Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre expérience comme ancien joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladyjaye
Herbogéniste



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre expérience comme ancien joueur Empty
MessageSujet: Votre expérience comme ancien joueur   Votre expérience comme ancien joueur EmptyLun 5 Mar - 22:15

Pour quelle école jouiez-vous? Pendant quelles années? Si vous êtes de la génération Radio-Canada, y avez-vous participé?

Je commence. Very Happy

Je m'appelle Sarah et j'ai 31 ans. J'ai joué pour l'école secondaire Vaudreuil (aujourd'hui école secondaire de la Cité-des-jeunes) de 1990 à 1993. J'ai joué une saison en secondaire III (90-91) et deux saisons en secondaire V (91-93). Mon équipe a aussi participé à Radio-Canada à deux reprises en 1992-93 (victoire contre Hearst, défaite contre Brébeuf).

Il y a quelques années, j'ai participé à un des tournois de paléogénies (l'édition à Montréal dans le cadre de Juste pour rire) avec un de mes anciens coéquipiers.

Et en cette ère numérique, voici notre match contre Brébeuf sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=2HJcR7R0q1w

(non, je ne suis plus aussi nerd.... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-S. Bouchard
Herbogéniste
Jean-S. Bouchard


Nombre de messages : 56
Ville : Alma, Montréal, Repentigny
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre expérience comme ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience comme ancien joueur   Votre expérience comme ancien joueur EmptyLun 5 Mar - 23:14

Ah ah ah...

Merci pour le beau moment de Youtube... Juste pour voir Martin en salopettes, ça rappelle de trop bons souvenirs...

Mais le plus drôle, c'est que nous étions présents dans l'assistance lors de ce match... Je me souviens très bien de votre équipe, nous jouions pour SMRC la même année...

J'me rappelle que je trouvais Catherine de Brébeuf pas mal "cute"...

JSB

PS hey Sarah, joues-tu encore à la balle molle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encephallus.com
ladyjaye
Herbogéniste



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre expérience comme ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience comme ancien joueur   Votre expérience comme ancien joueur EmptyLun 5 Mar - 23:35

Non, ça fait plusieurs années que je n'ai pas joué.

SMRC = ? (j'essaie de me souvenir des autres équipes qui étaient à l'enregistrement cette fin de semaine-là...)
Revenir en haut Aller en bas
aubsta
Herbogéniste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre expérience comme ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience comme ancien joueur   Votre expérience comme ancien joueur EmptyMar 6 Mar - 8:17

Je m'appelle Aubrey. J'ai joué pour le College Charles-Lemoyne en Secondaire 5 (1986-1987). Cette année la, notre équipe a joué à Radio Canada deux ou trois fois. Je n’étais qu’un sub, alors je n’ai pas joué très souvent. J’ai toujours le Larousse que RC nous avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
ludger
Herbogéniste



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre expérience comme ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience comme ancien joueur   Votre expérience comme ancien joueur EmptyMar 6 Mar - 20:16

Ça serait intéressant que tous ceux qui ont des matchs sur cassette puissent les mettre sur internet. Comme ça nous pourrions faire une banque de vieux matchs.

Moi je suis chanceux, le seul match que j'ai joué, c'est celui qui est sur le site de Radio-Canada.

http://archives.radio-canada.ca/IDC-0-108-1411-9091/annees90/1994-12-17/clip1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre expérience comme ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience comme ancien joueur   Votre expérience comme ancien joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expérience comme ancien joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme il y aura de l'anglais...
» Le relais ou le relai?
» Comme ce relais est plein de ressources...
» nouveau questionnaire de pratique
» Finalement, les joueurs autonomes c'est avant le 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: