Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les prédictions les plus difficiles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

Les prédictions les plus difficiles! Empty
MessageSujet: Les prédictions les plus difficiles!   Les prédictions les plus difficiles! EmptyMar 19 Sep - 13:18

Je lance un défi à quiconque veut essayer de prédire le classement de la ligue post-secondaire de Québec. Je regarde les équipes en présence, pis c'est dur de voir qui se détachera du lot.

1-L'échelon
Je crois bien que c'est l'année de Thierry et sa bande. PO d'Amours s'améliore tout le temps. Stéphane Larrivée fait tellement mal en littérature. Fred est un joueur qui place ses points aussi. Les ex-Massaïs ont surpris plusieurs à Paléo et devant l'absence d'uber-équipes, ils prendront les devants.

2-Yvon Y. Goûté
Mathieu Carrier serait absent au début? Bon. Au complet, cette équipe est redoutable. Équipe à éviter sur un questionnaire facile étant donné leur vitesse.

3-Thetford United
Que fera la moitié de l'Arsenal? Simon Dostie est un joueur tellement sous-estimé. Ian aussi. Et Patrick et Vincent réussiront leurs questions. Seront dominants dans les questionnaires dits "poil".

4-L'allégorie de la taverne
Très hâte de voir le démarrage de cette équipe hétéroclite. Très hâte aussi de voir M. Breault-Duncan "seul". Une équipe qui sera très agréable à affronter.

5-Fathers in Law...
Peuvent battre tout le monde. Et j'ai l'impression que c'est là que des ex-Sentiers esseulés peuvent se regrouper, ce qui augmentera la valeur.

6-Les Faux sceptiques
C'est mon équipe. On sera dans le top 6. Aucune idée de la position. Anyway, ces 6 équipes peuvent toutes se battre entre elles. Et il y a les Goguenards avec Félix qui peuvent surprendre aussi.

Vive la ligue de Québec! En plus, c'est toujours plaisant de voir le monde et de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Eap
Herbogéniste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2006

Les prédictions les plus difficiles! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions les plus difficiles!   Les prédictions les plus difficiles! EmptyMar 19 Sep - 22:17

Je profite de ce sujet en espérant que plein de monde le regarde pour demander si y'a pas une équipe de la ligue de québec qui a une place pour un autre joueur.

Si vous êtes à la recherche d'un joueur (très)
unidimensionel ou ben si vous avez juste besoin de quelqu'un pour remplir la place d'une chaise, je peux probablement vous aider.

Je vais venir quand même mercredi pour regarder/lire/whatever les matchs

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord J-Bui
Herbogéniste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

Les prédictions les plus difficiles! Empty
MessageSujet: Prédictions pour la ligue post-secondaire   Les prédictions les plus difficiles! EmptyMar 26 Sep - 10:25

1) L'échelon: Effectivement, Thierry et cie ont de bonnes chances de l'emporter cette année.
2)Les Faux Sceptiques: François+Dale+David =DANGER
3)To Oblivion !: Attention, notre équipe a l'intention de causer des surprises, et avec Foster et la Chouine nous comptons bien rivaliser avec les meilleurs clubs...
4)Fathers in Law, Mothers in jail: ils me paraissent inquiétants...
5)Yvon Y. Goûté: Toujours aussi imposants, mais pas invincibles.
6)L'allégorie de la Taverne: Ils pourraient s'avérer surprenants avec leurs deux Guillaume.

P.S.: Sauf pour l'Échelon, je crois que les cinq autres équipes mentionnées sont difficiles à départager. Par ailleurs, Thetford United se doit être affrontée avec prudence. Enfin, il vaut mieux ne pas sous-estimer Ces singes... qui, avec un questionnaire axé sur les sciences, le cinéma et la musique pourraient bien nous apprendre à tous à faire la grimace... Ce qui demeure certain, c'est que le classement risque d'être plus serré que l'an dernier ! Bonne chance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prédictions les plus difficiles! Empty
MessageSujet: Re: Les prédictions les plus difficiles!   Les prédictions les plus difficiles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prédictions les plus difficiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions TDN
» Prédictions
» classemnt des equipes
» Prédictions TDN 7!!!
» Prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: