Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Semaine des champions au Cercle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

Semaine des champions au Cercle? Empty
MessageSujet: Semaine des champions au Cercle?   Semaine des champions au Cercle? EmptyJeu 30 Mar - 21:31

Bonjour à tous!

Bon, je vais sûrement être subtil comme un ancien ministre de l'Environnement à l'Assemblée Nationale, mais je me demandais s'il y a des herbogénistes qui ont (aussi) été appellés pour la Semaine des champions au Cercle? Je me permet de penser à tous les Sylvain Deschênes et Mathieu Laforce de ce monde.

Si oui, ben on pourra se consoler ensemble de ne pas être à la finale de la ligue civile ... physiquement, parce que tout mon pouvoir mental va être avec les Buzzers d'occasion.

Mettez ça dans votre pipe et on se revoit à la bière post-finale ... à un endroit quelconque!

Bro le lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
JP Arcand
Herbogéniste



Nombre de messages : 26
Ville : Boucherville
Date d'inscription : 10/02/2006

Semaine des champions au Cercle? Empty
MessageSujet: Re: Semaine des champions au Cercle?   Semaine des champions au Cercle? EmptyJeu 30 Mar - 23:13

J'ai reçu un appel de Patrick Couillard mardi soir et je suis convoqué, comme tous ceux que ça concerne, le dimanche 9 avril pour l'enregistrement. Je serai donc un des nombreux herbos présents sur les lieux.

D'ailleurs, comme toi Guillaume, toutes mes pensées iront à mon équipe de Le Bon, la Brute et le Truand (sans leur Brute pour l'occasion).

Alors, y'a-t-il d'autres herbogénistes qui seront de la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Laforce
Herbogéniste



Nombre de messages : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2006

Semaine des champions au Cercle? Empty
MessageSujet: Re: Semaine des champions au Cercle?   Semaine des champions au Cercle? EmptyVen 31 Mar - 9:56

En effet, j'ai également reçu l'appel de Patrick Couillard et je serai présent le 9 pour l'enregistrement.

Putain, si ça continue comme ça, ça va être une quasi compé de la ligue civile cette semaine des champions.

On pourrait peut-être tenir compte des résultats du Cercle dans les résultats de la finale de ligue?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dionne
Herbogéniste



Nombre de messages : 20
Age : 42
Ville : Montréal
Date d'inscription : 14/02/2006

Semaine des champions au Cercle? Empty
MessageSujet: Re: Semaine des champions au Cercle?   Semaine des champions au Cercle? EmptyVen 31 Mar - 15:11

J'ai également été appelé, mais seulement pour faire des tatas dans la salle. Je ne pense pas qu'ils tentent seulement d'attirer les losers de l'émission pour mettre des visages connus dans la salle (comme ils l'affirment), mais plutôt qu'il s'agit bel et bien d'une conspiration pour vider les plateaux de la ligue civile au profit de ce quiz aussi brillant et dynamique que rigolo...

Inutile de dire que je serai au pavillon Jean-Brillant le 9, et que je vous souhaite la meilleure des chances pour garnir vos portefeuilles. C'est vraiment poche, par contre, de perdre d'aussi bons joueurs; ça va totalement biaiser la compétition, comme si Hasek ne revient pas à temps pour les séries!

Bon, sur ce, je retourne à ma course incroyable avec le blondinet Daniel... tongue
Revenir en haut Aller en bas
FY
Herbogéniste



Nombre de messages : 99
Ville : Lévis
Date d'inscription : 05/03/2006

Semaine des champions au Cercle? Empty
MessageSujet: Re: Semaine des champions au Cercle?   Semaine des champions au Cercle? EmptySam 1 Avr - 5:34

Cher Phil!

Si tu es au pavillon Jean-Brillant le 9, tu vas effectivement trouver que la compétition est trèes biaisée. Ou dois-je lire dans tes propos que tu tentes de dérouter tes adversaires...

FY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des champions au Cercle? Empty
MessageSujet: Re: Semaine des champions au Cercle?   Semaine des champions au Cercle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des champions au Cercle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction de la Ligue Post-Secondaire de Québec
» Voici les Champions...
» Montréal/Québec: ze match
» synchro
» Moins d'une semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: