Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tournoi Drummondville .. Un sursis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine<3
Herbogéniste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2007

Tournoi Drummondville .. Un sursis? Empty
MessageSujet: Tournoi Drummondville .. Un sursis?   Tournoi Drummondville .. Un sursis? EmptyLun 5 Fév - 8:17

Bon, j'ai deja posté avec un autre account sur le fait que mon école avait choisie de ne pas aller au tournoi cette année. Et hier, des parents d'élèves ont mannifesté un soudain interet pour la competition. Ils nous accompagnerais, et certains ont de la famille a Drummond. Il est un peu tard pour s'inscrire mais pensez vous que les organisateurs pourraient nous donner un petit sursis pour s'organiser? Sachant que l'école ne contribuera pas..

Merci beaucoup! Smile

Les herbogénistes de Matane

Edit: Je croyais que la date limite était le 6, mais ma cousine m'affirme que c'est le 9 Smile Ça donne une semaine pour s'organiser!
Revenir en haut Aller en bas
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

Tournoi Drummondville .. Un sursis? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Drummondville .. Un sursis?   Tournoi Drummondville .. Un sursis? EmptyMer 7 Fév - 9:18

Je suis pas inquiet que le sursis peut être donné. Suffit d'écrire un courriel aux organisateurs (acusson@csb.qc.ca) pour les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine<3
Herbogéniste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2007

Tournoi Drummondville .. Un sursis? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Drummondville .. Un sursis?   Tournoi Drummondville .. Un sursis? EmptyMer 7 Fév - 21:43

Merci beaucoup! Smile Mais je crois que le plus gros est fait, j'ai réussis a me procurer un formulaire d'inscription.. Il manque seulement l'accord de l'école (On leur a demandé de payer l'inscription) et un accompagnateur pour les secondaire 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Drummondville .. Un sursis? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Drummondville .. Un sursis?   Tournoi Drummondville .. Un sursis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Drummondville .. Un sursis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur le tournoi de Drummondville
» Québec-Drummondville
» Provincial de Drummondville
» Résultats Drummondville
» Résultats provincial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Compétitions primaires, secondaires et collégiales-
Sauter vers: