Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La vie secrete de phil dionne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baz
Herbogéniste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2006

La vie secrete de phil dionne Empty
MessageSujet: La vie secrete de phil dionne   La vie secrete de phil dionne EmptyMar 21 Mar - 23:16

http://www.cbs.com/primetime/amazing_race9/bios/bj_tyler/

c freaky comme ils se ressemblent...pour le reste je sais pas j'ecoute pas ca parce je suis drainer apres mes deux heures d'american idol. J'en suis pas fier mais je ne peux pas manquer kellei parce qu'elle est trop sotte, jolie mais o combien sotte.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

La vie secrete de phil dionne Empty
MessageSujet: La vie secrète de Phil Dionne   La vie secrete de phil dionne EmptyMer 22 Mar - 0:41

Je suis pas mal impressionné par tes skillz d'inspecteur Baz. Tu as découvert la véritable nature de Phil Dionne. Pis le grand rouquin à côté sur la photo, c'est Dan Morin avant qu'il n'arrive à Montréal.

Impresionnant n'est-ce pas?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karine Myrgianie
Herbogéniste



Nombre de messages : 32
Age : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/02/2006

La vie secrete de phil dionne Empty
MessageSujet: Re: La vie secrete de phil dionne   La vie secrete de phil dionne EmptyMer 22 Mar - 14:48

Alex, je suis impressionnée [de manière positive ou négative, c'est à toi de décider Rolling Eyes ] du temps que tu passes à regarder de la mauvaise télévision américaine. Si au moins, tu regardais The OC ou Desperate Housewives, peut-être que je comprendrais ! N'empêche pas qu'on dirait vraiment Philippe Dionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpghp.ca
Baz
Herbogéniste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2006

La vie secrete de phil dionne Empty
MessageSujet: Re: La vie secrete de phil dionne   La vie secrete de phil dionne EmptyJeu 23 Mar - 23:19

j'avoue que the amazing race c'est pas aussi bon depuis que les plans de vols sont predetermines (ca doit etre pour reduire les coutys, n'empeche que c'etait crampant la saison ou il y avait le couple de gais qui se "book"aient une chambre a l'hotel le plus chichi ou ils debarquaient et faisaient arranger leurs vols par un agent de voyage choisit par le concierge de l'hotel.... absolument crotter cote competition, mais tout a fait genial puisqu'ils s'etaient rendus loin malgre des retards parfois accablants.) Comparer une emission de telerealite tellement cool a the oc, c'est pas correct. Remarques que j'aurait pas dit ca si la naine avait gagne il y a deux ans. Cependant, la femme etait aussi desagreable que diminutive. Coter mauvaise tele, j'avoue etre accro de American Idol, mais seulement parce kellie est tellement desirable (conne et blonde, j'suis pas fier, mais ca me chauffe le coeur.) Je m'avoues fierement grand fan de House et My name is Earl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie secrete de phil dionne Empty
MessageSujet: Re: La vie secrete de phil dionne   La vie secrete de phil dionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie secrete de phil dionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie secrète de... Nicolas Marcotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: