Le Relais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un autre jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janick
Herbogéniste



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2006

Un autre jeu Empty
MessageSujet: Un autre jeu   Un autre jeu EmptyVen 4 Aoû - 14:56

Amis,

en espérant sans vraiment y croire que vous n'êtes pas au courant, voici l'adresse pour un nouveau quiz.

http://www.tournoidesmetres.tv/ProcedureDeQualification.aspx

Télé-Québec... ca a l'air le Feune...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Laforce
Herbogéniste



Nombre de messages : 38
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2006

Un autre jeu Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu   Un autre jeu EmptyJeu 17 Aoû - 16:05

Bonjour à tous,

J'ai été convoqué pour l'enregistrement du pilote dimanche prochain. Je serai là l'après-midi ( il y a aussi une séance l'avant-midi ).

Est-ce que d'autres herbogénistes seront présents??
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Fontaine
Herbogéniste



Nombre de messages : 73
Age : 40
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/02/2006

Un autre jeu Empty
MessageSujet: Arghhh !   Un autre jeu EmptySam 19 Aoû - 17:21

Assez frustrant, comme procédure de qualif... Si t'as une partie qui va pas bien, ça sent la fin... Mad

Mais le concept du jeu me semble intéressant. Et on se plaindra pas de l'arrivée d'un nouveau quiz.

Hugo Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
alain gravel
Herbogéniste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2006

Un autre jeu Empty
MessageSujet: ca prend combien pour se faire appeler?   Un autre jeu EmptyLun 21 Aoû - 17:10

dans mon test de qualif, j'ai fait 5581 points.

dans les rankings, ça donne 18e overall et 11e a Montréal.

Mathieu et Jean-Charles et autres élus, vous avez fait combien dans votre test de qualif pour être appelés??

Alain
Revenir en haut Aller en bas
jcvinet
Herbogéniste
jcvinet


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2006

Un autre jeu Empty
MessageSujet: Test de qualif   Un autre jeu EmptyMar 22 Aoû - 18:26

Je pense qu'il fallait avoir complété les 3 tests de qualif pour être considéré. La moyenne de mes trois test donne 5133 mètres (j'ai raté une question dans le premier test).

À titre informatif, le jeu s'annonce vraiment prometteur. Cependant, je souhaite bonne chance à tous les gens de Montréal pour se qualifier, ça risque d'être vraiment ardu... un seul élu!

Pour avoir joué, ce n'est pas vraiment une question de vitesse à la geh... On se bat plutôt contre soi-même. Chaque partie est composée de 6 étapes. Chaque membre de chaque équipe est meneur de jeu pour deux étapes. Il y a six questions par étape (3 par équipes). On a droit de consultation, mais c'est seulement le meneur du jeu qui peut appuyer sur la tétine et donner la réponse. Si la réponse est échouée, il y a droit de réplique à l'autre équipe avec une question sur le même sujet. On sélectionne les questions à partir d'images qui donnent un peu le thème de la question (genre bâton d'hockey, question sur les Nordiques).

En tout, j'ai joué trois parties. Les questions étaient EXTRÊMEMENT FACILES. L'équipe de production n'en revenait pas à quel point nous répondions avec aisance (quand la question la plus dure est "Quelle est la capitale du Timor Oriental"...). Beaucoup de questions de culture populaire. Sur 6 parties, il y en a 4 qu'on a râtées (sur 108).

Mais bon, je crois que c'est un grand bon en avant par rapport aux autres jeux et c'est ce qui se rapproche le plus de génies en herbe depuis longtemps (j'ai oublié de dire qu'il n'y avait pas de choix de réponse...)

Au plaisir,

Jean-Charles

P.S. Ah oui, pour les "vraies" qualification, il va y avoir tirage au sort... Puis un test mi-septembre. Les enregistrements auront lieu soit le 28-29 octobre ou à la mi-novembre (ce qui m'exclut pratiquement d'emblée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre jeu Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu   Un autre jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nordiques et autre souvenir douloureux
» Encan
» Un autre pool de hockey, tout à fait différent par contre
» Questionnaire de pratique
» Une autre signe que l'apocalypse s'en vient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais :: Bavardage :: Salon des joueurs-
Sauter vers: