Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs

Aller en bas 
+13
Guy
joelpoul
jcvinet
Guillaume Turgeon
Alex80
guillaume breault-duncan
Virginie
marc_boisvert
Jean-S. Bouchard
MatGauts
alain
Zero Cool
François Nadeau
17 participants
AuteurMessage
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyLun 28 Mai - 21:30

Hého! 8 équipes inscrites. J'ai hâte de savoir où sont tout le monde. C'est que des prédictions, ça se prépare de longue haleine...

Dieu du ciel étant officiellement démembré, qu'arrive-t-il avec les non-Bro?

PO Sénéchal, que deviens-tu maudit?

Le doc Prévost sera-t-il dans la région 08?

Les gars de Sherbrooke du Blanc et Brun? On vous attend.

Pat Fecteau et David Paradis : on jase, mais zêtes pas là encore...

Thierry Lavoie est même pas inscrit encore. Come on... Razz

On aura le retour de Luc Descôteaux. Aura-t-on celui des Sylvain Deschênes, Martin Fournier, Étienne Grou-Leclerc, voire Nicolas Sabourin tant qu'à être parti?

Alimentez le moulin, qu'on divague sur toutes sortes de sujets aussi inutiles les uns que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : MTL, ma cité
Date d'inscription : 20/02/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyMar 29 Mai - 0:20

Toutes d'excellentes questions.
Mais moi je veux savoir si Encéphallus, ça représente l'hybride bizarre sur lequel Janick et JC vont choker à la mi-août.
...
Beeaaattcchhhh!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: les membres démembrés de feu DDC   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyMar 29 Mai - 10:56

Pour répondre a ta question François concernant la dispersion de l'entité que l'on appelait Dieu du Ciel, le démembrement fut somme toute plutôt court mais quand même réussi , les 4 percherons y opérant ayant fourni une force aussi explosive que violente. Le corps sans membre convulsa quelques minutes avant de se départir des quelques pintes d'hémoglobine restantes

le bras gauche, Bro, malgré un déménagement a dans le château fort partitionniste montréalais de Hamspead, reste très près de ses affinités toutes québécoises solidifiées lors de son passage a la ligue civile de la Vieille capitale. Solide équipe, couvre tous les angles, juste et bonne, attention en littérature!

le bras droit avec une clavicule et un bout d'artère brachiale qui pisse encore, Daniel, sous toutes réserves, revient à ses premières amours louperivoises, possiblement augmentée d'un redoutable Phil Tanguay. rappelez-vous Sherbrooke, sans M. tanguay où les RDL terminèrent en tête de division. À ne pas sous-estimer derrière une allure festive et bon enfant, toujours dangereux..... rapides et dangereux.

la jambe droite, veine fémorale en sus, excellent steak de psoas inclus, Phil Dionne, reviendra, selon les dernieres nouvelles, avec un partenaire surprise que je ne nommerai pas. Seulement sachez qu'il passe la gratte dans les rares domaines où le Dionne est moins a l'aise et que dans les autres domaines, il passe aussi une gratte presque aussi large. Un top 10 du denier paléo (si je dis top 5 est-ce que j'en dis trop??)! Des contenders a la ceinture même s'ils ne jouaient qu'à deux.

la jambe gauche, alias moi-même, au sein d'un équipe eclectique, évoluerai sous une bannière de type football club pleine de promesses, m'amuserai pleinement, et a bien hâte de traverser ce fameux Parc de la Vérenderie pour une première fois avec ses sympathiques Yves"rookie of the year", Dan (again) et ce rejeton de M. Paul Arcand qui nous comblera d'anecdotes savoureuses.

ca ressemble a ça!!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyMar 29 Mai - 19:52

J'pense qu'il va y avoir au moins un joueur qui participera cette année à son premier Paléogénies pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : MTL, ma cité
Date d'inscription : 20/02/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Cock en Stock   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyMar 29 Mai - 23:39

Louis Melançon (C) (Collège Sainte-Victoire, 2001)
Simon Dufour-Turbis (É. S. Sainte Jeanne-D'Arc, 2001)
Martin Langlois (Sunnydale High School, 2000)
Alexandre Ramacieri (É.S. Zéphyrin A. Pépin, 1998)

Cock en Stock, ceux qui rockent ton paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-S. Bouchard
Herbogéniste
Jean-S. Bouchard


Nombre de messages : 56
Ville : Alma, Montréal, Repentigny
Date d'inscription : 10/02/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyMer 30 Mai - 14:49

9 noms d'équipe confirmés et déjà 3 références phalliques... On dira pas qu'on fait pas un effort pour attirer la gent féminine !

JSB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encephallus.com
marc_boisvert
Herbogéniste



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Inscriptions   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyMer 30 Mai - 17:33

Super!

Il faut que ça continue!

On veut du monde!

Pis on va avoir du fun!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyMer 30 Mai - 17:51

Jean-S. Bouchard a écrit:
9 noms d'équipe confirmés et déjà 3 références phalliques... On dira pas qu'on fait pas un effort pour attirer la gent féminine !

JSB

Sinon, c'est tout pour moi?? Suspect

Non, en fait pour continuer dans la machine à rumeurs, je dirais que connais les noms de 5 donzelles qui y seront assurément.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyMer 30 Mai - 23:17

Hello all!

On est à la porte du mois de juin les zamis et l'été passe si vite qu'on va se rendre compte qu'on est rendu à Paléo pis on aura même pas vu passé l'été.

Cock en stock ... quel nom d'équipe savoureux! Avec tous ces noms d'équipes phalliques, j'en viens à me demander si on aura une équipe entièrement féminine qui aura le courages de s'appeller "les 8 boules de cristal". Honnête, c'est cru mais c'est tellement plus l'fun que des lettres qui veulent rien dire. Éditorial.

Bon, des rumeurs, délits d'initiés ou autres amuse-gueules, ma modeste contribution:

- de mon décompte, il y a 2 équipes à majorité sherbrookoise qui ne sont pas inscrites

- Normalement, il devrait y en avoir 2 de RDL aussi

- Je pense que Paléo à Amos sera sans conteste celui du mélange des équipes et des expérimentations fuckées. Attendez-vous à voir Janice, croisement d'une femme à barbe et d'un clown unijambiste, débarquer sur le plateau à moitié saoule

- Doc Prévost y sera ... il le faut!!!

- Des nouvelles de Nicolas Marcotte et de Christian Boulanger? Je gage qu'ils boudent tous les deux et qu'ils préparent leur équipe (ensemble) pour se venger parce qu'ils ont été exclus de l'équipe à J-C, Martin, Janick, Tho et J-S What a Face

- Y aura-t-il d'autres abitibiens?

- Heille, y'as-tu juste la ligue du vieux poêle ou est-ce qu'il y aura des ados crinqués, des McCheval prêts à trainer leur peigne-fro jusqu'en Abitibi? Souhaitons-le.
afro

- Les Recyclés en seront ou n'étais-ce une promesse d'ivrogne?


Bref, je commence à avoir hâte je pense.
Inscrivez-vous,
Bro

PS: Un game de loup-garous à 20 qques ben saoul (ou non) le samedi soir, ça intéresserait quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Alex80
Herbogéniste



Nombre de messages : 46
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Loups-garous   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyJeu 31 Mai - 9:01

N'importe quand...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : MTL, ma cité
Date d'inscription : 20/02/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyJeu 31 Mai - 9:29

Shotgun!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Bro en feu   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyJeu 31 Mai - 10:53

Excellent, les 8 boules de cristal, tout en finesse!! À quand une joueuse s'appelant Alva Gingras?? ou une équipe les Entrepeneuses de pompes funèbres??


Je crois aussi en ce laboratoire qu'on appelle paléo9, côté composition d'équipe, ca me rappelle un peu le Paléo 5 de Métabet avec une ou deux équipes paquetés en plus.


mon Bro, c'est quoi au juste une game de loups garous??

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Turgeon
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : Thetford
Date d'inscription : 17/02/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyJeu 31 Mai - 16:18

Je peux tu animer le lou garou? J'aime ca faire ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Boulanger et autres   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyVen 1 Juin - 7:20

Je tiens pour sûr que Christian ne pourra être du périple abitibien cet été, ménageant ses forces pour la ligue civile l'an prochain... vacances obligeant.

Philippe Dionne sera épaulé de François-Dominic Laramée.

Je suis certain que Doc Prévost nous concocte quelque chose d'intéressant. De toute façon, il est toujours dans le top 4, peu importe avec qui/comment/contre qui il joue.

Je veux jouer aux loups-garous. Saoûl ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
joelpoul
Herbogéniste



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyVen 1 Juin - 10:00

Luc Descoteaux est en feu.En abitibi ,l`affaire tourne bien.On ne vise rien de moins que le top 4.Notre entraineur est tres exigeant .Soyez nombreux a nous défier mais surtout soyez prets.Soyes pret aussi pour le samedi soir(bouff,chansonnier,taiga et shooters a flot).Ne vous dispersez pas trop.
PS:sans prétention,il s`agissait que d`un stunt publicitaire!!!!
Vraiment????Au plaisir de vous recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Herbogéniste
Guy


Nombre de messages : 56
Age : 51
Ville : Granby
Date d'inscription : 23/04/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Drole de facon de dire les choses...   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyVen 1 Juin - 13:40

joelpoul a écrit:
Ne vous dispersez pas trop.

Je crois que si on arrive à ne pas se perdre ca seras déjà un bon départ.

Guy qui est d'bout Guy qui a bien hate d'utiliser son 12 tronçonné pour chasser les maringouins
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Prédiction
Herbogéniste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyVen 1 Juin - 23:58

Comme rumeur et prédiction, j’y vais avec celle qu’il va avoir au moins un membre de l’équipe gagnante qui va être un nouveau gagnant de Paléo????

À Québec et à Montréal, lors des ligues civiles, on a entendu la vague rumeur que les Brigadiers voulaient recruter un nouveau membre. Donc, pour la quatrième année sur quatre, un quatrième « nouveau » joueur pour les Brigadiers? La rumeur dit qu’ils visaient comme nouveau membre un ancien top 5 de Paléo. L’équipe n’était qu’à quelques pas d’un top 10 dans le passé. Si la rumeur se concrétise, les Brigadiers vont-ils être dans le top-8 ou même dans le top 5?

Cette année, est-ce que le dicton jamais deux sans trois risque de se réaliser? Par miracle, on retrouve les noms, parmi les inscrits, de Luc Descôteaux et Jean-François Bégin. En espérant que ces inscriptions sont véridiques, est-ce qu’on va avoir droit à un « retour » d’un troisième grand nom de l’histoire du Paléo (et/ou du GEH)?

Zérocool, quand tu fais référence à Encéphallus à une hybride bizarre qui risque de « choker » à la mi-août, est-ce que tu fais référence à un « chokage » pire que celui du dernier Tournoi des Nations où Jean-Eudes 4 s’est lamentablement écroulé en première ronde des séries contre La Forêt (qui n’avait pas gagné aucun match en ronde préliminaire)? Bitch à mon tour 

Comme à date, sur 12 équipes inscrites (49 joueurs) il n’y a qu’une fille d’inscrite, j’y vais avec la prédiction qu’à Paléo IX, les filles inscrites vont en avoir pour « leur argent ». (une fille inscrite pour 8 gars)

Est-ce vrai la rumeur que le bar, sur le lieu de compétition, va être ouvert assez tôt? Genre à la première partie, à Paléo IX? Si oui, je prédis un Paléo IX assez « joyeux » pour quelques participants.

Il va avoir beaucoup de « nouvel essai » d’équipes à ce Paléo, qui va être un laboratoire (comme le Paléo V du Lac) pour quelques nouvelles équipes. Par contre, je prédis la victoire à une « ancienne » équipe, genre « Thetford Arsenal ».

J’y vais avec la prédiction que l’équipe du Doc Prévost, peu importe ses coéquipiers, comme d’habitude, va réussir à bien se classer. Il va atteindre les quarts, peu importe, ses coéquipiers. D’ailleurs on attend encore l’inscription de cette équipe.

J’y vais aussi comme prédiction, que peu importe ses coéquipiers, si Nicolas Marcotte s’inscrit, il va, comme le Doc Prévost, atteindre minimum les quarts. D’ailleurs, on attend encore l’inscription de cette équipe.

J’y vais comme prédiction que les fusils ne seront pas nécessaire pour chasser les maringouins. Au pire, ils vont être nécessaires pour chasser les sauterelles qui peuvent être nombreuses en août en Abitibi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : MTL, ma cité
Date d'inscription : 20/02/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptySam 2 Juin - 1:15

Ouain, bitch avec la Forêt (qui t'ont probablement jamais dissé gratuitement en ronde préliminaire.)
Kiss the rings, bitch.
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Gingras
Herbogéniste
La p'tite Gingras


Nombre de messages : 36
Age : 36
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptySam 2 Juin - 9:36

alain a écrit:
À quand une joueuse s'appelant Alva Gingras?

Je pourrais me faire rebaptiser pour l'occasion... Razz

Grâce à la contribution de deux transfuges, deux équipes de RdL sont maintenant confirmées. La seule raison pour laquelle nous ne sommes pas encore inscrits, c'est qu'il reste deux louperivois indécis. Ça devrait se régler dans les prochains jours. Il y a quelques semaines, la rumeur parlait même d'une troisième équipe de RdL, composée de joueurs dont ce serait le baptême paléogénique. Ces jeunes cégépiens auront-ils le courage de faire un périple en Abitibi? À suivre.

M-Christine

P.S.: J'oubliais : les inscriptions de RdL vont faire monter en flèche le nombre de filles inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Cock en stock   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptySam 2 Juin - 12:38

Luis, suis-je le seul à me demander si Cock en stock va vraiment lever? geek (il faut bien que je riposte en termes phalliques)

Sérieux, de très très bonnes équipes sont inscrites jusqu'à présent, ça augure bien. Ce sera une bataille de tous les instants pour se faufiler tels des faux-filets dans les séries. Je crois qu'à partir de là, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : MTL, ma cité
Date d'inscription : 20/02/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptySam 2 Juin - 13:28

JC, je t'aime.
Pour répondre à ta question, sûr qu'il va lever, le Cock en Stock, il va même stabber...
Fais donc gaffe à tes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
alain
Herbogéniste



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: +Mr Prédiction   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptySam 2 Juin - 19:20

J'adore les long shots de celui qui s'appelle "M. Prédictions":
-Doc Prévost va faire l;es quarts
-L'équipe à Marcotte va faire les quarts

Ca s'appelle se mouiller d'aplomb!


Eh quoi encore, on pourrait ajouter que l'équipe championne sera constituée de joueurs qui n'en sont pas a leur 1er paléo, ou encore y aller d'un encore plus long shot: des jouerus consommeront des boissons alcoolisées le samedi soir!

Ouch, fracassant comme prédictions!!!

Pour ma part, en attandant que les équipes ne soient toutes inscrites, ca ne vaut pas vraiment la peine de faire trop de prédisctions côté performance. Toutefois, avec la même formule que l,année derniere bonifiée par des playoffs pour 16 équipes (excellente initiative), je crois malheureusement- ou heureusement, si l'on se fie a l'année derniere, ce systreme ne semble pas permettre un nombre trop important de offset. Of course le meilleur club risque de terminer avec 2 ou 3 défairtes, mais est-ce que ces défaites sont nécessairement toutes des surprises?? Je ne le crois pas.La parité est trop forte.

Sur une note plus perso, ca va être un délice d'affronter chacune des 3équipes au sein desquelles mes 3 ex-coéquipiers de DDC se sont dispersés. Bref, j'espère qu'il n'y aura pas trop de séries sur la lubricité, les tiers partis en Beauce ou encore sur la Nordicité!!!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Morin
Herbogéniste



Nombre de messages : 97
Age : 44
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptySam 2 Juin - 21:25

Bon! Alain qui limite mon champ d'expertise à la lubricité maintenant!! héhé

En effet, les inscriptions louperivoises se précisent! Deux équipes très compétitives seront présentes. Compétitives pour le nombre de points en match et également compétitives pour faire augmenter l'alcoolémie générale de la ville d'Amos pendant la fin de semaine. Laughing

Dan qui entraîne son cerveau, son pouce et son foie...
Revenir en haut Aller en bas
Insomniac
Herbogéniste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs EmptyDim 3 Juin - 10:56

Haha, je trouve ça marrant de voir des prédictions revenir sur mon Alma Mater paléogénique, les Brigadiers!

J'ignore quels sont les plans de mes ex-coéquipiers Philippe et Guillaume concernant le retour des Brigadiers, mais j'ai entendu des noms en l'air comme ça .. Anyway je n'en dit pas plus, on verra ben ske ça va donner ...

Tout ce que je peux vous confirmer, c'est que les Brigadiers ne seront que 2 du noyau original cette année, puisque ne pourrai me déplacer pour l'évènement, internat oblige ... Crying or Very sad Si la prédiction de M. prédictions est vraie et que mes comparses ont reformé l'équipe underdog par excellence, ce seront deux nouveaux visages qui s'ajouteront pour cette année!

3 équipes de RdL??? Shit, j'veux y aller bonnnn!!!!!

John, qui sera de la partie l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty
MessageSujet: Re: À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs   À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À faire aujourd'hui : partir la machine à rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de machine
» Comme ce relais est plein de ressources...
» Un autre jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Paléogénies-
Sauter vers: