Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007 Empty
MessageSujet: Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007   Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007 EmptyMar 19 Déc - 17:01

Salut tout le monde

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas,mon nom est Mathieu Gauthier,je suis installé à Québec depuis l'automne dernier pour les études et je serait intéressé à jouer dans la LPSGEHQ à compter de Janvier 2007.Pourquoi pas avant vous me direz,eh bien la tenue des compétitions créeait un conflit avec mon horaire d'université,mais comme je n'aurai plus de cours le soir pour la session d'hiver,j'offre mes services à toutes les équipes de cette ligue. Côté expérience, Ça va faire deux ans que je joue à Génies en Herbe,ayant évolué toutes ces années dans la LCUGEHM où je me suis maintenu parmi les bons joueurs de la ligue.Mes forces sont principalement situés en ééographie,sports,politique et showbiz,mais je peux me débrouiller dans bien d'autres domaines,excepté peut-être les sciences pures et les arts pures(peinture,sculpture,tout ce qui finit par -ure autrement dit). Si vous êtes intéressés à obtenir mes services,même pour "boucher un siège",vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé ou encore un e-mail à l'adresse suivante :

mgauts@hotmail.com

Merci et à la prochaine!

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Herbogéniste



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2006

Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007   Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007 EmptyMar 19 Déc - 20:41

Ok !!! La ligue post-secondaire !! :-P
(ah, ces acronymes interminables.......)

Moi j'ai pas de place à offrir, mais au pire viens lire ! Pour ça y'a souvent de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007   Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007 EmptyMar 19 Déc - 21:07

Y'a pas d'acronyme pour la ligue post-secondaire... BON! (Virginie vous fait sa p'tite moue boudeuse...)

On dit la ligue post. La post-secondaire. Ou la Post. À la limite, je suis prête à marchanger pour ligue p.s. Pas plus! Wink

Haille!!
C'est presque-Noël!!! rendeer

Joyeuses fêtes !

Like a Star @ heaven Virginie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007   Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007 EmptyMer 20 Déc - 18:28

Audrey a écrit:
Ok !!! La ligue post-secondaire !! :-P
(ah, ces acronymes interminables.......)

Moi j'ai pas de place à offrir, mais au pire viens lire ! Pour ça y'a souvent de la place...
Ok,ça va me faire plaisir,au moins ça va me permettre de connaître plusieurs joueurs civils de Québec.C'est quand la prochaine rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Herbogéniste



Nombre de messages : 167
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/02/2006

Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007   Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007 EmptyJeu 21 Déc - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007   Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Libre disponible pour jouer dans la LPSGEHQ en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Nations IV
» Agent libre
» Agent libre sans compensation
» LICAM - Offre de services d'agent libre
» agent libre ou autonome pour la saison 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: