) je ne pensais pas qu’on gagnait cette partie-là jusqu’à temps que tu donnes le pointage final. À vrai dire, on ne pensait pas gagner une partie dans le tournoi et notre objectif était juste d’aller se faire un peu de fun. On a été chanceux à cette partie-là de tomber sur un bon « quiz » pour notre équipe. Chaque membre de notre équipe a fait sa meilleure partie du tournoi (sauf moi, j’ai eu une bonne partie, mais ce n’était pas ma meilleure du tournoi).

Pour le Paléo, c’est la moitié de cette équipe, en fait, qui est présente, soit les frères Boisvert. Par contre, elle est légèrement plus forte que celle du TdN. Adam est légèrement plus fort que moi et surtout il est beaucoup plus complémentaire à Steeve que moi. Steeve et moi, on possède pas mal les mêmes forces. Puis, mon ami Donald est très supérieur à notre coéquipière du TdN Cindie (désolé Cindie si tu lis ce post, mais je sais que tu ne me seras pas rancunière).

Bien que je souhaites que tu aies raison avec l’objectif série, j’en doute beaucoup. Ce sont tous des amis (on a tous environ le même âge et on s’est tous entraîné ensemble au début des années 90 à La Forêt). Connaissant le niveau civil, je crois que s’ils réussissent à terminer le tournoi dans les 20 premiers ça serait excellent. Je doute qu’ils puissent terminer aux alentours de la position 12 (la dernière place donnant droit aux séries) bien que je serais bien content pour eux. Par contre, comme je les connais, je sais que leurs buts premiers et d’avoir bien du fun dans le tournoi et je crois qu’ils vont atteindre cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Suite au survol des équipes   Survol des équipes EmptyVen 6 Juil - 7:16

11. Les Capitaines Taverne Ad-Hoc
Pour les plus jeunes, ne vous laissez pas berner par ces trentenaires qui tenteront sûrement de vous sortir dans les endroits les plus sombres d'Amos et de vous entraîner dans la débauche... Ils savent jouer et donneront chèrement leur peau (dans tout les sens). En résumé: Destination Plaisirs multiples. Objectif: la mi-peloton.

12. Vol 117 pour Amos
Mon ancien coéquipier Martin apportera un peu de zouf à cette équipe. Sébastien se mettra beaucoup de pression pour exceller en sports, ce qu'il fera sans doute. Seront blindés en culture américaine/talkshow/jeux vidéos. Mais comme ce n'est pas la majorité d'un questionnaire. Objectif: mi-peloton.

13. Tin-Tin, toé!
L'ultime duo dynamique. Quelqu'un quelque part aurait-il regardé Le Tournoi des Mètres pour nous dire s'ils étaient forts?... Sérieux, Philippe est devenu en quelques années l'Optimus Primus de nos ligues. FDL s'est imposé comme un excellent joueur. Comme ça également été galvaudé, les 2 se complèteront à merveille. Auront toutefois besoin de coéquipiers éveillés pour assurer. Je m'attends à des performances ressemblant à celles de l'équipe de Phil Dionne à la Ligue cette année. Domination, mais en nous laissant toujours un faux-espoir. Point faible: tendance à couper les questions qu'ils sont les seuls sur la planète à connaître et à faire des moins dix là-dessus. On leur pardonne. Destination: carré d'as.

14. Les Bouchers Sanzot
Une équipe que je connais pas du tout, sauf pour R. Ménard. Probablement originaires des Sentiers. Représenteront sans doute avec style la région de la capitale nationale. Objectif: mi-peloton.

15. Objectif : Fun
Évidemment, Jean-Dominique sera en selle pour ré-éditer son exploit de Paléo VII. N'aura pas de Thierry dans son équipe pour lui dire "Tu me backes pas Djid, tu me backes pas" en pleine game. Devraient s'amuser follement, comme leur nom l'indique. Et devraient causer une ou deux surprises. La gent féminine est agréable à côtoyer. Destination: plaisir et probablement faire tomber une grosse équipe dans le classement ELO. Donc mi-peloton.
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: difficile...   Survol des équipes EmptyLun 9 Juil - 19:57

16. Les Cigares de Stéphane Dion
Une équipe que je ne connais pas du tout, même pas un nom. Donc, mes prédictions seront succintes et bien peu élaborées... J'ai bien hâte de vous connaître (est-ce que Stéphane Dion aurait sa Monica Lewinsky?). Destination: plaisir garanti.

17. On a marché sur Amos
Idem pour cette équipe. Aucun nom ne sonne de cloche dans ma tête, malheureusement. Mais bon, Paléo, ça sert à ça, faire des connaissances, ou les approfondir... Donc, peu de prédictions sur cette équipe. Destination: plaisir.

18. On a marché longtemps...!!
Des habitués de la ligue collégiale qui pourraient surprendre certaines équipes rouillées. Devraient se maintenir en mi-peloton si tout se déroule comme prévu... Objectif: mi-peloton

19. Moules à gaufres
Comme d'habitude, leur questionnaire devrait être innovateur. Surveillez leur association, par exemple, elles ont l'habitude de sortir de l'ordinaire! Point de vue connaissances, cette équipe n'a rien à envier aux autres... Jean-Denis ayant des assises assez solides merci en histoire creuse. Devraient logiquement aller chercher leur point par match sur la question "Roi Maudit" que l'on retrouve dans chaque questionnaire. Peuvent aspirer à battre des équipes qui feront les séries. Par contre, leur léger manque de vitesse devrait les faire s'arrêter à l'orée des séries. Objectif: jouer les troubles-fête. Destination: au pavé des séries, mais à l'extérieur de celles-ci.

20. Les bijoux de la caste à Fred
Bon. Que dire de cette équipe. À chaque année, je crois que ça y est, "que l'élastique est éventé" pour de bon. Puis pouf, FY nous montre toute sa splendeur et nous sort un tournoi digne des rois pour faire systématiquement les demi-finales. Miser contre lui, c'est miser contre les Red Wings de Détroit. Ne parler que de FY ne résume pas la valeur de son équipe puisque ses coéquipiers sont loin d'être manchots. Mais bon, au TdN, cette équipe n'a rien cassé, contre toute attente. Mais je ne me ferai pas avoir cette année... Si FY se rend en séries, il vous démontrera que ses talents d'herbogéniste sont inversement proportionnel à ses talents de rappeur (Qui ça? Les rois de la Pop...) Objectif: séries. Puis Destination: demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
FY
Herbogéniste



Nombre de messages : 99
Ville : Lévis
Date d'inscription : 05/03/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyLun 9 Juil - 20:56

Jean-Charles tu m'as démasqué!
Quant à toi Janick Morin.. tu vas me le payer...

Salut!

FY
Revenir en haut Aller en bas
Janick
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyMar 10 Juil - 10:06

... Quid?
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: la suite   Survol des équipes EmptyMer 11 Juil - 7:13

21. Les enlundichés
Une équipe que je ne connais malheureusement pas, mais avec trois noms composés, ils doivent être jeunes... Je sors donc ma réplique fétiche: bienvenue à Paléo, là où il fait bon de rencontrer d'autres geeks et de s'enfermer entre quatre murs pour toute une fin de semaine. Objectif: plaisir.

22. Les autonomes
Ouille. Nicolas s'est faufilé en grande finale de la Ligue Civile cette année à coup de bastonnades en bonne et due forme, avec une équipe moins puissante (quoique Charles devrait lui manquer). Il revient à la base, délaissant les équipes boostées à dose de Marcel, Pat Grenier et Pierre... Il n'en sera que plus fort. Et tout le monde sait que lorsque Nicolas prend en feu, il vous fera passer un mauvais quart d'heure. Qui plus est, on semble oublier la constance et la régularité de Fred Chénard et Daniel Duclos qui étaient en lice il y a quelque temps pour le titre nom officiel de joueur le plus sous-estimé de geh (genre de Jacques Beauchamp / All Bran). Voici donc le plan de match: Nicolas 250 points, Fred et Daniel 60 points chacun. On est déjà pratiquement à 400 points, si vous pigez. En somme: Objectif: Carré d'As.

23. Le Pouce Cassé
Une autre équipe de la grande région de l'amiante qui devrait toutefois être dans l'ombre de leurs célèbres mentors et mononcles herbogéniques. Si je m'abuse, alligneront au moins une recrue fraîchement sortie du secondaire, ce qui fait du bien à l'activité... Objectif: plaisir et mi-peloton.

24. Papa a raison... ou presque
Une équipe familiale (à moins d'une coïncidence où 3 membres d'une même équipe partageraient le même nom de famille). Probablement une première depuis l'aventure Grou-Leclerc qui a pris fin dans la discorde amenée par Jean-Sébastien Bouchard lors d'un match... Encore une fois, difficile de me prononcer quant aux forces en présence. Objectif: plaisir.

25. Détresse hépatique (featuring deux foies de rechange)
Avec une équipe similaire, Daniel a déjà fait les demi-finales du TdN. Il démontrera encore une fois son talent tout azimut dans cette équipe qui vous infligera une défaite avec sourire et bonne humeur. Une prédiction assez facile? Top 5 des pointeurs pour Daniel. Bien entouré par ses coéquipiers, Daniel et ses coéquipiers ont des connaissances solides, ratissant large et pronfondément. Destination: séries.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Dostie
Régisseur



Nombre de messages : 175
Ville : Thetford Mines
Date d'inscription : 31/01/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyMer 11 Juil - 11:03

Pour votre information, Les Cigares de Stéphane Dion est une équipe composée des finissants du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.
Coup de chapeau à ces jeunes qui feront plus de kilomètres que tous les autres pour vous montrer de quel cigare ils se chauffent.

Thalie-Anne Provost de la Polyvalente de Black Lake est la seule autre Paléogéniste inscrite d'âge mineur à se joindre aux ancêtres.

Sachez aussi que 2007 n'était pas une très grande cohorte :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniesenherbe.com
Annie
Herbogéniste



Nombre de messages : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 21/06/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyMer 11 Juil - 12:15

Pour ajouter de l'information... Les enlundichés sont 4 geeks, 3 joueurs de la ligue collégiale et de Paléo VIII, 2 frères, 1 tente, 0 char...
Objectif perso: faire plus de sôcial et pas rester dans notre ghetto cégépien
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ajaxannie
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyMer 11 Juil - 14:38

Annie a écrit:
Pour ajouter de l'information... Les enlundichés sont 4 geeks, 3 joueurs de la ligue collégiale et de Paléo VIII, 2 frères, 1 tente, 0 char...
Objectif perso: faire plus de sôcial et pas rester dans notre ghetto cégépien

Avez-vous également pensé comme objectif à vous maintenir dans le milieu du peleton et même peut-être terminer à l'orée des séries.Si vous avez réussi à terminer contre toute attente au 3e rang des séries de la LCUGEHM et au 4e rang au championnat provincial ,je crois que vous pourriez également être l'équipe cendrillion de ce tournoi et surprendre quelques formations plus fortes que la vôtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Herbogéniste



Nombre de messages : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 21/06/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyMer 11 Juil - 14:57

lol!
Non.
c'est à des lieues de notre calibre, Mathieu, bienvenue dans les grandes ligues.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ajaxannie
Fred JF
Herbogéniste
Fred JF


Nombre de messages : 120
Age : 35
Ville : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyMer 11 Juil - 15:39

Fred 4:20 dit d'ajouter quelques mentions sur On a marché sur Amos: 4 personnes qui sont là pour faire du social, équipe formée manquant peut-être de chimie. (dont 1 qui prend paléo trop au sérieux pour une catégorie) Pourrait surprendre une équipe s'il y en a trop de cette catégorie qui ne sera pas nommée (si vous voulez vraiment savoir, envoyer-moi un message privé). Objectif: euh, n'importe où, en espérant qu'ils n'aient pas une côte négative. Destination: Des mineurs pourraient lire ça. Alors cela ne paraîtra sur le relais. Descendra aussi vite qu'une chèvre du haut d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck.norris.youaremighty.com/
Elizabeth Foley
Herbogéniste



Nombre de messages : 67
Age : 37
Ville : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyMer 11 Juil - 16:28

contente de voir que t'es toujours aussi weird Fred bounce
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes EmptyMer 11 Juil - 19:39

Annie a écrit:
lol!
Non.
c'est à des lieues de notre calibre, Mathieu, bienvenue dans les grandes ligues.

Je sais que le calibre y sera élevé,mais tu sais,il faut toujours espérer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Survol des équipes Empty
MessageSujet: fin du survol   Survol des équipes EmptyJeu 12 Juil - 6:58

26. Nancy Kerrigan and the Broken Knees
J'aime le nom de cette équipe (suis-je le seul sur terre?). Un noyau solide, parfois hargneux, parfois désagréable à affronter. Vendront chèrement leur peau. Seule équipe de 6 (!) joueurs depuis belle lurette, pourrait profiter de ce surnombre en cas de coma éthylique d'un de ses joueurs le dimanche matin (hummmmbasammmmm). Connaissances solides, vitesse. Ne leur manque que la qualité All Bran, i.e. la régularité. Causeront au moins une grosse surprise. Prognostic? Objectif: Séries, mais devront s'arrêter à l'orée.

27. Bachi-bouzouks de Sherbrooke
Cette équipe nous a bien fait peur l'an dernier... Aussi sympathique que rapide et léthal, Hugo Fontaine mènera cette équipe comme il l'a fait dans le passé. André apporte une touche vintage et culture creuse qui peut faire mal. Jean-François apportera certainement son obole à cette équipe. Enfin, après avoir suivi son père pendant plusieurs année, le fils d'André pourra prendre part à la compétition. À surveiller. Devraient logiquement cependant s'arrêter à quelques places des séries. Objectif: jouer les troubles-fête. Destination: quelques places des séries.

28. L'équipe aux pouces d'or
Cette équipe continue de s'améliorer avec le temps. Compte parmi ses rangs une des brutes les plus méconnues de génies en herbe, Jean-François Cusson (Martin et moi avions cependant découvert sa brutalité à la dure lors de nos années pubères, en secondaire 3). Cette équipe possède des connaissances tout azimut, de la vitesse (l'apport de JP sera remplacé par l'arrivée de JF). Leur performance est évidemment inversement proportionnelle aux moins dix de JD. Possède même un spécialiste des sports en la personne d'Étienne. Enough said. Destination séries. Objectif carré d'as (qu'ils devraient atteindre selon moi).

29. Emmanuelle au Congo
La dernière équipe mais non la moindre. Quel ne fut pas mon plaisir de voir le nom de l'ambassadeur de la démocratie en personne, Danny Castonguay, dans les inscriptions du tournoi. Après plusieurs années en jouer dans un système qui ne lui convenait pas, trop hermétique à son goût (genre Patrick Elias chez les Devils), il pourra enfin s'épanouir et s'amuser dans une nouvelle équipe. Et j'ai bien hâte de prendre une bière en sa compagnie. À 17 ans, répondait déjà "Allan Ginsburg" avec conviction. À 18 ans, engueulait François-Yves en répondant Buchowski à 40 points. Devrait donc s'être amélioré avec le temps, en excellant toujours en littérature, arts et sciences. En somme. Objectif premier: plaisir. Devraient cependant faire peur à certaines équipes.

Ce fut une joie de faire ce survol des équipes. Au plaisir de vous voir surpasser mes prédictions et de faire la connaissance des joueurs dont les noms ne me disent encore rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survol des équipes Empty
MessageSujet: Re: Survol des équipes   Survol des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survol des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classemnt des equipes
» nouvelles équipes
» Paléo 11 : Équipes inscrites
» Paléo XV : 5 nouvelles équipes!
» MISE À JOUR: 25 équipes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: