Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La survie de mon poisson est en jeu!

Aller en bas 
+2
Mathieu Laforce
Catherine
6 participants
AuteurMessage
Catherine
Herbogéniste



Nombre de messages : 29
Age : 42
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/02/2006

La survie de mon poisson est en jeu! Empty
MessageSujet: La survie de mon poisson est en jeu!   La survie de mon poisson est en jeu! EmptyVen 31 Mar - 16:20

Bonjour!

Je fais appel à vous connaissance du monde marin...

J'ai comme animal de classe un poisson betta (oui, à cause des allergies, c'est ce qui me restait comme choix, ça et des fourmis). Depuis quelques jours, il est devenu fou. Il tourne en rond vite, vite, vite dans son aquarium et il fait des drôles de faces. Je vous le jure, il devient tout noir pour quelques secondes et après il retrouve ses belles écailles turquoises et violettes...quelqu'un peut me dire ce qui lui arrive, avant que j'arrive un matin et que j'ai des sushi pour souper? No

Merci afro

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Laforce
Herbogéniste



Nombre de messages : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2006

La survie de mon poisson est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La survie de mon poisson est en jeu!   La survie de mon poisson est en jeu! EmptyVen 31 Mar - 17:48

Je connais rien à ces poissons, mais tu peux toujours essayer ce site:

http://www.bettatalk.com/
Revenir en haut Aller en bas
FY
Herbogéniste



Nombre de messages : 99
Ville : Lévis
Date d'inscription : 05/03/2006

La survie de mon poisson est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La survie de mon poisson est en jeu!   La survie de mon poisson est en jeu! EmptySam 1 Avr - 5:37

Il est peut être en chaleur!
FY
Revenir en haut Aller en bas
Janick
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2006

La survie de mon poisson est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La survie de mon poisson est en jeu!   La survie de mon poisson est en jeu! EmptySam 1 Avr - 8:24

Hey Francois-Yves,

pourquoi qu'à CHAQUE FOIS que tu prends la parole, c'est pour parler de sexe?

Ca commence à être dérangeant, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

La survie de mon poisson est en jeu! Empty
MessageSujet: Le poisson de CJD   La survie de mon poisson est en jeu! EmptySam 1 Avr - 14:08

Yo!

Sérieux Catherine, moi je pense que ton poisson est un poisson d'avril! Mais je peux me tromper elephant .

Victoria salut!
Bro
Revenir en haut Aller en bas
FY
Herbogéniste



Nombre de messages : 99
Ville : Lévis
Date d'inscription : 05/03/2006

La survie de mon poisson est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La survie de mon poisson est en jeu!   La survie de mon poisson est en jeu! EmptyDim 2 Avr - 19:26

Désolé mon beau Jannick. Je ne voulais pas choquer tes oreilles chastes.

FY
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Herbogéniste



Nombre de messages : 2
Ville : Montréal
Date d'inscription : 05/04/2006

La survie de mon poisson est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La survie de mon poisson est en jeu!   La survie de mon poisson est en jeu! EmptyMer 5 Avr - 23:46

Premièrement un premier bonjour à vous!!

Deuxièment, je ne pouvais m'empêcher de répondre à ce cri d'appel, étant une ex-propriétaire de deux magnifiques bêtas. Je dis ex, car mes deux petits chéris, Nosferatu et Théo sont morts ... Je ne voudrais pas trop t'inquiéter Catherine, mais mon charmant Théo est mort après être devenu fou, un peu comme tu racontes. Pendant une semaine, il a tournoyé dans son aquarium, puis une bosse est apparue sur un de ses côtés et quelques jours plus tard, j'ai malheureusement constaté son décès... En espérant que le tiens ne souffre pas du même délire que ce charmant Théo...

Information utile pour les fans de l'accouplement du bêta cheers , quand le mâle est en chaleur il fait une sorte de broue blanche qui reste à la surface de l'aquarium pendant quelques jours...

Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La survie de mon poisson est en jeu! Empty
MessageSujet: Re: La survie de mon poisson est en jeu!   La survie de mon poisson est en jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La survie de mon poisson est en jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: