Le Relais

Herbogénistes de toutes les régions et de toutes les époques, exprimez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un sondage d'opinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Dostie
Régisseur

MessageSujet: Un sondage d'opinion   Lun 31 Juil - 11:01

Vous trouverez dans la section "Tournois" un sondage invitant les joueurs des différentes ligues post-secondaires et des tournois Paléogénies à indiquer leurs préférences sur différents aspects du jeu. (Faites des F5 si vous ne voyez rien)

(Non mais ! Les feuilles de pointage de Paléo 8 étant toutes compilées, il faut de nouvelles données fraîches !)

C'est moi qui vais recevoir vos réponses. Je ne peux pas vous identifier à moins que vous ne fassiez exprès.

L'utilisation de ce sondage ? C'est une initiative personelle, mais si ça peut aiguiller de futurs organisateurs, ça nous fera plaisir de leur montrer les tendances...ainsi qu'à tout le monde...si le volume le permet !

Merci à l'avance. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geniesenherbe.com
Simon Dostie
Régisseur

MessageSujet: Re: Un sondage d'opinion   Mar 1 Aoû - 10:47

Wow...Faut que je vous remercie.

Ça ne fait que 24h que ce sondage est en ligne, et CINQUANTE PERSONNES l'ont templi ! Les verdicts obtenus seront très lourds !
Je ne m'attendais vraiment pas à celà...ça devait répondre à un besoin de se prononcer.

Et les résultats sont vraiment différents d'une personne à l'autre, ça me surprend aussi...Presqu'aucune question ne fait l'unanimité. Et certaines étonnent beaucoup.

Merci, vous vous aidez !
Philippe Dionne
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Un sondage d'opinion   Mar 1 Aoû - 11:08

Merci à toi Simon!

C'est vraiment une bonne initiative que t'as prise là! Les tournois sont toujours une place pour expérimenter, c'est ce qui fait la saveur propre à chacun! Par contre, certaines catégories sont beaucoup plus agréables dans leur format traditionnel, et une structure relativement classique aide beaucoup pour le rythme d'un match, pour empêcher qu'on dorme sur la switch quand il y a trop de pauses.

Et les votes permettent de voir si certaines choses font l'unanimité ou non! Personnellement, je ne peux plus me passer des Avant-Après, et j'ai vraiment aimé la Résurrection à Paléo 8, dans toute sa lubricité geek

Bref, merci beaucoup!
Phil
François Clément
Herbogéniste

MessageSujet: Re: Un sondage d'opinion   Mar 1 Aoû - 17:07

Est-ce que les résultats seront disponible quelques part?
Simon Dostie
Régisseur

MessageSujet: Re: Un sondage d'opinion   Mer 9 Aoû - 13:29

9 août 2006 : 82 sondages reçus.

Scoop : saviez-vous qu'à ce moment-ci il y a autant de gens qui préfèrent le contrôle ( 38 ) à la cantonade ( 37 ) (7 indifférents) ?
C'est le genre de surprise qu'on peut lire à chaque question jusqu'à maintenant.

Réponse au message précédent : diffusion en temps et lieu.

Dans un monde vraiment idéal (mais on en est très proche), je recevrais quelques sondages de plus de :
-Demoiselles
-Joueurs de plus de 30 ans, et une couple de 16-19 ans
-Joueurs de Québec/Chaudière-Appalaches
-Joueurs faisant moins de 50 points (un groupe qui s'enligne pour être souvent différent des autres)

Merci

(Les statistiques de Paléogénies VIII sont pas mal terminées, je pense bien...Vous pouvez les voir dans la section des tournois Paléogénies)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sondage d'opinion   

Un sondage d'opinion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1