Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vends mon corps, mon âme et mon pouce

Aller en bas 
+6
Fred JF
Audrey
guillaume breault-duncan
MatGauts
François Clément
Guillaume Turgeon
10 participants
AuteurMessage
Guillaume Turgeon
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Ville : Thetford
Date d'inscription : 17/02/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Je vends mon corps, mon âme et mon pouce   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptyMer 16 Aoû - 14:01

Mon nom est Guillaume Turgeon, 19 ans.

J'ai fait mes études à l'école secondaire Joseph-Fecteau, Albert-CArrier et la polyvalente de Thetford Mines, trois noms qui désignent la même école.

Je me cherche une équipe. Je veux jouer avec des nouvelles personnes. J'ai pris ma retraite secondaire en 2004, j'ai fait les paléo , JD et un provincial depuis...

Comme joueur, je peux servir de premier joueur dans une équipe faible, et je peux être un bon joueur de soutien avec une équipe plus forte. Et être un joueur de soutien, tel est mon souhait pour cette saison.

J'ai des connaissances dans un peu tout, mais je suis plus faible dans les catégories artistiques. Histoire, Sports et les Catégories comme Réchauffement, Qui-suis-je et Avant-Après sont mes forces.

Si vous voulez de moi dans votre équipe, contactez moi au gtlug@hotmail.com, j'étudierai toutes les offres!
Revenir en haut Aller en bas
François Clément
Herbogéniste
François Clément


Nombre de messages : 52
Age : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps, mon âme et mon pouce   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptyJeu 17 Aoû - 10:09

Je suis François Clément, j'ai 21 ans et je serai un ex-Montréalais sous peu pour devenir un Québécois de Québec. Un peu comme Guillaume, je me cherche une équipe pour la LPSGEHQ et éventuellement la LCUGEHM pour une équipe U. Laval.

Je suis ce qu'on appelle un joueur de soutien, donc un troisième ou 4e joueur. Idéalement une équipe qui requiert mes services est une équipe cherchant à combler des lacunes en sport, loisir, ciné & tv, culture populaire. Je peux me débrouiller en anagramme et avant-après, ainsi qu'en musique populaire mais pas classique.

Pour profiter cette aubaine, soit une recrue avec expérience post-secondaire (2 saisons dans la LCUGEHM, 2 Provinciaux collégiaux et un Paléo), envoyez-moi un courriel à l'adresse qui suit: francois.clement.1@ulaval.ca
Revenir en haut Aller en bas
MatGauts
Herbogéniste
MatGauts


Nombre de messages : 165
Ville : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps, mon âme et mon pouce   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptyVen 18 Aoû - 10:09

Je vais profiter de l'occasion pour me vendre également.Mon nom est Mathieu G. j'ai 20 ans,bientôt 21 et je me cherche une équipe dans la LPSGEHQ pour agir à tout de moins de joueur remplaçant pour la session d'automne puisque je ne pourrai être des matchs le mercredi à cause des cours à l'université,mais je pourrai être là comme joueur régulier à la session d'hiver.Je ne vous dirai pas toutes mes forces,mais bon j'ai terminé au 11e rang des meilleurs marqueurs de la LCUGEHM en 2005-2006,j'ai participé aux deux derniers matchs d'étoiles de cette même ligue et j'ai 1 tournoi provincial dans le corps.Si vous êtes intéressés à mes services,même comme remplaçant de fortune pendant l'automne,contactez-moi à l'adresse qui suit, mgauts@hotmail.com, ça me fera plaisir de considérer vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume breault-duncan
Herbogéniste



Nombre de messages : 151
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 12/02/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Pouce à louer   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptyVen 25 Aoû - 17:24

Salut Québec, l'Ancienne-Lorette ainsi que Cantons-unis de Stoneham-et-Tewkesbury!

My name is Guillaume Breault-Duncan and i'm reporting for duty! Comme mes comparses qui m'ont précédé sur le Relais, je suis à la recherche de compagnons d'armes pour la Ligue post-secondaire de Québec. Je recherche aussi une job rémunérée et le sens de la vie, si jamais vous avez un "q" ...

Tel le caméléon, je m'adapte à mon habitat herbogénique. Quand je cotoie les loups alpha assoiffés de sang, ça donne "Dieu du Ciel" et je suis un fidèle mais discret 4e joueur. Cependant, je peux me taper un bon snack de points de temps en temps et être un 1er ou 2e joueur ... mais JAMAIS 3e Very Happy .

Je suis rejoignable à guillaume_breault_duncan@hotmail.com Il me fera plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Salutations,
Guillaume

PS: En passant, Guillaume, François et Mathieu si vous avez pas encore signé de contrats, je vous fais subtilement remarquer que nous sommes 4 joueurs autonomes ... et 4, ça donne quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Herbogéniste



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps, mon âme et mon pouce   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptyVen 25 Aoû - 23:07

Vous savez, c'est alléchant tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred JF
Herbogéniste
Fred JF


Nombre de messages : 120
Age : 35
Ville : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps, mon âme et mon pouce   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptySam 26 Aoû - 10:48

Ça fait plus 3 et demi. Mathieu a dit qu'il ne pourra pas venir lors de la première moitié de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck.norris.youaremighty.com/
François Clément
Herbogéniste
François Clément


Nombre de messages : 52
Age : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps, mon âme et mon pouce   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptySam 26 Aoû - 18:54

Effectivement Guillaume, nous pourrions former une équipe. Je n'ai aucun problème avec ça.

Si ça vous intéresse, je vous redonne mon e-mail:

francois.clement.1@ulaval.ca
Revenir en haut Aller en bas
Insomniac
Herbogéniste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps, mon âme et mon pouce   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptyDim 27 Aoû - 23:17

Bonjour bonjour! C'est à mon tour de faire passer ma petite annonce pour trouver une équipe! En fait, nous sommes déjà deux, qui recherchons 2 autres personnes afin de former le foursome le plus sympathique du génies en herbe!

En ce moment, nous sommes Stéphanie Audet-Brazeau, fière Abitibienne d'origine, et moi-même, Jonathan Caron, qui recherchons deux joueurs (évidemment, le masculin n'est utilisé qu'afin d'alléger le contenu du présent message... Bienvenue aux dames.) afin de combler le trou dans l'équipe, parce que des chaises ça fait pas des coéquipiers super.

Alors voilà, c'est sur que gagner c'est bien, mais notre but premier cette année (seulement cette année?) est surtout de bien s'amuser et de continuer à pratiquer une activité qu'on aime avec des gens sympathiques.

C'est pas mal ça! Alors si vous êtes intéressés à vous joindre à Steph et moi (et j'espère que vous le serez!) vous pouvez m'envoyer un mail à caronjon@hotmail.com .

Voilà!

John
Revenir en haut Aller en bas
François Nadeau
Herbogéniste



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/02/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: 1-976-FRANCOIS   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptyLun 4 Sep - 22:19

Membre de l'Arsenal en permission recherche nouveaux coéquipiers pour une nouvelle saison de la ligue post-secondaire. Ne partez pas de rumeurs sur l'avenir de notre équipe, elle se porte bien, mais je désire connaître du nouveau monde pour partager une trentaine de matchs (j'espère) excitants et agréables.

Je suis pas bon en Arts, mais me débrouille bien dans le reste. J'ai coché "joueur de premier plan" dans le sondage d'il y a un mois. J'ai aussi coché "sexe masculin" et "30 ans et +".

quiveutfrancois@geniesenherbe.com si vous voulez de mes services (ça va se rendre dans ma boîte aux lettres)

François Nadeau
Revenir en haut Aller en bas
Dale
Herbogéniste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps, mon âme et mon pouce   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptyMer 6 Sep - 21:30

Je viens d'apprendre que j'étais aussi joueur autonome!

À 20 ans, j'ai déjà 3 saisons derrière la cravate et je crois pouvoir aider une équipe nécessiteuse. Un peu comme Guillaume, je pense pouvoir être un pas pire joueur de soutiens dans une bonne équipe ou un pas pire joueur tout court dans une équipe plus faible.

Je me débrouille quand même pas trop mal dans toute les catégories avec des bonnes pointes en littérature, musique et sport entre autre.

Si y a des intéressés, vous pouvez me rejoindre au t13egoal@hotmail.com. Je vais vous accueillir avec le sourire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François Clément
Herbogéniste
François Clément


Nombre de messages : 52
Age : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps, mon âme et mon pouce   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptyJeu 7 Sep - 11:15

Pour ceux qui serait encore intéressé à m'enrôler, sachez que j'ai trouvé preneur.

On se voit dans deux semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Foster
Herbogéniste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps, mon âme et mon pouce   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptyJeu 7 Sep - 16:33

Herbogéniste sur le déclin cherche équipe ayant besoin d'un touche-à-tout efficace mais sans certitude pour la ligue post-secondaire de Québec. Contactez Simon Foster examitsou@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Herbogéniste



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2006

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps, mon âme et mon pouce   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce EmptySam 9 Sep - 20:59

Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Schockqy5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps, mon âme et mon pouce   Je vends mon corps, mon âme et mon pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mon corps, mon âme et mon pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Compétitions de Génies en herbe :: Ligues civiles et post-secondaires-
Sauter vers: